AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

really bad boy – seth
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2020


Lun 16 Mar - 19:59
seth nightingale
âge • dix-neuf ans, mais encore un gamin dans sa tête
date de naissance • huit novembre
genre • masculin
orientation sexuelle • straight (c'est faux ; il est bi refoulé)

agence • sirius cooperative
poste • rappeur (auteur-compositeur-interprète), hip-hop

potentiel • éveillé
affinité • roche
1m88 • 78kg • cheveux noirs • yeux bruns

des insultes toujours du bout des lèvres ; s'inspire de tout, même de la musique classique ; cherche un peu trop les emmerdes ; ne comprend jamais les blagues tout de suite ; adore les dessins animés et les bds ; pleure comme une merde devant des scènes trop tristes d'animes ; se prend trop pour un bad boy ; aime les free hugs – il broie les os de tout le monde avec ses attaques de câlins ; la tendresse, le tact, la politesse ne font pas parti de son vocabulaire ; en vrai c'est un grand sensible qui craque pour tout ce qui est petit et mignon ; fait de la boxe ; sur les réseaux sociaux, c'est le premier à gueuler – ses comptes ont sautés trop de fois ; gros mangeur de viandes ; adore faire des cadeaux inutiles, mais c'est l'intention qui compte ; faut pas trop le chercher, ni insulter sa mère ; bégaye toujours devant ses crushs ; sans se vanter, il a un bon flow ; abuse parfois de l’auto-tune.


extraverti • impulsif • endurant • con • hypersensible • brusque • attachant • lourd • généreux • bagarreur • tactile • salé

bercé par son hyperactivité abusive, seth en impose, il veut que tout explose, que tout bouge, il veut tout dominer – l'ennui, c'est trop effrayant. il a cette grande énergie qui fatigue son entourage, il a un truc qui est indescriptible qui inspire la peur, parce que sa bouche est trop ouverte, il n'arrive jamais à se taire, jamais à se dire qu'il devrait le faire pour épargner à tout le monde son insolence.
seth, c'pas un gars bien, ni mauvais, c'est entre les deux, c'est quand il le souhaite, peut-être même selon le temps, dehors ; et s'il fait beau, il sera forcément de bonne humeur. il a horreur des imprévus, horreur des jugements trop faciles sans arguments. il déteste qu'il soit pris pour un con – alors que tout le monde sait qu'il est vraiment pas futé. il fusille du regard, et montre le majeur avec fierté. c'est une vraie machine de guerre impossible à arrêter lorsqu'elle est activée. il pourrait nuire à autrui quand il balance des vulgarités, quand il rappe et fait des rimes vénères ; mais il pourrait aussi envoyer quelqu'un à l’hôpital si ça fini très mal.
toujours dans l'abus, toujours dans une violence incontrôlable ; il peut briser les corps et les âmes. avec lui, le sel est devenu une véritable émotion...
pourtant, seth se calme devant les êtres adorables, la douceur, les rires aigus ; il redevient un enfant chaleureux, un grand gamin qui saute de joie, qui se donne à fond, car tant qu'il pense à c'qu'il aime, ses batteries sont de nouveau alimentés, puis c'est reparti pour un tour.
il retourne tout, fout le chaos quand ça lui chante ; mais surtout, il aime énormément, comme un bambin en manque d'attention – ce qu'il cherche de toute manière.
seth est émotif au possible, son visage est si expressif ; il doit avoir plusieurs facettes impossibles à énumérer. c'est un emoji ambulant qui change à chaque instant. le monde pourrait croire qu'il est lunatique, alors que c'est surtout parce qu'il surjoue de façon dramatique ; il exagère au possible, parle fort pour se faire entendre. c'est lourd, c'est épuisant, c'est contrariant... en réalité, il aspire la vitalité des autres, c'en est vraiment affolant ; et heureusement pour les autres, il dort toujours la nuit.

i don’t give a shit, i don’t give a fuck
like i always said hundreds of time every day
never mind me
i can have a taste of failure and frustration and bow my head
we are still young and immature
don’t even worry about it

tw : violence conjugale

ce gamin n'est pas vraiment un cadeau du ciel, même si, contrairement à ses demi-frères, ce n'est pas un accident ; c'est bien le meilleur, tout comme le pire.
pourquoi il a fallu qu'il soit le fils de cette ordure ?
rose nightingale est une femme qui n'a pas eu de chance. sa mélancolie est devenue une légende, tellement qu'elle a surmonté les pires obstacles. en exerçant le plus vieux métier du monde, elle s'est créé une réputation malsaine et sale. alors que son courage est exemplaire, mais sa douceur n'est pas suffisante pour qu'autrui ait une meilleure image d'elle. non, ce n'est jamais suffisant.
une nuit, elle le rencontre lui, cet homme imposant et charismatique. la foudre lui est tombée dessus sans qu'elle ne le prévoie. et elle en a eu des conquêtes, elle en a eu des clients… mais avec lui, c'est différent (si seulement elle savait).
il accepte tout, c'est bienveillant d'sa part – mais ça cache quelque chose. bien sûr, ça cache ses yeux de démons. c’est juste un flic qui voulait avoir son coup du soir ; il fait croire des merveilles à cette jeune femme désorientée, il lui promet qu’il va la libérer de cette vie misérable et de débauche involontaire – mais c’est lui qui va mettre l’oiseau en cage.
elle a déjà des enfants ? ce n’est pas grave, elle est dévouée à devenir cette parfaite femme au foyer. et lui, il fait comme s’il était un bon père, pendant quelques années jusqu’à ce qu’son vrai fils naisse enfin.

seth, c’est pas pour rien qu’il a ce prénom ; c’est un indice sur la véritable personnalité d'son daron. ô seth, dieu de la violence – celle qui était longtemps endormie en lui.
mais l’enfant lui, n’est pas violent (pour l’instant), c’est un petit ange, et non un accident.
seth c’est le petit protégé de ses grands frères, c’est celui qui adore gâter sa mère de câlins ; et en sortant dans le jardin, il lui tend des petits bouquets de fleurs maladroits, avec quelques tiges mal arrachées. il dessine, avec innocence, toute sa famille, il écrit des poèmes avec une sensibilité curieuse. il aime ses frangins, ce sont ses modèles ; il aime la musique, c’est son plus grand rêve.
mais c’qu’il aime par-dessus tout, c’est bien sa mère, son petit soleil. pour seth, c’est elle la plus belle, la plus douce, la plus gentille ; personne n’a le droit de la toucher, non, personne.
à part son père, quand il rentre du boulot, et qu’il l’enferme dans la chambre à l’étage ; les enfants entendent tous des hurlements qui résonnent entre les murs, et seth se recroqueville sur lui-même, les oreilles protégées par les mains rassurantes de son frère aîné.
c’est un quotidien, c’est une habitude, c’est une triste réalité. les frères ont l’habitude de voir leur mère sourire pour de faux ; elle a toujours été courageuse (toujours malheureuse). sa peau est tachée d’ecchymoses, ses yeux sont toujours gonflés et rougis par les larmes.
elle est devenue une fleur fanée.

un jour de son quinzième automnes, il voit sa mère, la prunelle de ses yeux, encore pleurer dans la cuisine ; il se rue vers elle, inquiet, et après avoir entendu ses sanglots, le daron débarque, menaçant – comme si c’était la dernière fois.
quel monstre.
ce type-là devrait dégager une bonne aura d'autorité et d'sécurité ; mais en fait, ce type-là, mérite surtout d’être enfermé en prison. il n’est pas un agent de police – c’est lui le malfrat, le criminel ; il utilise sa fonction de flic pour tout couvrir.
alors le petit rituel de la journée doit commencer ; le carnivore attrape sa proie par les cheveux et la tire jusqu’à ce qu’elle hurle. elle lui supplie d’arrêter, mais il la roue de coups. encore et encore. mais là, ce sont les coups de trop.
seth, telle une bête sauvage, se lance sur son père et avec toute la haine qu’il a accumulé depuis des années, il le cogne. son géniteur perd enfin connaissance, et lui, il est dévasté. qu’est-ce qu’il a fait, à part tout empiré ?
seth a peur, si ça se trouve, il lui ressemble, si ça se trouve, il est comme son père ; il se le répète, son esprit est hanté par les images de ses mains en sang.
mais seth n’est qu’un gamin, et il s’en est sorti pour légitime défense ; heureusement, mais tout cela l'obsède. et si sa mère avait désormais peur de lui ? ça le tourmente, ça le ronge comme pas permis.
mais rose lui en est plus que reconnaissante ; son fils n’est pas un enragé comme son père, il est devenu son héros, son ange gardien.
seth, tu n’es pas comme ton père, je le sais. car tu es comme moi. elle lui offre un baiser sur le front, de nouveau souriante, comme avant.

il fallait effacer cette partie de l’histoire, tout recommencer pour vivre mieux, pour atteindre le bonheur – est-ce possible encore ?
rose et ses fils s’en vont pour cosmédia. adieu, les îles harmonies, et maintenant, bienvenue dans la capitale du rêve.
c’est là que seth va s’épanouir, c’est là que ses frères vont trouver des idées pour leur avenir, c’est là que leur mère va pouvoir vivre enfin, et panser ses plaies.
l’oiseau sort enfin de sa cage, la fleur retrouve tout son éclat.

feat. akira fudo – devilman crybaby

pseudo • pin'
c'est zephyr, j'ai craqué pour le dc (merci kenzo d'avoir dit oui) ; j'ai longuement hésité et well voilà un gros con + désolée pour cette histoire horrible
si zeph est un ange, alors seth est un démon
j'vous love uwu
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Lun 16 Mar - 20:33
first je stan ce petit con de 1m88


<3
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 16 Mar - 20:52
Alors on craque really bad boy – seth 1865708009
Je sens que ça va encore être un personnage si bien écrit...
J'attends la suite, je pose ma tente ici.
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 4:07
Pardon j'ai pas posté ici je ??? Je corrige ça de suite mdr.
J'aime tellement Seth aled jveux que nova et lui se cassent la gueule et qu'antheia lui apporte toute la douceur du monde voala bon courage pour l'histoire hâte de lire xoxo tu connais les bails jtm really bad boy – seth 1387167027 <3
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 17 Mar - 4:55
Bon, tu connais déjà mon opinion sur l'avatar, je valide x1000.

Franchement, je trouve son caractère plutôt attachant malgré le petit air de violence qu'on sent venir.

J'ai hâte de lire l'histoire que tu vas nous mijoter, surtout après avoir lu Zéphyr

Je reviendrais te quémander des liens quand ce sera ok pour toi, ciao bella really bad boy – seth 548958065
Lamia Laevateinn
CIVILS
Lamia Laevateinn
CIVILS
Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 17 Mar - 15:22
Je valide T O U T
J'adores les petites anecdotes really bad boy – seth 2634318201
Et son caractère really bad boy – seth 2634318201
Bref, je l'aime aussi !
On veut la suite ! really bad boy – seth 4080883647 really bad boy – seth 4080883647
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2020


Mer 18 Mar - 18:49
merci à vous, trop de douceur, j'vous mérite PAS
really bad boy – seth 836154247  really bad boy – seth 836154247

@liu huang c'est moi qui te stan-

@kenzo schaller c'est pck votre forum est parfait, grand fou dfgdxgh

@antheia miller dfgxfgh j'aime tellement tout ce qu'on a dit niveau liens, j'ai HÂTE !!! <33

@siobhan caoimhe j'espère vraiment que l'histoire va pas te décevoir omg ; seth c'est un amour en vrai, mais voilà il est salé, mais c'est expliqué pourquoi TT

@lamia laevateinn fgdxfg j'espère que la suite est à la hauteur de tes attentes ;;


edit :
@amara s. cavendish sgdxfg t'es cute jtm fort-
Amara S. Cavendish
CIVILS
Amara S. Cavendish
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Mer 18 Mar - 19:23
J'ai lu & j'ai vachement apprécier really bad boy – seth 2644545138 really bad boy – seth 3269947044 ♥
Je mets mon tampon "approuved par Amara"
Non sérieux, Seth a beaucoup de choses que j'aime dans ce genre d'archétype de persos, merci pour ce moment really bad boy – seth 2436674252 ♥

Je suivrais ces rps & qui sait, des liens, TOUJOURS PLUS DE LIENS MDR really bad boy – seth 705558898
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Mer 18 Mar - 22:50

BIENVENUE À COSMÉDIA
Pourquoi vous faites souffrir vos persos comme ça really bad boy – seth 416998739
J'ai genre rien à dire non plus, tu as déjà fait tes preuves et Seth est un sacré bonhomme (encore un personnage trop bien, je vous arrête).

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé