AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée
Amara S. Cavendish
CIVILS
Amara S. Cavendish
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Lun 16 Mar - 6:24
Amara Shawn Cavendish
âge • Vingt-deux ans
date de naissance • 24 juin
genre • Masculin ou Féminin ? c'est très flou à ce sujet & apprécie laisser planer le doute face aux inconnus, mais autant lui demander directement, peut-être que vous aurez "une" réponse sur sa manière d'utiliser autant l'un que l'autre quand cela lui chante.
orientation sexuelle • Demisexuelle & Panromantique.

métier• Agent de sécurité
poste• employée dans une équipe d'agents de sécurité spécialisée, embauchée par les différentes agences pour protéger leurs idoles.

potentiel • Glace
affinité • Non éveillé
1m73 • 62kg • cheveux blonds plutôt courts, qu'Amara teint en gris argenté • yeux d'un bleu clair naturel

Aime prendre soin de ses cheveux, dont Amara est si fière ✕ n'est pas très loquace, en règle général ✕ peut sembler être une personne intimidante et froide au premier abord, mais comme on le sait tous, les apparences peuvent être trompeuses ✕ Certains pensent qu'elle est un androïde, tellement elle cache la plupart du temps ses émotions ✕ Alors qu'elle est comme les chats, vous n'arrivez pas à voir ses micro-expressions, tellement c'est rapide, faut la connaître ou qu'Amara vous apprécie suffisamment pour qu'elle se dévoile un peu plus ✕ a appris à jouer de l'accordéon quand elle était encore môme ✕ C'est l'héritage qu'elle a reçu de son grand-père ✕ Amara en joue encore, à ce jour ✕ Sait aussi jouer un peu du saxophone, du kazoo et des notes au ukulélé, mais toujours moins bien que sa pseudo-maîtrise actuelle sur l'accordéon ✕ Se sent toujours pas prête pour passer une audition, à cause de sa peur qu'on la juge de jouer et d'aimer des instruments atypiques. ✕ Ainsi que de sa "deep voice" lorsqu'elle chante ✕ Pourtant, elle sait pertinemment que de sa faiblesse et sensibilité pourrait naître une grande force ✕ A toujours refusée les avances des agences à ce jour ✕ Voue un culte au thé ainsi qu'au café ✕ Porte constamment des gants, même quand c'est l'heure du thé ✕ À  part quand elle joue des instruments, c'est un rituel sacré chez Amara ✕ Aime lire des livres policiers ou fantastiques ✕ Fait de la muscu' plusieurs fois par semaine ✕ refuse souvent de faire des promesses, par simple peur, de décevoir ou d'oublier. ✕ Aime les plats froids ou limite tièdes, ainsi que le sucré-salé mais moins les deux individuellement ✕ Aime plus que tout son métier actuel de garde du corps ✕ Se sentir utile lui est agréable ✕ Si vous réussissez à lui soutirer, ne serais-ce qu'un sourire sincère, vous découvrirez alors une autre facette qu'Amara cache. ✕ n’est pas tactile, sauf avec les personnes qu’elle aime vraiment ✕ N'a aimé qu'une seule fois et on lui a brisé le cœur d'une façon horrible ✕ à très peu, voire pas du tout, de véritables amis pour l'instant ✕ Ne boit pas une goutte d'alcool malgré le fait qu'elle tient bien, elle a peur de révéler des choses trop intimes ✕ Sait se montrer reconnaissante et peut même offrir des cadeaux en retour ✕ Aime comme beaucoup, les chats. ✕ En a un du nom de Pierrot, comme le clown, faut dire c'est vraiment un petit blagueur ce matou.


Caractère : Amara, personne n'a jamais osé te le dire jusqu’à maintenant, mais dès la première rencontre, les gens perçoivent toujours une certaine prestance naturelle chez toi.

Quelque chose tantôt d'une froideur des plus intimidantes, tantôt inspirant une certaine forme de charisme inhérent, qu'on ne croise que très rarement.

D'où tiens-tu ce magnétisme si particulier ?

Toi qui es quelqu'un de si fiable et très professionnelle, n'en démordant pas à un seul instant face à tes missions.

Tu fais preuve de constance et tu n'aimes pas qu'on te reproche quoique ce soit, cela te blesse, ça te fait mal. Alors tu te contentes de faire toujours de ton mieux.
Mais tu sais pertinemment que des fois, cela ne suffit pas.

Tu fais de ton mieux, pour t'effacer -au besoin-, tout en étant efficace.

Tu es de ce genre de personne, capable d'obtenir le silence ou un retour au calme chez une à plusieurs personnes, d'un seul regard ou en haussant que légèrement la voix dans une salle ou lors d'escortes face à des paparazzis avides de clichés et autres personnes extérieurs à l'encadrement des artistes.

Un gage de protection et confiance pour tes clients, un gage de qualité pour ton employeur, malgré ton jeune âge et tes expériences sur le terrain dont tu sembles avoir rapidement compris les ficelles, après tout, tu as une bonne prof, ta chef d'équipe pour t'avoir inculqué rapidement cette discipline essentielle.

Tu es loin d'être une meneuse née, oh ça, non. Tu n'as rien de la facilité à jongler avec les mots qu'ont certaines personnes extraverties. Mais tu trouves cependant la plupart du temps, tout en restant concise le plus que possible, les bons mots, et cela sans détour, ni sans autres détournements et mensonges déguisés de politiciens.

Tu sembles si imperturbable, sous cette façade que tu t'es créée.
Tentant toujours de cacher tes émotions le plus possible, ne laissant en aucun cas les aléas du quotidien influencer ton mode de vie.

Derrière tes apparences, tu es quelqu'un ayant du cœur, que cela soit pour les gens qui savent te respecter ou même ce profond respect pour les idoles et autres artistes de ce monde. Tu sais que tu fais aussi partie de leur monde, en quelque sorte.  

Tu ne sais pas trop vers où tu vas dans ta carrière, mais tu te complais dans ce que tu fais au quotidien et quoi qu'il puisse arriver à l'avenir, tu feras toujours de ton mieux.

Amara, tu sais où se situent tes rêves d'enfants enfouis en toi, tu sais que tu pourrais aisément pouvoir les atteindre un par un avec de la persévérance et toutes ses qualités que tu démontres d'ordinaire.

Pourtant... Tu restes constamment bloquée par tes démons, ces uniques peurs que tu possèdes, ses verrous psychiques dont tu ne sembles pas arriver à te défaire -toute seule-.

La liste pourrait être longue, si on devait l'énumérer un à un, alors tu n'en parles à personne.

Tu t'auto-conditionnes, tu te blesses seule...
Mais tu oublies si souvent, que tu es tout aussi humaine que les autres.
Tu n'as pas besoin d'être constamment comme ça !
Alors pourquoi ?

P o u r q u o i ?
T'infliges-tu ça ?


...
Tu as le droit d'être heureuse, tu sais ?

Tu as le droit de pleurer, d'avoir peur, tu as le droit de te montrer fragile, de rire, de t'amuser, de trouver de vrais amis qui arriveraient à te comprendre, toi et tout ce qui fait partie de toi...

Tu sais plus trop comment accorder ta confiance aux gens, c'est peut-être pour ça.
Tu t'es mis à désapprendre tout ça inconsciemment.
Quelle ironie, alors que tu apprends si vite tant d'autres choses.

Tu sais que la vie est pleine de surprises, beaucoup de souffrances, mais tu crois en le destin, qu'une force supérieure a -sans doute- des plans particuliers pour toi sur cette Terre.

Mais ce dont tu as le plus besoin actuellement, c'est un peu plus de paillettes dans ton existence.

Même ton chat, Pierrot, semble te le dire, quand il te réclame à manger en miaulant avec sa manière si caractéristique, qu'en dirait qu'il te parle.
Ou peut-être est-ce juste que tu travailles trop et que la fatigue te gagne chaque fois que tu rentres chez toi, dans ton petit appartement (dans le quartier nord) à des heures pas possibles.


Ô douce fleur d’amarante décolorée,
Tu es née de nature frêle, mais tu as su te faire tolérer ((si proche de la mort)),
Te développer suffisamment, te muscler et bien manger pour lui résister, pour la repousser pour des dizaines d'années encore, avec un peu de chance.

Et pourtant, au départ, les gens ne cessaient de te dévisager à chaque nouvelle rencontre, avoir peur de ce que tu dégageais,
se retournant à ta simple vue,
mais peut-être n'étaient-ils pas surtout subjugués par ton charme naturel relié à cette éternelle interrogation qui n'arrivaient pas à se retirer de la tête.

Interloqué, oui, de manière curieuse,
D'une certaine teinte lactée, tantôt éblouissante, tantôt déroutante...
Par cette couleur mystérieuse, dont tu es la seule à connaître les raisons.
Les tenants et aboutissants.
Tes "pétales" se voyaient arborer, élaborés d'une telle manière maintenant.
Qu'aucun ne pouvait rater, malgré ton faciès, un tel mélange de genre.
Laissant l'incompréhension sur leurs visages.
Devenant le symbole de "l'androgynie" dans leurs esprits et tu t'aimes ainsi, cela t'amuse.

Tu n'aimes pas parler de tes propres géniteurs et de ta famille en général.
De toute façon, en dehors du boulot, tu ne parles à personne, à part à ton chat.

Mais oui, tu as toujours un semblant de contact avec eux.
Plus ou moins... Fin' c'est compliqué, à cause de ton père...

Tu appelles souvent ta mère pour prendre des nouvelles.
Elle a besoin de te savoir à l'abri, d'entendre ta voix, et même si tu ne veux pas l'avouer, cela te fait du bien de l'écouter.

Cela te sort de tes pensées, et même si c'est humiliant, tu pleures des fois en silence en l'entendant parler en monologue pendant de longues minutes.

Mais si il y a bien une personne importante pour toi, c'était bien ton grand-père.

Quelqu'un capable de rendre la plus banale de tes journées sur cette planète, aussi rayonnante qu'un jour d'été, sans le moindre nuage. Plein de malice, drôle et le plus grand musicien méconnue, à ton sens.

Ses souvenirs avec lui sont une partie de tes trésors et son accordéon est la pièce maîtresse de cette collection.

Tu aimerais tellement qu'il soit encore en vie...

Mais c'est ainsi. Trop de douleur resurgit en y repensant ... Des larmes dont tu n'arrives pas à laisser couler, il était un tout pour toi. Une partie de toi de ton enfance est morte avec lui.

Il rêvait que tu deviennes quelqu'un que les gens idolâtraient en leur montrant le meilleur de toi-même et tes talents musicaux... Sur une scène, avec le sourire.

Mais... Cela ne s'est pas fait puisque le jour où tu devais te présenter, quelque chose lui ait arrivé.

Tu as dû faire un choix, découlant de douloureux regrets, le début d'un déni... La genèse de tes démons.

Ainsi que ton deuil et ce qu'il en suivit.

Tu te demandes ce qu'il penserait de toi et de ce qu'il pourrait te dire en te voyant maintenant, t'investir pour protéger les autres.

Noble métier, comme tout autre. Mais ne le fais-tu pas aussi par extension, te protéger toi-même, te permettre d'oublier, te défouler.

L'aurais-tu trahi lui aussi en ne réalisant pas ce vœu si cher qui était le vôtre ?

On dit de l'amarante qu'elle est le symbole de l'immortalité, de ce fait de ne jamais faner.

Tu survivras, oui.
Tu te maintiens pour ne pas faner, mental d'acier oblige.
Mais au fil des jours, tes défenses s'amenuisent si tu ne traites pas le mal à la racine.

Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à y arriver, mais...
La dernière personne qui aurait pu te soutenir & t'aider à en finir avec tes démons sur le long terme...
T'as lâché pour des broutilles...
Ce n'était pas la bonne personne.

Arriveras-tu un jour à laisser un souvenir impérissable à quelqu'un, rencontrer ce grand amour indestructible, à connaître un amour à la hauteur de la définition de ton prénom ?

Toi et tes secrets,
toi et ton toi intérieur, soyez désormais rassurée.

Car il viendra un jour, où la clé cachée quelque part derrière toutes tes barrières, de ton portail d'épines à ton armure de glace, se retrouvera bien, tôt ou tard dans les mains, de la personne qui choisira d'être importante pour toi... Quelqu'un de bien, tu l'espères, quelqu'un qui saura te redonner confiance en tes rêves perdus et qui saura te faire devenir la meilleure version de toi-même, sans trahir tes idéaux et ta façon d'être.

Un changement nécessaire s'imposera bien tôt ou tard.

Tout ça semble si lointain et pourtant si proche à la fois.
Mais tu dois d'abord te réveiller et partir travailler.

La journée risque d'être bien remplie, comme toujours.


feat. Antarcticite de Houseki no Kuni
pseudo • Amaryllis Rex
Sachez juste que j'ai beaucoup d'amour & de respect pour chacun d'entre vous, cela fait quelques jours que je suis ici & je m'y sens bien. Tant de personnes douces et gentilles, donc voilà, merci à vous d'être là & d'exister dans ce monde impitoyable ;; ♥♥  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3269947044  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2436674252

& bien sûr, merci encore d'avoir pris la peine de lire ma fiche et d'être venu découvrir un peu de moi ici bas & par extension, mon perso, même si la fiche est pas oufouf à mon sens, je développerai mieux inrp, sorry Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2644545138  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1497386846
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Lun 16 Mar - 12:18
ENFIN Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2444010331
Amara est grave cool protect me sis

ce début nous en apprend déjà beaucoup mais j'ai hâte de voir la suite de ta fiche bon courage à toi !! <3
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Lun 16 Mar - 12:21
sqddsqdssqd

HERE YOU ARE ! Enfinnn


Amara est si cool qsdddssqd j'adore le fait qu'elle hésite komême un peu (si j'ai bien compris) à passer une audition, mais qu'elle a surtout peur d'être jugée

(et puis team chat  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2634318201  franchement tellement de persos ici ont des chats c'est abusé à quand un perso véto qui se ferait des couilles en or)

Bon courage pour la suite, see yoo Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3420231582
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 16 Mar - 14:27
AMARAAAAAAAAAAAAAAA Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1497386846 Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1497386846 Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1497386846 yetem
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Lun 16 Mar - 14:31
OUI

enfin


tu te fais désirer avoue Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 548958065
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Lun 16 Mar - 14:46
Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3698261454
oh mon dieu
une fiche d'amara je-
c'est si beau si cool ; antarc en vrai best choix de faceclaim (mm si jvoulais narancia gnnnn-)
mention spéciale aux anecdotes qui m'ont fait rire, surtout la dernière
faut qu'on cause lien, tu le sais-
Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 4146428389
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 16 Mar - 16:29
On a un début de fiche Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2444010331
Je te souhaite pas la bienvenue, parce que tu ne le mérites pas Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1360709012
COURAGE pour la suite parce qu'on t'attend !
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 17 Mar - 15:20
*saute sur la fiche*

Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3269947044

Vouala, tu peux terminer.

En version plus longue ça donne : j'ai juste hâte d'en savoir plus sur Amara et comprendre certains de ses facts via son histoire et son caractère !

Déjà pour sûr je te balancerais Celeste dans tes liens Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 548958065

Aller, bon courage pour la suite !
Lamia Laevateinn
CIVILS
Lamia Laevateinn
CIVILS
Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 17 Mar - 15:42
JE VEUX LA FIN DE CETTE FICHE !
J'aime Amara rien qu'avec le début de fiche que tu nous proposes ! Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3977439916
Et puis, ce vava ! :woo:
Je t'aime mais tu le sais déjà Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 4080883647

Amara S. Cavendish
CIVILS
Amara S. Cavendish
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Mer 18 Mar - 6:32
Je prends enfin le temps de tous vous remercier pour vos encouragements sur ma fiche, cela m'a fait vraiment méga chaud au coeur, vous pouvez pas savoir Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3269947044 uwu ♥)

@Liu Huang > T'inquiètes pas, Sis' est là pour toi uwu ♥
Merci beaucoup t'es chou ;w;

@"Mercedez Lañez" > Ouiii, tu as bien compris, c'est trop sad ;;
(A quand un véto en effet, la personne qui fera ça sera pire que millardaire xD
& merci  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2436674252

@Nova Campbell > Moi aussi jtm fort bbchat ♥ Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1497386846

@Ivy Kiss > Non ... Tu penses réellement ?  Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 1387167027

@Zephyr Flowers > Je savais tellement qu'au final, tu aimerais mon choix de faceclaim (même si oui, Narancia, mon fils, rip Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2644545138 )
Je suis content que tu l'aimes bien, Amara ;w;
Yeaah el famoso liens Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3269947044 ♥

@Kenzo Schaller > Ah bah le non-bienvenue car je mérite pas, super ça Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3444954302 Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 2341659259
Avoue tu veux encore plus me virer vu que j'ai fini ma fiche ? Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3664404779
Le running gag sera sans fin ! èWé

@Siobhan Caoimhe > Yeaaah ♥ Merci ♥
Owii Céleste Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 548958065
& merci ! ♥

@Lamia Laevateinn > Bah là voilà la fin de la fiche PTDR ♥

Oh thx ;//;
Oui, l'avatar que Zeph' m'a offert, la qualitate del quali'
Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 3269947044

Yeah mais moi aussi je t'aime fort aussi Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 548958065
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Jeu 19 Mar - 1:37

BIENVENUE À COSMÉDIA
Amara — "She protecc, she attacc but most importantly, she secretly loves you, idols " ★ - Terminée 416998739
Bon je suppose qu'on va devoir te supporter un grand moment.
(j’espère que ça sera très long et qu'Amara réussira à s'ouvrir à quelqu'un, beaucoup d'amour.)

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé