AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

welcome home + ft. siobhan
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 16 Mar - 16:14
welcome home // ft. siobhan

Le tintement des clefs dans la porte t'es familier, tout comme le ronronnement impatient du chat contre ton cou. A peine franchis-tu la porte que celui-ci saute de ta capuche pour aller prendre ses aises dans son antre. Tu le laisses faire, t'inquiétant plus de refermer derrière toi et d'enlever tes chaussures pour les laisser dans l'entrée. Comme à chaque fois que tu rentres en premier, tu ouvres les fenêtres pour aérer et tu t'offres le luxe d'un fruit en t'asseyant avec un jus de fruit alors que tu traînes sur les réseaux sociaux. Ton quotidien est paisible, maintenant. Effrayamment paisible. Peu importe le temps qui passe, tu as du mal à t'y faire. Peut-être même que tu ne t'y feras jamais. Tu ramasses le sac plastique posé sur la table, mettant au frais les boissons que tu as ramené et range les snacks pour la soirée. Le calme est bon à être perturbé de temps en temps, à secouer les habitudes. Histoire de ne pas se dire que rien ne peut plus arriver, parce que t'emparer de cette assurance-là te fait peur. Tout peut arriver, il faut toujours être prêt. Il n'y a que les imbéciles qui se laissent penser que l'on peut être heureux sans retombées. 

Une rapide douche derrière toi et te voilà en train de ranger le salon (de ton propre bordel, majoritairement, on ne va pas se mentir) pour installer la sélection habituelle de jeux qui défileront durant la soirée. Parfois, Sasuke vient s'emmêler à tes jambes en quête d'attention que tu lui donnes sans y penser deux fois, le laissant te monopoliser, attendant patiemment, toi-même félin sur le canapé. Le tintement familier des clefs dans la serrure te fait redresser ta tête, attendant de voir la silhouette de ton colocataire par habitude pour le saluer, ton chat laissant en chœur sortir un miaulement.

Yo. Welcome home. T'as le café ?

Chats ingrats.



(c) dez


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 17 Mar - 0:28


WELCOME HOME

ft. Nova Campbell
Gestes répétés, habitués. Nettoyer les tables et les chaises, monter les chaises sur les tables. Aspirer et balayer la salle. Mettre les chats dans leurs enclots respectifs. Les nourrir. Nettoyer les litières. Vérifier l'arrosage automatique des plantes dans la verrière. Et puis ensuite, ranger les pâtisseries, nettoyer les machines.

Il soupire. Terminé. Après une heure passé à avoir l'impression qu'il n'en finira jamais. Avec l'habitude, il arrive à fermer beaucoup plus rapidement qu'il y a quelques années.

Il monte se changer, prenant les marches quatre à quatre avant de redescendre et sortir par l'arrière boutique, un sac à la main, un autre dans son sac à dos alors qu'il trottine jusqu'à l'appartement qu'il partage avec son ami d'enfance. Le terme est amusant, quand il y pense, puisque, bien qu'ils se connaissent depuis presque dix ans, leur amitié est en réalité une évolution récente de leur relation. Il ne s'y attendait pas vraiment, pour tout dire, mais n'y trouvait pas moins un certain confort. Le brun lui offrait assez d'attention pour qu'il ne se sente pas seul et il s'en sentait privilégié. Une exception parmi tout ces humains que Nova semblait constamment détester.

Il s'était d'ailleurs longtemps demandé si la seule source de joie dans la vie de ce dernier était son chat. Ou plutôt, sa chatte. Parce que Sasuke, au plus grand damn de Siobhan, se trouvait être une femelle. Et, sachant qu'il travaillait avec des chats toute la journée, autant dire que les premières semaines avec la demoiselle avait été... compliquées. Cependant, elle semblait désormais s'être faite à l'idée que le blond revenait couvert d'odeurs d'autres félins et semblait éprouver plus de curiosité qu'autre chose. Un soulagement.

A nouveau, il grimpe quatre à quatre les marches, cette fois menant vers l'appartement. Il déverrouille rapidement la porte et est accueilli par une vue qui ne lui est que trop familière.

Chats ingrats.

Pense-t-il tout bas alors qu'il retire rapidement ses chaussures et perçoit la voix de son colocataire.

"Yep. Café et quelques restes. J'ai aussi l'alcool dans mon sac. J'ai prit du soju pêche, il me semble que t'avais aimé la dernière fois."

Confirmant ses dires, il sort un bubble coffee encore scellé, le lui tendant ainsi qu'avec une paille. Il sort ensuite quelques biscuits pour chat en forme de poisson, grimaçant aux miaulements.

"Toujours aussi bruyante."

Ce qui pourrait sonner comme un reproche est complètement effacé au léger sourire qu'il a aux lèvres alors qu'il dépose les gourmandises au pied du canapé, pour éviter de marcher sur la demoiselle alors qu'il se dirige vers la cuisine pour ranger le reste. Il hausse les sourcils.

"C'est moi ou t'as réussi à tout ranger ? J'ai finit si tard que ça ?"

Il taquine doucement Siobhan, mais il est content. Heureux par anticipation, à l'idée de passer la soirée à jouer, en bonne compagnie, sans avoir à travailler le lendemain. D'ailleurs, pendant qu'il y pense.

"Mes parents de passe le bonjour. Mon père aimerait si tu venais manger chez eux avec moi un dimanche. Ils veulent prendre de tes nouvelles directement avec toi." Il rajoute, se tournant finalement vers le brun avec un sourire amusé aux lèvres. "Avant que tu ne me coupe, maman a dit qu'elle ferait ton plat préféré."
(c) Isak
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 17 Mar - 14:45
welcome home // ft. siobhan

A la confirmation de la présence de café dans votre appartement, tu te redresses aussitôt sur le divan. Rapidement, tes mains s'emparent de ton trésor et tout comme ton chat tu t'empresses de savourer ton dû après une dure journée. Un soupire de contentement passe tes lèvres, discret mais perceptible. Y'a pas à dire, tu ne te lasseras jamais des cafés de ton coloc' (c'est sûrement pour ça que c'est les seuls que tu aimes boire). Tu l'observes aller ranger le reste, impatient déjà de pouvoir goûter au soju. Tu sens que la soirée, tu vas la finir sur le tapis. Sa remarque te fait légèrement tiquer, mais après toutes ces années (et quelques tentatives de meurtre) tu as appris à (presque) passer au-dessus.

Si tard que j'ai failli me décomposer sur le canapé.

Et le voilà qui pose sa carte sur la table, celle des parents - ça aussi, avec le temps, ça a plus ou moins arrêté de t'irriter. De te faire jalouser aussi. Tu te contentes d'hausser les épaules, prêt à décliner comme tu commences toujours à le faire avant qu'il ne te coupe dans ton élan. Un grognement sort de tes lèvres mais tu peux pas cacher le léger éclat enfantin qui vient se glisser dans tes yeux, alors tu te retournes pour t'enfoncer dans le canapé en râlant. Cette femme t'as eu par la bouffe dès ton plus jeune âge et c'est super traître.

Si ça leur fait plaisir... J'ai pas grand-chose à raconter pourtant ils le savent.

Tu sirotes ton bubble café comme un gamin faisant la moue, pourtant content à l'idée de revoir la famille de Sio. P't'être la seule où t'aurais bien aimé rester, au final. Mais ça c'est pas fait. C'est pas grave.
(Ca s'fait jamais de toute façon)
Tu relèves la tête vers ton chat qui s'amuse avec ta chaussette, l'emmerdant un peu pour jouer avant de finir par aller chercher les manettes.

Tu veux commencer par quoi ? Et c'est celui qui gagne boit comme d'hab.

Tu retournes poser tes fesses sur le canap', lui faisant signe de t'asseoir à tes côtés alors que tu te mets en tailleur, demandant ensuite par habitude (elles ont la vie rude)

Alors ? Ta journée ? Combien de clients t'ont dragué pour changer.



(c) dez


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 17 Mar - 22:21


WELCOME HOME

ft. Nova Campbell
Voir son ami ronchonner le fait doucement sourire. Il sait qu'il y a quelques années, il en aurait prit une pour sa remarque déplacé et lui aurait ensuite rendu la pareil, poussant les adultes à devoir les séparer. Et pourtant, désormais, des paroles étaient échangées au lieu de coups volés.

Il boit lui aussi son bubble tea, venant lentement s'installer près du brun, déposant les boissons sur la table basse en face d'eux alors qu'il hausse ses épaules. La dernière fois, ça avait été Mario Kart, la fois d'avant aussi. En fait, c'était même régulièrement ce jeu et il se prenait tout le temps de branlées sévères, même avec Nova bourré. Alors pour une fois, il choisit un jeu qu'il évitait jusqu'à maintenant.
Parce que ça finit toujours en baston, quand Nova perd, tu ne cesse de te dire. Mais ça c'est le passé, et tu devrais le savoir. T'as un passe droit, tout comme il en a un avec toi. Alors pour une fois, sers-en toi.

Il soulève Smash Bros, haussant un sourcil.

"T'es bon a celui-ci, non ?"

Il n'a pas tord, Nova est bon à tout les jeux, du moins, de son point de vue. Il a passé trop de temps à bosser et se battre pour vraiment s'y intéressé avant ce le brun ne commence à lui demander de jouer avec lui. Voilà qui avait été un long et frustrant apprentissage. Qui l'était toujours. Rien que l'idée de la route arc-en-ciel suffisait à l'énerver.

Il prend le temps de réfléchir avant de répondre, un sourire amusé aux lèvres.

"Trop pour compter. Par contre, Jennie m'a demandé si elle pouvait avoir ton numéro. Je lui ai refilé celui de FunRadio, j'espère que tu ne m'en voudras pas."

C'est sarcastique, tu sais qu'il déteste ce genre de relation et n'en souhaite pas, contrairement à toi, Siobhan, qui trouve un réconfort pervers dans le plaisir et la chair.

Il attrape sa manette, volant un coup d'oeil à la dérobé vers son coloc, ses yeux suivant la goutte glissant le long de sa nuque.

"Tu vas finir par choper froid, si tu ne te sèche pas correctement à cette saison."

Et tu t'inquiètes vraiment au fond.
(c) Isak
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 0:46
welcome home // ft. siobhan

Avec un peu de recul, tu te demandes comment vous avez fini tous les deux sur ce canapé, prêts à boire et jouer en passant un moment amical ensemble. Y'a une dizaine d'années, tout le monde pensait que vous finiriez jamais de vous foutre sur la gueule jusqu'à vous entre-tuer. C'est presque paisible sans être doux, comme relation ; t'as beau faire la gueule et montrer les crocs, t'y trouves un certain réconfort (et ça te fait un peu peur). La jaquette du jeu interpelle tes yeux et les mots sortent, plus rapides - comme toujours - que tes pensées.

J'suis bon à tous les jeux.

Et en soi c'est pas vraiment de l'arrogance mal placée. T'es bon quand il s'agit de jeux (et de beaucoup d'autres choses) parce que tu t'emmerdes et les jeux ça aide. Le jeu mis en route, tu règles les options rapidement pour les matchs personnalisés, un relent te prenant à la mention du nom qui échappe les lèvres de ton colocataire. Un peu plus et on dirait que t'allais vomir. Rien que de repenser à sa manière de se pencher vers toi, de vouloir ton attention, un semblant de frisson descend le long de ton échine. Et pas en bien. Tu craches presque ;

Si ça lui fait me lâcher les basks' tant mieux, j'crois que j'vais finir par lui coller une baigne si elle continue. J'sais pas comment tu fais pour trouver les gens attirants. Elle est chiante en plus, elle me casse les couilles. Elle a aucune personnalité, à part si des seins ça compte comme telle.

Tu choisis ton personnage sans trop réfléchir, confiant comme à ton habitude dans le dénouement de la soirée alors que Sasuke vient se coller sur le rebord du canapé. Sa remarque te fait esquisser un rictus alors que tu le regardes du coin de l’œil, ricanant.

T'es mon daron maintenant ? Bah, au pire tu prendras soin de moi si j'tombe malade.

Et sur ces mots tu lances le premier match. Et tu t'es dis que ça allait être simple - après tout, même si Siobhan apprend vite, il est encore loin derrière toi. Pourtant, clairement, tu t'es planté, parce que tes mouvements sont affreux, tu joues franchement comme de la merde, t'as l'impression d'être un vieux qui tente la course à pied après soixante ans d'abstinence sportive et ça te fait tout drôle (mais surtout ça t'irrite, lentement mais sûrement) jusqu'à ce que l'écran des résultats ne s'affiche et qu'il n'annonce une défaite qui te fait froncer les sourcils de mécontentement. Ton regard dit clairement de ne pas faire le fier alors que tu attends qu'il ait bu pour retourner au menu des personnages.

On r'commence, c'était l'échauffement. J'vais t'niquer.

Quel mauvais joueur.



(c) dez


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 1:44
Siobhan Caoimhe a écrit:


WELCOME HOME

ft. Nova Campbell
Il grimace malgré lui à la réaction de son ami et son manque de délicatesse. Et pourtant, au fond, une pointe de satisfaction l'étreint, lui rappelant à quel point sa relation est signe de privilège. La suite en revanche lui arrache un claquement de langue irrité. Mais il ne commente pas, ne voulant pas commencer la soirée sur une mauvaise note.

Car Siobhan, il a l'impression de ne pas être prit au sérieux parfois. Il a l'impression que le brun ne réalise pas à quel point ça l'angoisse de le voir malade. A quel point ça lui faire remonter de mauvais souvenirs qu'il aimerait voir enterrer à tout jamais.

Inspire. Expire.

Ni une ni deux, le voilà en train de jouer. Et peut-être que c'est dû à l'agacement de ne pas avoir été prit au sérieux ou à la mauvaise forme de son aîné mais Siobhan gagne. Et ce, plutôt aisément. Il est aussi surprit que le brun alors qu'il ouvre une bouteille de soju et la descend, se disant que de toute façon, il s'agira probablement de sa seule avant un bon bout de temps, en attendant que le brun ne soit assez saoûl pour perdre à nouveau.

"Je sais, t'inquiète. Tu bois toujours plus que moi de toute façon."

C'est pas un reproche. Plus une constation, un fait. Car si il boit plus, c'est parce qu'il gagne et que le seul moyen pour Siobhan de gagner, habituellement, c'est d'attendre que l'autre soit assez bourrer pour perdre le contrôle plus facilement.

Alors, plutôt nonchalant. Il reprend la partie.

Et il boit. Une fois. Deux fois.

A sa troisième bouteille, il jette un regard mi-nerveux mi-amusé au brun, se demandant si il va se faire tabasser. Mais il a déjà bien bu alors les mots sont dehors avant même qu'il ne puisse s'en empêcher.

"T'as pas à me laisser gagner tu sais... J'ai l'habitude de perdre..."

Parce qu'il est impossible pour Nova de perdre. C'est imprégné dans l'esprit du blond. En un sens, Nova était et sera toujours en avance de lui. Et il aura beau courir, jamais il ne le rattrapera. Travaillant férocement à l'éveil de son pouvoir afin de pouvoir débuter. Siobhan, il ne peut pas le rattraper.

Complexe d'infériorité soit damné.
(c) Isak
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 11:47
welcome home // ft. siobhan

C'est un sentiment pernicieux mais familier qui s'immisce dans les battements de ton coeur intempestif. Tu ne supportes pas les pertes de contrôle, c'est plus fort que toi - dès qu'un truc dérape la machine s'enraille et toi qui arrives pourtant plus ou moins à rester dans les clous maintenant, tu n'oublies jamais qui tu es vraiment. Plus l'irritation t'embrouille l'esprit, plus tes mouvements sont nerveux et bâclés et moins ton jeu est contrôlé (c'est toujours pareil) et quand tu ne gagnes pas, soudainement le temps se fait long (si long) il s'étire et s'élance pour te rire au nez et te le foutre encore plus dans le sol. Du coin de l'oeil, tu aperçois vaguement le nombre de bouteille que Siobhan descend, silencieux, muré dans ton silence comme à chaque fois que tu es contrarié. Silence que tu brises pourtant dès qu'il l'ouvre (il blâme l'alcool mais toi ton cerveau ne le blâme que lui (et toi))

Ta gueule. Tu crois vraiment que j'suis assez gentil pour te laisser gagner histoire de pas vexer ton égo ?

Et ça t'irrite encore plus de ne pas pouvoir (ou vouloir) prétendre que ça soit le cas parce que tu le sais toi-même : t'es pas comme ça. Ton pied vient rencontrer le bord de la table basse, un peu agressivement, faisant légèrement bouger les bouteilles dessus alors que tu reprends la partie. T'es persistant mais pas très malin hein ? T'es de ces gars qui fassent à un mur se disent que la meilleure des façons de le passer c'est d'le casser peu importe le moyen (c'est le seul que t'as en possédant rien)
Mais cette fois le sort semble enfin t'être favorable. C'est éphémère, tu le sens, mais tu fermes ta gueule et tu ouvres une bouteille que tu descends (sans réfléchir, toujours) et peut-être un peu vite aussi, la reposant sur la table sans demander ton reste. C'est sucré mais t'as un goût acide dans la gorge - insatisfait de ta victoire (et toujours affamé pour prouver que t'es le plus fort) alors tu repas aussi sec dans le jeu mais il semble pas être clément avec toi ce soir et finalement, tu laisses dans un souffle sortir de tes lèvres sur une colère froide tant bien que mal contrôlée un ;

Putain fais chier j'vais la casser c'te télé.

Qui ne sonne qu'un peu trop vrai.



(c) dez


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 18:09


WELCOME HOME

ft. Nova Campbell
Il mord nerveusement sa lèvre, mauvaise habitude ancrée en lui par des années d'anxiété. Il ne répond pas, perd un peu de son assurance une fois qu'il boit, le masque glissant légèrement alors qu'il se calme.
Finalement, il jette un nouveau coup d'oeil à son colocataire après avoir terminé une bouteille de plus. Il est tendu. Un noeud clairement présent au niveau de ses épaules si bien que Siobhan lui proposerait bien un massage, si il ne savait pas qu'il allait s'en prendre une si il osait (c'est ce qu'il croit, pourquoi la réalité serait-elle différente).

"Je te proposerais bien de changer de jeu mais je te connais assez pour savoir que maintenant, tu veux absolument gagner."

Il veut t'écraser, t'applatir, te remettre à ta place. Parce qu'au final, t'as jamais gagné aussi souvent et facilement face à lui. De faux compliments et mots réconfortants ne fonctionneront absolument pas sur lui. L'ont-ils un jour ? Alors il se résoud à poser sa bouteille et reprendre le jeu.

Et finalement, voilà le moment fatidique (c'est une défaite qui a le goût d'une victoire). Un gloussement amusé lui échappe alors qu'il observe le tableau des scores.

"Ah ? Est-ce que tu serais à nouveau sur la pente montante ?"

Tu lui jette un nouveau coup d'oeil alors qu'il boit, fronçant les sourcils quand tu le vois descendre la bouteille.

"Woah, autant ? Tu tiens pas aussi bien l'alcool que moi Nova, t'es sûr de toi ?"

Ses sourcils sont détendus. Il ne s'inquiète pas trop, ils sont chez eux. Mais deux bouteilles descendues à si peu d'intervale, surtout d'alcool assez bien dosé, ça à de quoi renverser un poids léger. Alors il attend, presque amusé, éloignant discrètement les bouteilles du brun si il compte toutes les descendre comme ça.

Il se penche vers lui, le regard curieux.

"Tu veux t'arrêter sur une victoire ?"

Ou bien tenter de t'infliger une nouvelle défaite. Ce n'est que le début de la fête.
(c) Isak
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Jeu 19 Mar - 14:25
welcome home // ft. siobhan

Un grognement quitte tes lèvres - il te connaît bien, depuis le temps. Si ça ne tenait qu'à toi, tu en serais déjà passé aux poings depuis longtemps mais tu préfères t'abstenir, maintenant. Tu préfères simplement lui faire mordre la poussière et laisser ces impensables défaites derrière. C'est stupide, c'est puéril (mais cohérent) quand on se rappelle qu'au fond t'agis encore comme un enfant, selon tes pulsions et ce que te dicte ton cœur plus que ton cerveau. L'écran t'aveugle un peu (ou alors c'est la colère) mais tu n'arrives pas à nier malgré toi que même si la situation emmerde, son comportement te met un peu plus à l'aise. Enfin, à nouveau, les lettres de la victoire s'affichent alors que ton personnage ne danse sur l'écran et tu te saisis d'une bouteille qui descend aussi vite que la première, la reposant ensuite d'un geste un peu moins vif. Le sucre te monte à la tête, enrobe doucement ta contrariété alors que tu t'enfonces un peu plus dans le canapé. Tu bois peu, Nova, même si on dirait à ta gueule que tu abuses de tous les vices - mais t'as toujours un peu honte parce que l'alcool te submerge facilement (et ça fait pas très méchant)

J'suis sûr.

Tu l'observes se pencher un peu vers toi, tes yeux glissant sur ses traits suivis de pensées embrouillées que tu chasses rapidement. Tu laisses une seconde couler à sa question, finissant par simplement laisser ton dos glisser de son côté pour laisser ta tête reposer sur son épaule en étalant un peu plus tes jambes sur le canapé. Tes doigts pressent aussi rapidement les boutons qu'ils le peuvent pour relancer une partie.

On continue. T'façons si j'perds trop j'te prends sur Mario Kart.

Un semblant de rire s'échappe de tes lèvres, toujours aussi rare, alors que tu te souviens de vos dernières courses. Tu sais pas trop si de toutes façons tu serais en état de gagner quoi que ça en viendrait-on à changer de jeu, mais ça a le mérite de sonner un minimum comme une menace - menace que tu risques de mettre en action en continuant de perdre comme tu le fais, un grognement t'échappant comme un enfant alors que ton poing va vaguement rencontrer son bras.

Arrête de gagner.

Très convainquant, oui, les monstres en trembleraient.



(c) dez


Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Jeu 19 Mar - 22:39


WELCOME HOME

ft. Nova Campbell

Tu le laisses faire quand il s'appuie sur toi, ne te plaignant pas quand ça chaleur corporelle te brûle au travers de vos vêtements. Tu ne te plaint pas non plus quand une de ses mèche ébène, encore humide, vient taquiner (peut-être même narguer) la base de ton cou.

Non tu ne te plains pas, surtout quand il te menace de Mario Kart.

"J'suis pas certain d'avoir envie de changer pour Mario tu sais."

Le sourire aux lèvres tu lui dis ça, alors que son rire déclenche l'envole d'une nuée d'abeilles en toi. Car ça fourmille. Car ça fait mal aussi. Car t'es le cul entre deux sièges. Et t'ose pas mettre les mots sur ce qui monte en toi, Siobhan, alors que tu mords ta propre lèvre comme si l'action allait t'empêcher de faire quelque chose que tu pourrais regretter.

Et, à nouveau, tu attrapes une bouteille, tremblant à peine lorsque son poing rencontre ton bras, un léger rire, assez grave, t'échappant.

"Même pas en rêve."

Et pourtant, comme d'habitude en fait, tu finis par céder et te lever pour changer de jeux, oubliant de vérifier qu'il ne boive pas dans ton dos pour passer ses nerfs. C'est déjà arrivé. Mais t'étais pas bourré. Pas soufflé comme tu l'es maintenant, une brume délicieusement ennivrante recouvrant tes pensées d'un voile tout sauf léger.

Et quand il se retourne, il vacille, légèrement. Juste assez pour prouver que l'alcool commence à lui prendre le nez. Jamais assez pour le faire tomber. Et il revient s'installer sur le canapé, comme si de rien était.

"Une coupe. Tu choisis une coupe."

C'est ta limite avant que ce soit toi qui casse la télé. Quatre courses. Tu sais bien que tu vas perdre. Même avec la malchance du brun, il n'y a pas pire que toi à mario Kart, peut importe la console.
Et a nouveau, tu l'observe avec un léger sourire après ta défaite.

"Tu penses ça compte comme conduite en état d'ivresse ?"

Tu glousses à ta propre connerie, retenant ton rire en le fixant, attendant sa réaction, sa réponse. C'est toujours plus simple entre vous-deux pendant ce genre de soirées. Quand vous êtes alcoolisés, les barrières sont enfin abaissées.

Et vous pouvez parler. Rire. Et pire.
(c) Isak
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Ven 20 Mar - 1:04
welcome home // ft. siobhan

Son rire, c'est une constante à laquelle tu t'accroches silencieusement - tu t'souviens quand il était plus aiguë, avant sa mue, des craquelures qui s'y glissaient durant et de sa douceur maintenant (c'est un des rares trucs que tu trouves peut-être réconfortant) comme un sentiment de familiarité auquel tu t'es accommodé sans y faire attention (qui t'a happé sans prétention)
Il te dit toujours non pour au final répondre à tes caprices (il te choie) et tu le sais, te laisses combler égoïstement comme un chat apprivoisé, avide de l'attention qui t'es portée. tu miaules pas (encore) mais peut-être que la manière que t'as de te coller à lui à chaque fois peut y faire comparaison ; il se lève et il change le jeu alors que toi tu t'enivres d'alcool encore un peu, reposant la bouteille sans même chercher à te cacher alors que tu le vois tanguer. Tes lèvres se fendent en un sourire plus grand (et pour une fois t'as l'air éclatant) une fois que tu te dénudes de ta violence qui te sied tant.

Tu sais déjà laquelle je prends, pas vrai ?

Celle qui le fait le plus rager mais qui toi te fait kiffer, la route arc-en-ciel sur laquelle tu perds jamais (et dont t'aimes bien les couleurs, mais plutôt crever que d'l'avouer)
Et évidemment, tu gagnes et tu bois à ton succès, manquant de t'étouffer à sa remarque alors qu'un rire honnête s'envole de ta cage thoracique, venant tordre tes côtes alors que tu te ramasses contre lui une fois ta bouteille reposée.

Ahahah t'es con ! T'façons ça va y'a pas vraiment pour nous arrêter.

Tes yeux se relèvent vers lui, une risette tirant toujours tes lèvres alors qu'à nouveau tu te permets de l'observer et y'a cette idée qui passe par ton cerveau (et si tu réfléchis pas sobre, l'alcool fait tomber toutes tes réflexions à l'eau) alors que tu agis sans le moindre temps de réflexion quand tes lèvres viennent se coller aux siennes - c'est étonnamment doux, étonnamment chaste et t'en laisses échapper un rire la seconde où tu te recules du baiser. Tu retournes ton visage vers la télé, satisfait de ton méfait comme un enfant qui viendrait de voler le goûter.

On s'en refait une ? S'te plaît.



(c) dez


Contenu sponsorisé