AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sentimental animal — archie
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 17:43
ARCHIE HALE
âge • 25 ans.
date de naissance • 8 Avril.
genre • H.
orientation sexuelle • Bi.

agence• Soleil Media.
poste• Technicien Régisseur.

potentiel • non-éveillé.
affinité • aucune.
1m96 • 79kg • décolorés gris • yeux verts

a tout le temps le dos voûté dû à sa taille ✦ il a constamment la dégaine de quelqu’un qui vient de se faire dépouiller ✦ possède une collection de chemises aux imprimés plus moches les uns que les autres ✦ de toute façon il s’en fout c’est pas lui qui est sur scène ✦ c’est peut-être qu’un technicien mais ça reste celui qui va braquer ou non le projecteur ✦ c’est le maître des câbles et le gardien de la console de contrôle ✦ Au travail et en-dehors c’est pas la même personne ✦ possède l’ouïe la plus éclatée de tout Cosmedia (un peu sourd) ✦ incapable de retenir une gamme ✦ fais souvent répéter les gens lorsqu’ils parlent, surtout lorsqu’il y a du bruit ✦ en a marre d’attraper ce qu’il y a en hauteur pour les autres ✦ c’est un introverti sous couverture chez les extraverti ✦ fais du vélo et se viande régulièrement ✦ a tourné dans une pub quand il était gamin.


caractère
BÛCHEUR, BORDÉLICO-ORGANISÉ, ROUTINIER, SOURIANT, CAUSTIQUE, PLAINTIF, EST EN FAIT SUPER TIMIDE, INCAPABLE DE S’OCCUPER DE LUI, MAMAN POULE, MALADROIT.

Archie c’est celui qui se pare pour mieux se protéger.
Porter les couleurs les plus criardes, les imprimés les plus laids, c’est sa manière à lui d’appliquer la loi du plus fort ou de celui qui se fera arnaquer. Petit animal qui revêt des apparats qui viennent crier sa toxicité et son taux bas d’envie de te parler, de faire semblant de se lier.

Anticiper, prévenir que la bulle créée ne sera pas éclatée sans pertes ni fracas. Une agression jetée, un regard surpris. Car Archie n’est pas prédateur, il est le premier à être effrayé.
Trop habitué à se terrer pour retrouver sa tranquillité forcée avec cette surdité qu’on ne cesse de lui rabâcher.
C’est un amnésique qui chaque jours éclate sa cage thoracique à se faire surprendre dans ses pensées.

Et lorsque la barrière du son est passée, on oublie qu’il a été le géant effrayé. Archie c’est une farouche langue taquine, un regard perçant sur tes doubles standards, tes petites maniaqueries. Toutes les aspérités que tu tentes de lisser avec tes filtres, lui les voit, reste aux abois.
Insolent et franc, il est l’imparfait qui gratte les plaies, la touche acide sur tes lèvres gercées.

Peut-être la taille ou le fait d’être l’aîné, Archie est habitué.
À s’accroupir, s’abaisser, prendre le temps et la posture pour t’aider. Dans toute sa maladresse ubuesque, il y a quelque chose de touchant à voir ce géant valser entre les barbelés afin de venir cueillir tes soucis évadés. L’on aura beau dire et critiquer, il y a en ce garçon un sentiment irisé.

Archie, tu as pris cette étrange habitude. Tu couches chaque année tes certitudes sur le papier, de quoi te rassurer. Et lorsque cela est fait, tu clos tes doutes et souhaits dans une enveloppe de papier afin de te les envoyer.
À toi-même, ton futur toi, celui que tu deviendras.
Un an c’est long lorsqu’on est incapable de se remémorer la semaine passée, ce qu’on a mangé et tous les tracas par lesquels l’on est passé.

C’est parce que tous les jours il t’arrive des choses. Depuis que tu es rentré dans le métier il y a trois ans, il n’y a pas de réels moment où souffler. Être à bout de souffle, les pupilles dilatées et les oreilles bourdonnantes, bercé par un doux sifflet.

En fait t’es quelqu’un qui est bloqué dans le passé, dans une époque qu’il a à peine effleuré.
Tu écoutes de la musique dépassée, tu envoies des lettres à tes proches. T’es comme un vieux. T’es un peu ringard finalement.

C’est peut-être parce que t’es l’aîné d’une fratrie nombreuse, bruyante, agaçante, prête à tout pour te descendre. Parce que c’est ça des enfants, ton meilleur ennemi dans un corps fragile.

Ou alors parce que la moitié des informations ne passent pas le seuil de ta compréhension. Qu’il y a un barrage entre toi et le reste du monde, que si tu fais pas l’effort de le tataner, ta vie devient damnée.

T’es pas aussi spirituel qu’on pourrait le penser. T’as jamais été le frère modèle, ni la figure maternelle remplacée. Tu es resté fidèle à ton rôle, l’aîné qui t’envoie balader, qui casse tes jouets, te cafte quand tu mens en pensant pouvoir filer.

T’es pas aussi innocent qu’on pourrait croire. T’as toujours été un timide plein d’arrières pensées. L’intimité, la proximité avec les autres t’as toujours fasciné sans pour autant attiser ta curiosité.


feat. Lev Haiba
pseudo • olow
hello. je suis tombée ici par hasard, c'est aes, c'est beau et svp acceptez ce perso awkward, du love sur vous
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 17:47
Oh non...
Un de plus sur qui je vais crush, osecour, send help !!
Archie a l'air tellement adorable... sentimental animal — archie 2710814707
Alors là, j’attends la suite de pied ferme, déjà in love du perso juste avec les anecdotes...
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Dim 15 Mar - 18:04
bienvenue !!
soleil domine le monde sentimental animal — archie 2444010331
j'aime trop archie, déjà c'est un géant c'est trop mimis sentimental animal — archie 3269947044 et well les anecdotes sont trop touchantes  TT
j'veux trop la suite dfgdgh
courage !! <3
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 18:43
Leeeeeeeeeev j'l'aime tellement aah content de le voir sur un forum !!
Archie a l'air... archi-chou sentimental animal — archie 1360709012 ctoupourmoa je veux un lien aaaah !! bon courage pour ta fiche !
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 19:33
kenzo, j'envoie une ambulance si tu me files ton 06 sentimental animal — archie 1865708009

zephyr, fsd thanks, je sais pas où me mettre tellement c'est doux ce que tu me dis sentimental animal — archie 836154247
et j'espère bien que soleil domine sinon je rend ma démission directe.

nova, fopzesl ouii, c'rare de le voir alors qu'il est precious
(sinon fun fact inintéressant mais j'ai failli choper joker quand je réfléchissais à mon perso, voilà)
& avec plaisir pour le lien !!
sentimental animal — archie 3269947044
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 19:47

BIENVENUE À COSMÉDIA
J'ai vraiment hâte de le voir en rp, de voir comment il évolue et quels liens il va se dégoter.
J'aime vraiment ta plume et ton histoire qui dit tout ce qu'il faut dire sans en dévoiler plus que nécessaire...

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé