AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

just like a monkey i've been dancing my whole life - nova.
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 14:12
NOVA CAMPBELL
âge • 19 ans
date de naissance • 1er avril parce que sa vie entière est une blague
genre • homme
orientation sexuelle • pansexuel

agence• soleil media

potentiel • non-éveillé
affinité • spectre, ce qui lui va drôlement bien parce qu'après ses nuits blanches à geeker on dirait un fantôme.
1m74 • 69kg • bruns foncés, presque noirs • gris très froncé semblable à du charbon mais il aime porter des lentilles rouges pour son côté edgy

divers & anecdotes ++ sans lunettes il a du mal à se reconnaître dans la glace + d'ailleurs il a tendance à froncer les sourcils pour voir et du coup on dirait qu'il cherche la merde tout le temps + il a déjà dormi avec sa guitare - mais ça va, c'était platonique + il a un chat + il l'a appelé sasuke + puis un jour son chat s'est retrouvé en chaleur + il a franchement l'air d'un nerd qui traîne sur incel + mais en fait c'est pire parce que c'est un nerd qui sait se servir de ses poings + il aime bien chanter + mais sous la douche + il joue majoritairement de la musique - guitare & basse + Il sait aussi utiliser un ukulele pour le lol + il a une grande gueule pour compenser sa toute petite patience + il se fout de protéger le monde ou quoi que ce soit, il veut surtout protéger son cul de son proprio' si jamais il paye pas son loyer à l'heure. 


caractère à l'image de son nom, Nova est aveuglant. C'est un choc, une collision - souvent de son poing avec une mâchoire, une côte, ou d'insultes avec l'ego de son interlocuteur. Il gueule, il fait du bruit, Nova est une cacophonie qui ne s'entendra jamais dans le vaste silence de l'espace. Il essaye et se débat, tente de faire comprendre qu'il est passé par là - Nova voudrait bien devenir une planète, laisser sa trace ici-bas. C'est une impulsion, une recherche d'attention sans pour autant pouvoir se reposer sur quiconque - la confiance n'est venue que trop rarement se saisir de lui pour qu'il la donne aisément. Non, Nova ne vit que pour sa propre personne. Pour cette assurance et cette arrogance qui semble tourner en orbite autour de son visage chérubin au sourire tentateur ; connard, manipulateur, menteur - il ne s'en cache même pas. Il n'essaye pas de se taguer de cette étiquette de bonne personne (on lui a fait comprendre jeune que c'était un sale cas) il rit à la gueule du monde et montre son majeur, sans hésiter. Le monde, il lui fait un pied de nez ; le monde l'a abandonné, pourquoi il devrait l'aimer ? C'est une colère récurrente qui le tord et qui agite son corps à ne plus savoir quoi en faire (il n'a jamais été très bon pour s'exprimer) alors il préfère gratter des cordes comme s'il allait crever sur scène - ça serait théâtrale, au moins. Pourtant ça s'oublie ; même si ça se sent dans son comportement problématique, perturbateur (c'est des mots que les adultes aiment bien) il rit, Nova, il explose en d'autres milliers d'éclats, il s'en rend jamais compte mais il brille et toujours il brillera ;
Parce qu'il vit sa vie, à fond, sans retenue, sans repenser aux regrets de la veille
Jusqu'à s'éteindre ou éclater en un nouveau Soleil.

L'histoire elle commence pas toujours au commencement ; y'a des gens ils se retrouvent avec les mauvaises cartes en main en début de partie, on leur tire une balle dans le pied avant même qu'ils aient pu essayer de se lever. Parfois l'histoire elle commence sur des rires et des larmes, sur des jeux ou des cris - pour lui c'était le chant des sirènes en bas de chez lui. Son histoire elle a commencé avec des bracelets en fer qui se passaient aux poignets de ses parents. Les lumières dansaient comme celles de la télé alors qu'on regardait les ecchymoses sur son corps amoché. C'était un gosse mais un gosse c'est pas si con et les adultes avaient beau tenté de faire rentrer des carrés dans des ronds il avait compris ; comme à la télé, ses parents c'était pas les gentils.

Il en a vu des maisons ;
Il a vu des familles sans jamais vraiment les compter, sans jamais vraiment s'adapter (c'est une terreur, on peut pas le gérer) Nova c'était une tornade, partout où il allait. Il mordait, il criait, jamais capable d'obéir, toujours à se battre en lançant le poing le premier - le gamin turbulent que personne ne veut se coltiner. Et la nuit il la fermait pas, il beuglait toujours (il hurlait en boule dans son lit quand il se réveillait en sursaut) en pensant encore entendre les sirènes par-delà les carreaux. Jamais de répit, jamais un instant de calme - un capharnaüm constant, sans personne pour écouter ses hurlements.

Il en a vu des bureaux ;
Avec des gens qui ont ce sourire aux lèvres. Ils sont là pour l'aider, soi-disant (ils lui ont tous dit ça ; le disent tous encore) pourtant à force il a compris que ça servait pas à grand chose d'essayer (que de toute façon, il était nul pour s'exprimer) qu'on comprenait pas, qu'on interprétait de travers et que lui finissait juste par s'énerver. Il se murait (se mure toujours) dans le silence, les réponses froides ; pire que les cris parce qu'on le sentait bouillir, prêt à exploser. On sent la comète prête à s'écraser.

Et Nova, Nova il a fait de son mieux au milieu des paysages de maisons, des jugements et des rumeurs qui suivaient son nom - il a pas cherché à prouver aux gens qu'ils avaient tort parce qu'ils avaient raison ; c'était un sale gosse, un problème, une emmerde (ça l'est toujours) et sûrement les gens ont raison et il finira comme ses parents. En attendant, il est là, sur les écrans, comme eux. Sauf qu'au lieu de porter leurs tenues, y'a sa guitare qui crie et sa musique que les gens applaudissent (même si la presse aime sa controverse) et il a l'air de se donner à fond Nova, sur scène il brille comme s'il allait imploser et les gens le huent ou l'acclament sans comprendre qu'il s'en fout, que c'est ni pour les protéger ni pour leur attention qu'il fait ça, qu'il a juste saisi sa seule opportunité
Que c'est juste pour lui,
Et pour se sentir exister
(Crier en silence que son histoire
Il voudrait pouvoir la recommencer)


feat. amamiya ren + persona 5
pseudo • dez'
j'ai pas grand chose à dire, j'ai repris le rp y'a genre une semaine, j'suis rouillé & vous êtes franchement stylés. j'suis legit tombé sur le fo à 3h du matin en me disant que j'allais faire un perso sérieux mais j'tiens jamais mes résolutions  just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 416998739
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Dim 15 Mar - 14:22
BIENVENUE !!
déjà le faceclaim j'approuve x 1000 et jsais à quel point je suis pas solo à le penser-
ENSUITe


nova campbell a écrit:
1er avril parce que sa vie entière est une blague
just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 2045483620

mais c'est hyper triste en vrai- :'(((((

nova campbell a écrit:
mais il aime porter des lentilles rouges pour son côté edgy
j'ai un faible pour les emo boi-
just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 836154247

je veux un lieeeeeen fghcfgh
bon courage pour la story <3
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Dim 15 Mar - 14:30
BIENVENUE ICI
j'aime trop nova son caractère est grv cool et ses anecdotes sont bien drôles
love him je viendrai piquer 1 lien uwu
bon courage pour la suite <33
Liza Marshall
CIVILS
Liza Marshall
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Dim 15 Mar - 15:02
Oh boi
Ton perso me fais déjà bien rire just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 3208563812

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Dim 15 Mar - 15:04
alors dsl mais on me l'avait fait psq y a longtemps j'avais un perso avec le nom de campbell mais tiens

bienvenue!!!

j'aime bcp nova et je vais répéter ce qu'à dit liu mais les anecdotes sont >>>
( need un lien moi aussi )

bon courage pour le reste de ta fiche <333
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 15:28
Encore un soleil, on va bruler à force.
J'attends qu'on fasse un club manipulation là aussi just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 416998739
Bienvenue à toi aussi, courage just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 3420231582
(et le début est prometteur)
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Dim 15 Mar - 15:40
Bienvenuuuue

Nova est pipou en un sens (en plus tes anecdotes m'ont pas mal fait marrer) Obviously, il va nous falloir un lien just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 3420231582

Bon courage pour la suite sinon o/
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Nova Campbell
SOLEIL MEDIA
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 17:04
ezjekzhej quel accueil jpp just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 3444954302 just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 1497386846
zephyr ; il est très émo mdr sa vie est f u n just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 1360709012 (et merci zhejzhez je veux un lien ouiii)
liu ; j'suis content que les anecdotes te plaisent mdrrr hâte d'avoir un lien aussi jekzhez
liza ; merci !! ce fut rapide just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 1387167027
ivy ; MDRRR jpp tu m'as tué (j'adore ivy aussi j'ai stalk ta fiche avant de m'inscrire jpp je need un lien ouii)
kenzo ; c'parce qu'on est chaud comme la braise on s'enflamme just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 128018131 et merci eheh
mercedes ; eheheh merci !! j'approuve le lien aussi

encore merci pour votre accueil jpp !! just like a monkey i've been dancing my whole life - nova. 1497386846
& fiche finie woot
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 17:17

BIENVENUE À COSMÉDIA
L'homme qui allait plus vite que heu le soleil ?
Je pensais qu'il allait avoir sa place dans les grands méchants mais c'est un petit cœur, qu'est-ce qu'on va faire ??

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé