AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

in the summer + antheia (end)
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Lun 16 Mar - 21:19



antheia
i didn't leave because i stopped loving you;
i left because the longer i stayed
the less i loved myself.
musique ;
( heart of gold )

jeune femme de tout juste vingt-deux printemps, elle s'est vue pointer le bout de son nez à la saison de floraison des cerisiers, un vingt-huit mars. Côté amour, elle n'hésite pas à dire qu'elle est bisexuelle. Pas très grande, elle a du mal à atteindre le haut des étagères avec son 1m58 et elle évite la bagarre avec son petit gabarit de 42kg. Elle remercie pour ça ses gênes asiatiques prédominantes qui lui ont également donné une chevelure et des yeux relativement foncés. Elle est originaire d'H'hali et n'est arrivée en ville qu'il n'y a quelques mois. Elle a réussi à trouver un emploi à sirius cooperative en tant qu'agent d'entretien. Faut pas la plaindre, ça lui permet d'admirer de loin et ça lui convient. Elle rêve pas de briller sur scène (plus maintenant), elle sait sa place en tant que non-éveillée. On lui a dit qu'elle avait une affinité avec la glace mais elle n'y croit qu'à moitié.

son appartement ne contient encore que le strict minimum pour vivre + il donne l'impression qu'elle est prête à repartir dans la foulée + pourtant il y a déjà un grand nombre de plantes qui l'envahissent + c'est pour lui rappeler sa ville natale qui lui manque énormément + elle se sent souvent submergée dans une ville aussi grande, peuplée et avancée mais elle trouve doucement ses repères + elle a une casquette dans son uniforme et elle l'aime beaucoup + plus jeune, elle a déjà refusé trois offres de mannequinat + elle rêvait enfant de devenir chanteuse mais a abandonné il y a longtemps + pourtant elle a encore un cahier dans lequel elle écrit des chansons + elle ne l'a jamais montré à personne + elle écrit beaucoup, de manière générale + elle travaille notamment sur un roman qu'elle ne compte pas tenter de faire publier + elle adore les animaux et essaye d'en voir le plus souvent possible + elle fait les chocolats les plus réconfortants du coin + quand elle sourit, ses yeux se plissent et elle a de légères fossettes qui ressortent + elle a du mal avec la nourriture, mais elle travaille sur le fait de retrouver un poids normal avec une alimentation saine + elle fait d'ailleurs de la course à pied un peu tous les jours + elle fait pousser des tomates cerises.

( but fierce mind & brave spirit )
play with me my love in the summer sun

antheia est douce, antheia est belle ; elle est à l'image de la tendresse de ses traits délicatement dessinés. discrète, calme, elle est d'une bienveillance semblable à un ciel à peine couvert de début d'été. antheia tend la main, elle aime autrui et aujourd'hui aussi apprend à s'aimer. toute l'abnégation qu'elle a donné, elle en récupère petit à petit antheia elle

ramasse les morceaux,
elle nettoie, elle balaye
elle recolle et rafistole,
ce petit être qu'on a traité comme une vulgaire babiole.

aujourd'hui, elle apprend à dire non quand elle ne veut pas quelque chose, elle apprend à faire des compromis pour convenir aux deux partis, elle apprend à ne plus laisser son nom se mélanger à un autre ; elle se donne des limites, se construit son espace. aujourd'hui, elle apprend à exister ; être sa propre entité. elle ne dira pas que c'est facile - elle ne dira rien. elle n'en a pas honte sans en être fière, mais elle a déjà l'aide qu'elle veut - quand elle marche dans la rue, quand on lui demande son opinion, quand elle doit prendre une décision. elle n'a pas l'air triste, elle n'a pas l'air fatiguée - elle n'est ni l'un ni l'autre, non, au contraire, elle ne s'est jamais sentie si légère malgré tous les poids à ses pieds. parce qu'elle sait qu'un jour, elle pourra les enlever.

parce qu'elle est déjà tombée
parce qu'elle s'est déjà relevée
parce qu'elle a déjà courru
elle n'attend que de pouvoir s'envoler.

alors tous les jours, elle s'applique - elle mange, elle boit, elle profite avec justesse et parfois s'adonne à des excès, elle rit et s'autorise aussi à râler - sans trop de bruit, c'est encore timide, c'est un bourgeon, mais elle sait qu'elle finira par s'épanouir, qu'elle atteindra sa floraison.
elle ne s'aime pas tous les jours (l'amour elle en a tellement donné qu'elle a oublié d'en garder) alors elle apprend aussi à doser ; quand elle monte sur la balance et qu'elle voit les nombres, elle a encore du mal à se dire que c'est une bonne chose, qu'il faut continuer - mais elle continue, sans se presser, sans se blesser. quand elle se voit dans le miroir et qu'elle voit les défauts du monde entier elle en efface quelques uns, jour par jour, ou apprend à les apprécier. elle s'autorise à se dire que tout ne va pas bien, sans oublier que ça finira par aller. et parfois elle se rappelle, encore, sur le rythme de sanglots incontrôlés qui s'étouffent dans la nuit, sur la culpabilité quand elle échoue, un goût acide encore dans la gorge, quand le jour est trop dur et qu'elle préfère sortir la nuit ; elle a la peur aussi parfois qui la tord (que tout ne soit pas fini, qu'on la cherche encore) mais elle sort de son lit, tous les matins, pour continuer son chemin

l'esprit serein,
le pas léger,
prête à rejoindre l'automne,
impatiente de pouvoir à son tour
apprendre à aimer l'été.



lay with me my dear in the evening clear
in the summer silence i was getting violent

antheia elle s'est toujours dit qu'elle était pas extraordinaire, sa vie. elle a eu des parents un peu absents mais aimants, occupés par leurs métiers dans la médecine. parfois ils ont raté un événement scolaire, parfois ils ont raté un anniversaire et si, comme tout enfant, il lui est arrivé de protester contre la chose, elle ne leur en a jamais voulu parce que si ce n'était pas le jour-même, c'était le jour d'après, ou celui qui suivait. ses parents ont toujours tout rattrapé - au final, pas une seule date de manquée. et elle les en a toujours remerciés. antheia elle a grandit dans un grand jardin, entourée de plantes et parfois de quelques copains ; c'était une enfant sage, une enfant calme puis studieuse, en grandissant. on lui voyait, comme pour ses parents, un futur de chirurgienne, jusqu'à ce que le lycée ne vienne.

c'est drôle parce qu'aujourd'hui, elle ne saurait plus décrire ses premiers émois même si elle récite comme elle l'a souvent fait qu'elle lui trouvait le regard passionné et aimant, qu'elle le trouvait réconfortant. il s'est frayé (sournoisement) une place dans sa cage thoracique pour serrer entre ses doigts son palpitant, le serrer jusqu'à l'éclater et le remplacer pour que sans lui elle ne puisse plus respirer (et elle, elle a pensé que c'était ça aimer)

dans les jours d'absence, il était là.
dans les jours d'école, il était là.
dans les nuits d'école, il était là.
dans les repas en famille, il était là.
dans les moments entre amis, il était là.

il était là comme une constante immuable, par présence, par étreinte, par message ou par appel (je veux te voir) la monopoliser (je veux t'entendre) et l'isoler alors les jours d'absence elle était avec lui, les jours d'école aussi, les nuits elle a quitté le sommeil pour l'écran de son téléphone jusqu'à ce qu'il la laisse se reposer. les repas, elle les a quittés et les moments se sont terminés - doucement, lentement, comme un mal qui s'immisce pour contrôler sa gestion du temps. elle n'a rien vu, antheia (elle ne voyait plus que le soleil et l'été étouffant) sans savoir qu'il était entrain de tout assécher, tout brûler. elle s'est laissée faire, se pensant abritée d'une canopée et sans savoir, sans comprendre, elle pensait que c'était la norme (parce qu'après tout, il lui disait qu'il l'aimait)

alors quand il le voulait, elle restait éveillée
quand il le voulait, elle restait à ses côtés
à côté de lui et lui seul

(elle a dit non, pourtant, vous savez)

elle l'a dit au début, au milieu, à la fin
et il lui disait souvent que si elle partait la fin il la lui donnerait
(ou il se l'infligerait aussi)
alors elle a arrêté de dire non parce qu'elle avait peur de la fin de l'été,
de la sécheresse
de la mort
l'abandon.

et à la fin du lycée, l'été s'est prolongé
quand il lui a dit (partons)


et elle a quitté sa canopée, la maison.


antheia s'est arrêtée dans le temps, elle était une horloge qu'il remontait comme bon lui semblait - il a choisi ses études, pour l'avoir à ses côtés, il a choisi ses tenues pour qu'elle ne soit pas trop regardée, il lui a dit de refuser les opportunités qu'on lui offrait, il lui a dit aussi que de toute façon il serait bien le seul à l'aimer elle était si laide, si grosse (alors il a aussi contrôlé comment elle mangeait) et elle, elle a suivi (a peut-être empiré, de peur de ne plus être désirée)

elle avait l'impression d'être aveugle (parce qu'elle ne se sentait plus vraiment aimée) elle se sentait attachée, pieds et poings liés, la peur pour finir de la clouer. elle s'était un peu résignée, à ne connaître que ça (et elle s'est dit, insouciante, que les menaces après toutes ces années étaient un peu comme une berceuse familière)
jusqu'au jour où il a voulu lui arracher les ailes - la fois de trop, quand elle a fini contre la table et les carreaux, trop sonnée pour comprendre que l'été l'avait cognée de plein fouet (et soudainement elle a compris qu'un jour peut-être elle n'aurait pas la chance de pouvoir se relever) elle a cru sentir son cœur s'arrêter avant de comprendre que ça faisait longtemps qu'on le lui avait arraché et son ventre, à défaut de son cerveau inhibé, lui a hurlé de courir, de partir (avant que l'été n'ait raison d'elle et que la sécheresse ne la fasse mourir)
le lendemain, pendant un moment d'absence, son sac à dos pesait sur ses épaules tout comme l'hésitation et la frayeur qu'il ne rentre trop tôt, trop vite, avant qu'elle ne parte assez loin. elle avait peur de tout quitter avant de réaliser en serrant dans ses mains osseuses qu'elle n'avait déjà rien alors

elle est partie
loin de l'été
loin de lui
loin d'ici

la poitrine vide de sa grippe,
et la chaleur, soudaine, lui parut déjà moins aride.


in the summer silence i was doing nothing
slt c'est nova à nouveau et vous êtes super beaux et j'vous aime très fort. j'voulais compenser mon karma ptdr.

ft. oc // tae4021 (snns)



(c) dez pour perfect pitch //


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 16 Mar - 21:21
C'est tellement beau, je l'aime in the summer + antheia (end) 705558898

On en a déjà parlé mais voilà, il nous faudra un lien avec cette merveilleuse petite miss, ce petit soleil qui revient de loin :keurkeur: et courage pour finir ta fiche !

Re-bienvenue!
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 16 Mar - 21:25
Elle a l'air tellement douce in the summer + antheia (end) 2710814707
Hâte de lire la suite du coup ??
(et vraiment too fast so fast)
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Lun 16 Mar - 23:24
déjà j'adore cette ref (cette artiste.......damn)
et ce début de fiche promet !! antheia me donne déjà des vibe grv mélancholique ne brise pas mon coeur avec la suite stp............. en vrai j'ai hâte de la lire

re bienvenue (encore) et bon courage <33
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 1:52
hzjkhejz merci jpp
sio, tmtc, jtm in the summer + antheia (end) 4080883647
kenzo, t'es servi dukoo in the summer + antheia (end) 1387167027
liu, j'espère pas trop faire de casse, jtm in the summer + antheia (end) 1360709012 <3
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 2:09
REBIENVENUE !!

antheia
est
trop
belle
je peux lui faire des bisous ? in the summer + antheia (end) 1719489355
+ omg cette fiche parfaite-

in the summer + antheia (end) 836154247
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 2:28
kzhjezhje merci (c toi ki é bo)(mais oui elle prend les bisous hihi)
in the summer + antheia (end) 4080883647 in the summer + antheia (end) 4080883647 in the summer + antheia (end) 4080883647
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Mar 17 Mar - 2:49
Contenu sponsorisé