AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

lion hearted girl (liu)
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Sam 14 Mar - 10:34
Huang Liu
âge • 19 ans
date de naissance • 15/04
genre • féminin
orientation sexuelle • homosexuelle

agence• canopus and co
poste• chanteuse / guitariste + pop rock

potentiel • éveillé
affinité • vol
1m66 • 50kg • décolo blonde • noisette

est souvent du même avis que ses ami·e·s + ne retiens pas grand chose des rumeurs qu’elle entend sur les gens mais participe à ce genre de conversation pour s’intégrer + beaucoup plus attentive aux ragots sur les potentiels couples au sein des agences + rare sont ceux qui l'ont vu sans maquillage + prend soin de son apparence par envie et non par obligation + fais beaucoup de choses par envie + collectionne les shojo + donne des conseils pétés dans un peu près tous les domaine + sors des phrase bateau à ses fans du style croyez en vos rêve et soyez positif!! (il faut croire que ça en inspire beaucoup) + très bon public au blagues + n’a pas fais son coming out publiquement (ses ami·e·s proches sont au courant) + n'ose pas s'affirmer sur bon nombre de sujets + se sent souvent prise pour une idiote + a tendance à prendre les autres de haut, ne réalise pas que tout le monde ne peut pas avoir son aisance (musicalement parlant) + très confiante sur scène


une présence rugissante - impossible à assourdir - c’est tape à l’oeil comme des étincelles un peu trop bruyante dont elle se couvre, pourvu que les regards suivent. Elle qui se veut remarquable, sans se forcer plus que ça puisque son aisance couvre les efforts à fournir. C’est sa confiance qui la porte, sans que son égo ne l’étouffe. Cela dit Liu n’est pas ouvertement écrasante et bien loin de se distancer des autres, elle embrasse les contacts ; prolonge le fil des discussions informelles sur des tons rieurs, des sourires partagés - faisant de son mieux pour mettre de bonne humeur.
Ce sont plutôt ces regards envieux des étoiles qui brillent plus fort qu’elle qui trahissent une pointe d’arrogance au bout des lèvres. Celle qui ignore les difficultés des autres tandis qu’elle a toujours eu le droit à des facilités qui lui ont valu bien des compliments. Ou encore celle qui s’intéresse à l’autre par peur d’être dans l’ombre. Liu se sentant menacée et est jalouse sans se l’avouer.
Mais Liu se veut simple tout en ayant le don de transmettre ses sentiments tout en envoyant tout ce qui lui passe par la tête - sans trop s’écouter parler, sans trop s’éterniser sur des réflexions - la légèreté qui l’emporte.
C’est qu’elle est bien frivole dans ses envies lorsqu’il est rare que son regard fixe une seule idée. Elle qui se dit intéressée par tout sans trop y plonger, Liu survole les choses et les gens ; esprit fuyant, déjà en quête de nouveaux horizons et le corps toujours en mouvement.

en perdition sur un chemin tracé ; Liu marche dans les pas les plus simples à suivre, sans se donner le temps d’une réflexion tant qu’elle peut se soustraire à des efforts supplémentaire. Liu esquive les complications, c’est simple - du moins c’est ce qu’elle aimerait. Car elle se sait aussi changeante qu’une girouette et dépourvue d’un but à atteindre, elle ne poursuit pas particulièrement de passion qui l’aurait amené sur le devant de la scène musicale - oh non - Liu se contente de prendre en main ses facilités pour en faire son gagne pain. Mais c’est avec amour qu’elle aborde chacune de ses performances, chaque geste chaque parole qui brille un peu plus fort dans son appréciation de ce qu’elle donne. Sinon Liu n’y arriverait pas, et elle le sait.
L’amour étant la réponse qu’elle a trouvé dans sa confiance inconsciente, surement naissante d’un excès d’affection pour certaines facettes de la vie qu’elle mène - comme une danse qu’elle entreprend, sans jamais savoir où se posera son prochain pas.

enthousiaste + extravertie + confiante + influençable + insouciante + prétentieuse + condescendante + jalouse + optimiste

ce sont les regards bienveillant qui abordent son visage d’enfant - partout où elle passe. Liu n’est pas plus prodige que les autres, pas studieuse et pourtant son potentiel est annoncé. Et même si ces mots n’ont pas d’importance à son âge, il faut croire que ça a forgé sa confiance d’une manière ou d’une autre. Ou peut être était t-elle simplement à l’image de ces filles qui ne se voient pas grandir, ces enfants qui avancent sans crainte dans une innocence à l’épreuve du temps - pourvu qu’il passe et qu’il les laisse partir.
mais Liu avait peut être quelque chose en plus ; un élément aux allures anodines, des mots qui forment un tout, prenant la forme d’encouragement dans la bouche de ses parents, stable financièrement et souhaitant le meilleur à leur fille. Sur elle découlent les compliments, les regards incessant. Sa puberté lui laisse le temps d’expérimenter les accrocs relatif à cet âge tout en lui laissant s’exprimer dans divers domaines artistiques.

c’est la musique qui revient, comme un refrain - inlassablement, les chansons sur le bout de la langue et les cordes qui vibrent sous ses doigts. Pour Liu, c’est un passe temps comme un autre. Cependant les mêmes mots reviennent ; entraînant mais répétitifs - suggérant son talent et l’incitant à continuer. Secrètement, on la veut plus brillante que les autres, on la voit aller plus loin et une fois son potentiel éveillé, peut être pourra t-elle convoiter ce rôle qui se reflète dans tous les yeux.
Liu ne se laisse que rarement le temps d’y penser. Sa scolarité est rythmé par une seule phrase : « on verra bien j’ai encore le temps ». Mais les jours passent, emportent les années de tranquillité et les pensées qui l’accompagnent.

Alors quand le jour de Liu est arrivé, elle ne l’a pas attendu. Potentiel éveillé, enfin palpable à la joie de ses proches et toujours sous la bienveillance de sa famille. A partir de là, Liu ne s’est plus trop laissé le choix. Pour elle son chemin semblait tracé comme une évidence, un plan à suivre pour lui éviter de se perdre - et elle esquive les pensées à ce sujet.
De là son esprit est habité par les casting, la recherche d’un idéal qu’elle poursuit sans trop d’effort. Puisque pour elle c’est si facile, comme il est aisé de ne rien penser et de se laisser porter sur les mélodies qu’on apprécie. Jusqu’à ses dix huit ans, jusqu’à ce qu’elle trouve son agence - mais jusque là, rien ne la trouble ci ce n’est son regard au milieu de celui des autres.

Liu avait prit pour habitude d’être au centre de l’attention si bien que son regard s’était rarement posé sur les autres. Mais entre des répétitions, les salles d’attentes et les vestiaires ; Liu s’était surprise à observer les filles d’en face. Comme le reflet d’une concurrence au départ, mêlant envie de admiration dans ses yeux. Puis surgit la réflexion au sein d’elle même, celle qui lui disait qu’elle ne s’était jamais laissé tomber dans les bras des garçons qui la demandaient - oh non, Liu n’en avait pas envie. Elle gardait néanmoins chaque lettre de saint valentin comme témoignage de l’attention qu’on pouvait lui porter. Mais sans jamais s’être interrogé sur le regard qu’elle pouvait déposer sur les autres, bien plus souvent porté sur les filles. Liu réalisait dans la fin de son adolescence que le monde adulte le monde des idoles n’allait pas l’enfermer. Peut être même qu’elle aurait la possibilité de se découvrir des facettes qu’elle se refuse.
Liu, à la poursuite d’elle même avant d’être à la poursuite du monde.


feat. oc - たなか (tanaka) tnk_gr
c'est rare pour moi de poster une fiche aussi tôt le matin lion hearted girl (liu) 808476910 votre forum est beau j'espère qu'on va s'aimer à toucher le ciel bises love
Liza Marshall
CIVILS
Liza Marshall
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Sam 14 Mar - 11:30
Bienvenue!

Elle est toute choupi Liu fufu
Je vais avoir envie de te choper un lien  lion hearted girl (liu) 2677404274

Bon courage pour la suite de ta fiche  lion hearted girl (liu) 2094338067
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2020


Sam 14 Mar - 12:30
Bienvenue !

Ouh que j'adore le début de ta fiche ! Comme Liza j'aurais moi aussi envie d'un lien ♥

Bon courage pour la suite lion hearted girl (liu) 2677404274
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Sam 14 Mar - 12:43
bienvenuuue <3
le visu est tout doux, je connaissais pas
et puis liu omg- c'est la mignonnerie incarnée en fait ???
comme mes vdds je pense que je vais aussi réfléchir à un lien, obligey lion hearted girl (liu) 836154247

bonne chance pour la suite !! uwu
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Sam 14 Mar - 14:48
Et bien moi j'ai pas besoin de lien lion hearted girl (liu) 1360709012
En tout sérieux, je l'adore ?? J'ai tellement envie de voir ce que tu vas faire avec la fin de ta fiche car pour le moment c'est instant crush lion hearted girl (liu) 2634318201
Bienvenue à toi !
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Sam 14 Mar - 22:26
cc même si j'ai été validée il y a littéralement quelques heures, je tenais à te souhaiter la bienvenue.
Liu a l'air super mims + réf géniale à Lion Heart '^'

Il nous faudra obviously un lien dans tous les cas lion hearted girl (liu) 282159393

Bon courage pour la suite ~
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Dim 15 Mar - 12:34
@liza c'est toi qui est choupi sobs merci bcp <33 et come at me pour le lien je suis ready lion hearted girl (liu) 2444010331

@clarisse MERCI SNIF et avec plaisir aussi pour le lien <3

@zephyr merci beaucoup olala contente de t'avoir fait découvrir mdr + carrément chaud pour un lien <33  

@kenzo damn, et si moi j'en ai besoin ? lion hearted girl (liu) 282159393 en tout cas big merci <3 et contente que tu apprécies Liu 😭

@mercedes MERCI beaucoup à toi <3 et tkt on se capte 🤙


vous êtes grv sweet ici cet accueil me fait cho au coeur lion hearted girl (liu) 836154247
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 15 Mar - 15:14

BIENVENUE À COSMÉDIA
Enfin du bleu, viens nous sauver de tous ces soleils !
Dans tout les cas elle est adorable et de ce que j'ai cru comprendre, on t'attend à la sortie, prépare tes stylos pour signer des autographes.

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé