AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Death & Strawberries - Siobhan
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 14:05
Caoimhe Siobhan
âge • 19 ans
date de naissance • 31/12 [rip]
genre • Masculin
orientation sexuelle • Bisexuel
métier• Barista au Cat-ffee
potentiel • non-éveillé
affinité • Sol
183cm • 73kg • décoloré blond • noisettes

se prononce shee-VAWN KEE-va + et pas ssiobann kaohime + Aime la fraise + adore le sucré + ne peut pas boire de café noir + mange épicé + un ex-délinquant + doué dans son métier actuel + très bon avec les clients + dyslexique + enfant adopté + a un jumeau séparé très jeune + il a quelques cicatrices à force de se battre + tombe facilement malade + supporte mal les variations de température +  vote dès qu’il faut + aimerait voir de nouvelles lois sur l’abandon + n’a jamais été amoureux + pas très romance en fait + si il n’a pas une sucette lait-fraise sur lui ou dans la bouche, c’est qu’il est malade + Poufsouffle dans l’âme + batteur + a toujours des baguettes dans son sac


caractère Siobhan, c’est votre ami qui gobe la cuillière de wasabi et fait comme si tout allait bien avant de se descendre un galon de lait. Celui à qui vous disiez qu’il n’aurait pas son diplôme de fin d’études s’il continuait comme ça et qui vous a tiré la langue en vous montrant, fier de lui, qu’il avait réussi avec un zéro en langue.
Pour quelqu’un qui a été trimbalé de foyer en foyer jusqu’à ses dix ans, il n’a pas un caractère si flamboyant. Alors certes. Il en vient aux poings trop rapidement, dès que quelque chose l’énerve ou va de travers. Il est passionné sur les sujets de débats ou qu’il apprécie. Il râle quand quelque chose lui déplaît. Il rit quand il en a envie. Il n’a pas ou que peu de respect pour les adultes. Il n’a pas sa langue dans sa poche et… En fait, oubliez. Siobhan, c’est une flamme sur laquelle vous allez vous brûler. Et ça fait mal, mais une fois sa confiance gagnée ? Ce sera cette même flamme qui brûlera éternellement pour vous protéger. Mais autant qu’il est loyal, il ne pardonne pas. La trahison est pour lui une des pires choses qu’un être humain puisse commettre.
Il est plutôt droit et tend à suivre les règles si elles sont logiques et ne vont pas à l’encontre de ses valeurs. Energique, il s’occupe en dehors de son travail en faisant des sports divers mais aussi de la batterie. Il n’a jamais essayé de chanter, ça ne l’a jamais vraiment intéressé. Il apprécie cependant énormément la musique, étant constamment en train de taper un rythme dès qu’il a un stylo dans la main.
Plutôt amical, il n’a pourtant pas grand nombre de proches, préférant la solitude et le calme. Son propre tempérament fait déjà assez d’étincelles pour que quelqu’un d’autre n’en rajoute. Pourtant…

Et pourtant, Siobhan, malgré toute son ardeur et ses flammes, il est discret. Dès que ses lèvres se scellent, il marche, invisible dans la rue, comme n’importe quel autre civil. Et si il n’a jamais manqué d’amour après avoir été adopté, il n’a jamais cessé de se demander ce qui n’avait pas fonctionné. Pourquoi ses parents l’avaient-il abandonné ? Qu’avait-il fait ? Pourquoi ? Pourquoi ? Siobhan il en a beaucoup des questions comme ça. Trop parfois. Alors il cache sa tristesse et son angoisse sous un sourire jusqu’à ce qu’il soit seul dans sa chambre. Et alors, seulement, se permet-il de se laisser aller. Et pleurer.

Siobhan.
Un prénom plutôt original. Tu ne sais pas qui te l'as donné. Etait-ce ta mère ? Parfois tu aimes te dire que oui. Que pendant un court instant, elle t'a désiré et aimé. Car tu étais né après tout. Et peut-être que tu n'as pas tort. Mais ce que tu ne sais pas te protège. Il vaut bien mieux pour toi de rester innocent que d'aller constamment chercher qui tu es. Cela ne t'apportera que souffrance et désolation. Que-


"Ferme-là !"

Il se redresse vivement dans son lit, transpirant. La lune est basse dans le ciel et alors qu'il reprend son souffle, il espère ne pas avoir réveillé son colocataire. Il était bien plus que minuit, mais il estimait que son réveil ne sonnerait pas avant presque une heure. Alors, il se lève, mettant un pied devant l'autre aussi facilement qu'il est possible au milieu de la nuit et quitte sa chambre pour rejoindre la cuisine.

Après un verre d'eau fraîche afin de s'éclaircir les idées, il sort tout le nécessaire afin de préparer un petit déjeuner équilibré. En tant que trainee, son colocataire avait besoin de bonne énergie, et si cela ne les empêchaient pas de manger des fast-food, il appréciait leur préparer leur premier repas de la journée le plus sain possible, habitude ancrée en lui par sa maman.

Sa maman. Parce qu'il fait la différence entre sa mère est sa maman. Sa génitrice et celle qui lui a apprit avoir le monde en couleurs.  Sarah et Julian étaient bons. Si bons que quand il y pensait, ses dents en tombaient et sa poitrine le lançait.

Trop bon pour lui.
Car il savait, au fond Siobhan. Il était pas le gamin le plus facile du lot. Il ne savait même par pourquoi il l'avait choisit lui. Lui et pas un autre. Pas l'enfant calme du lot non, celui qui détruisait tout dans sa chambre dès qu'il était en colère, celui qui hurlait à plein poumons sa haine contre ce monde qui l'avait vu naître.

Siobhan, il n'a pas été heureux qui il a été adopté. Car les derniers qui l'avait fait ne l'avait pas gardé. Ils n'avaient pas tenus. Comme tout les autres avant. Trop de problèmes de comportements. Alors Siobhan il a douze ans seulement quand il commet l'irréparable.

"Tsk-"

Il attrape un pansement après avoir rapidement glissé son doigt sous l'eau. Et il se remet au boulot.

Malgré tout ça, il n'aura jamais redoublé. Il avait rapidement exprimé son désintérêt pour les études. Ne s'était jamais vraiment inquiéter des monstres rôdant dans leur monde. Si seulement ils t'aidaient à disparaître plus vite.

Mais ce serait ingras. Ingras envers sa maman. Son papa. Qui lui ont offert autant de sourires que de larmes, sans jamais réussir à combler le gouffre dans son coeur mais n'arrêtant jamais d'essayer. Alors, pour le moment, et tant qu'il sera en vie, il travaillera pour sa mère au café. Pour rembourser la dette immense qu'il a envers ses personnes les plus précieuses. Dans l'espoir qu'un jour, il pourra chasser le brouillard de ses pensées. Que le voile sur sa vie se lèvera.

Et pourtant, Siobhan vit dans l'attente de l'abandon. Comme une indéniable répétition.

Le soleil se lève,
Tu enfiles ton masque,
Sourire.


feat. Atsumu Miya [Haikyuu!!]
pseudo • Isak
J’suis le machin rapporté par darksasuke2000. Quand j’ai vu le contexte, j’me suis dit que c’est le genre de truc qu’on sort bourré, c’est du génie. Puis, on me dit Pokémon, moi, je cours je vole.
et d'ailleurs, rip à l'époque où tempête de sable faisait encore des dégâts.
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Dim 15 Mar - 14:28
bienvenuuuuuue  Death & Strawberries - Siobhan 282159393
alors je suis vraiment fan de... de lui
(j'ai eu la flemme d'écrire le prénom jsuis désolée-)

siobhan caoimhe a écrit:
se prononce shee-VAWN KEE-va + et pas ssiobann kaohime
c'est bien de préciser ; j'étais sur le point de me fail à l'oral-

bref
jveux que zeph passe sa vie à boire dans son café okay ??
bonne chance pour la suite
<3
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Dim 15 Mar - 14:34
SIOBHAN EST GRV COOL mais il me rend un peu triste sur les bord je veux le hug
en tout cas j'aime bcp ce début de fiche je lui souhaite d'aller bien Death & Strawberries - Siobhan 836154247

BIENVENUE et bon courage pour la suite de ta fiche <33
Liza Marshall
CIVILS
Liza Marshall
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Dim 15 Mar - 14:57
UN BARISTA ?
Tu veux devenir mon meilleur ami ?

Bienvenue en tout cas (je vais te piquer un lien c'est clair), et bon courage pour ta fiche ! Death & Strawberries - Siobhan 3977439916
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Dim 15 Mar - 14:58
bienvenue!!!

siobhan caoimhe a écrit:
Poufsouffle dans l’âme
hihihi je dis OUI.


j'espère qu'il va bien hein Death & Strawberries - Siobhan 836154247


bon courage pour le reste de ta fiche <3
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 15:23
Je sais pas pourquoi je prononçais shiobiwan kenobi Death & Strawberries - Siobhan 416998739
On était pas bourrés par contre quand on a pensé au forum, je jure.
En tout cas encore un petit sucre Death & Strawberries - Siobhan 3977439916
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Dim 15 Mar - 17:25
Merci beaucoup beaucoup de l'accueil, ça faisant longtemps que j'en avais pas eu un comme ça je- Death & Strawberries - Siobhan 1614511739

Et oui, j'ai choisis le plus simple du coin *cache sa jarre des prénoms impossibles*

Zeph il vient au café quand il veut, il y sera toujours le bienvenu !

Siobhan il a grand besoin de câlins et d'amour donc viendez svp Death & Strawberries - Siobhan 1497386846

Les liens je DIS OUI ! Plus sérieusement, je fais ma fiche de liens et n'hésitez pas à squatter Death & Strawberries - Siobhan 4217367409

Oui oui, poufsouffle il faut juste qu'il sorte sa tête de ses fesses.

Et shiobiwan. C'est magnifique. Death & Strawberries - Siobhan 2436674252


J'ai finis tout ça~
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 17:36
Contenu sponsorisé