AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2020


Ven 13 Mar - 13:31
WATERGUNS CLARISSE
âge • 24 ans
date de naissance • 13/08
genre • Féminin
orientation sexuelle • Pansexuelle

agence• Soleil Media
poste• Chanteuse • Electro Swing - Jazz

potentiel • Éveillé
affinité • Spectre
168 cm • 82kg • cheveux : Blancs (noirs naturellement) • yeux : Bleus, presque fluorescents

Clarisse boit beaucoup, pour oublier, pour avancer, l'alcool l'aide à compartimenter ○ Clarisse ne parle jamais de son passé, elle ne donne jamais aucune information sur elle ○ Clarisse exprime ses émotions sans filtre, sans se cacher. Elle rigole, elle pleure, elle hurle, elle est profondément vivante ○ Quand on observe Clarisse on se rend vite compte de sa bonne tenue, de ses gestes lents et parfaits. Clarisse vient d'une bonne famille, avec une solide éducation, et cela se voit. ○ Clarisse n'est que très rarement chez elle, elle passe d'un lit à un autre, d'une fête à son travail, elle dort aussi très peu ○ Clarisse est du genre à faire des expéditions dans des immeubles abandonnés et dit hantés, elle est assez imprudente pour n'avoir peur de rien ○ Clarisse fait vivre des aventures à quiconque la rencontrant et souhaitant s'attacher à elle, elle appelle au voyage ○ Clarisse lit énormément ○ Clarisse vie avec des écouteurs semi-sans fil autours de son cou ou niché dans ses oreilles ○ Clarisse a confiance en elle et en son physique, même si elle sait pertinemment ne pas être un canon de beauté ○ Clarisse est intelligente et cultivée ○ Clarisse a peur du noir et des orages ○ Clarisse aime profondément son métier, elle y est vraiment impliquée. ○ Clarisse a choisit Miracle comme nom de scène.


caractère Oh Clarisse, Clarisse, Clarisse. Tu es cet être vaporeux, tenace, insupportable. Tu es ce chewing-gum sous ma botte, cette méduse dans les vagues, cette météorite échouée lamentablement. Tu n’es rien. Tu es tout. Tu souffles le chaud et le froid. Oh Clarisse. Tu es ineffable, insaisissable, indétrônable. Tu es ce que j’aime le plus et ce que je déteste de toute mon âme. Tu es ma plus grande faiblesse, ma plus grande qualité, tu es tout ce que je ne souhaiterais jamais être.

Pourquoi quand je te regarde tout cela ressemble à un parfait gâchis ? Pourquoi j’ai envie d’écraser ta petite tête autant que tes lèvres semblent m’appeler ? Et ce charme, cet engrais que tu dissémines, tu le fais à tout le monde n’est-ce pas ? Suffit-il juste que tu nous repousses, que tu pousses une plainte sardonique dans un sourire fugace au beau milieu de nos draps pour que nous soyons qu’à toi ? Oh Clarisse. Mais tais-toi donc. Arrête deux secondes. Je ne veux plus t’entendre. Je ne veux plus comprendre. Tu n’es rien, rien de plus qu’un fantôme, qu’une hantise, qu’un monstre.

Pourtant de tes sourires à tes rires, que tu nous laisses entrapercevoir, de tes manières parfaites en toutes circonstance, de ton alcoolisme sous-jacent, de ta façade linéaire, tous étaient prometteurs. Indiscutablement intrigants, attirants, aimants. Tu es cette rosée du matin, froide mais douce, parfaite, mais désagréable. Tu es tout en n’étant pas. Alors, et maintenant, que puis-je faire sans toi ?

Tu es cette promesse d’une vie bien vécue, d’un voyage à accomplir semé d’embûches, de défaites et de rires francs. Tu es cette aventure. Mais tu n’es pas une véritable existence. Tu n’es pas de celle que l’on épouse, que l’on aime. Tu n’es pas de celle qui construit, mais de celle qui détruit. Tu es ce qui reste dans notre âme, dans notre cœur, tu es faite pour t’embraser par les deux bouts et ne plus rien laisser dans ton sillage. Tu n’es pas de celle que l’on emprisonne, pourtant ma douce, piquante, brûlante, horrifiante Clarisse, je ne désire rien de plus que te mettre en cage. Que te posséder pour l’éternité.

Oh oui Clarisse. Tu es de celle que l’on brise. De celle que l’on utilise. Tu es de celle qui soutire, dévalise, de celle qui disparaît dans un nuage de fumée, de celle que l’on n’a jamais su attraper.

Oh Clarisse sais-tu seulement à quel point je te hais ?

intelligente ○ insaisissable ○ charmeuse ○ douce ○ sulfureuse ○ manipulable & manipulatrice ○ sérieuse ○ travailleuse ○ incertaine ○ attractive ○ détachée ○ dévouée ○ vivante ○ cruelle ○ aimante ○ excessive ○ colérique ○ libre ○ arbitraire

- C’est qui cette beauté ? Celle-là, avec la peau mordorée et les cheveux blancs !
- Elle a un nom ridicule attend… Ah oui. Waterguns. C’est ça, Clarisse Waterguns.
- Tu crois que c’est son vrai nom ?
- Je n’en sais rien, et je n'espère pas pour elle.
- Mais c’est qui cette fille ?
- Aucune idée, tu sais, d’elle, je ne connais que des rumeurs. Que des racontars fugaces. Elle va, elle vient, elle n’est pas d’ici, elle vient de nul part. Personne ne sait qui est cette Clarisse Waterguns. Ni moi, ni lui, ni eux, ni personne. Clarisse c’est un fantôme, qu’on aime, qu’on déteste, et qui disparaît.


Eux ne savent pas, mais moi, je sais qui tu es Annabeth Kenton.

Tu es née à Oaozi, il y a vingt-quatre ans. De ta famille, tu ne parles jamais, pourtant aisée, fille d’une riche Entrepreneuse en Import-export, d’un père mort fut un temps. Tu as grandi avec tes deux frères, dernière, la plus gâtée, et pourtant, tu les as détesté. D’eux, tu ne gardes rien, de leur traitement difficile, de la perfection que l’on t’as imposée, des compromis, de la peur de l’intrigante vérité de ce que tu devais faire pour être acceptée, pour faire plaisir aux hommes de ton entourages et ainsi aider la fortune familiale. Tu as été grassement utilisé, honteusement brisée, alors tu es partie dans un soupçon de paillettes vivre une vie de pauvreté.

Tu as galéré, pauvre petite fille, tu n’avais que dix-huit ans quand tu es arrivé à Cosmedia, que tu es devenue Clarisse Waterguns. Alors tu es passée d’un emploi à un autre pour te chercher, vivant de squat et de chants. Puis ton potentiel à fini par être découvert, comment ? Tu ne t’en rappel même plus. Oh oui, tu as grandi, tu as découvert ce qu’étais le spectre en toi, ce qui te définissait si bien finalement. Et de ça, tu es allée passer des castings, tu es allée t’entraîner.

Tu avais vingt-et-un ans et maintenant cela fait tant de temps, tant de temps que tu as finis par avancer, par t’aimer et aimer. Et de tes rencontres, et des lits que tu as traversé, et de la solitude que tu as rencontré, tu es devenue quelqu’un d’autre. De qui tu étais avant à maintenant, de ton nouveau nom, de ta nouvelle coupe, de ta nouvelle beauté. Et tu utilises, et l’on te brise, et l’on te glorifie, mais toi, tu chantes. Tu chantes encore. Si bien. Si doucement. Si puissamment. Tu chantes pour oublier, pour encercler, compartimenter, supprimer. Et tu ne sais plus faire que cela, tu ne sais plus faire autre chose que chanter. Chanter encore et encore jusqu’à que ta mort se fasse ressentir. Jusqu’à que tu ne sois plus rien. Pas même ce rôle que tu t’es inventé, cette existence que tu t’es créée pour survivre et supporter.

Alors oui, ne t’en fais pas Clarisse. Personne ne saura jamais qui tu es, pour cela, tu sais, il faudrait seulement exister.


feat. Aubrey — Worst World
pseudo • Zula
That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  2094338067
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Ven 13 Mar - 14:50
bienvenuuuuue !!
vous vous êtes tous passé le message pour avoir des supers références d'avatar ou quoi
That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  1072490193

j'adore déjà ce début de fiche et well, soleil media = une bonne raison pour qu'on ait un lien ensemble That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  282159393
bon courage pour suite dfgdxf j'ai hâte de tout lire <3
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Clarisse Waterguns
SOLEIL MEDIA
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2020


Ven 13 Mar - 15:36
Oh merci Zephyr ! ♥
Je suis allée lire ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage ! Alors je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  705558898
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Ven 13 Mar - 17:27
Soleil, spectre, toi, moi That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  1865708009
Je passe te souhaiter la bienvenue si jamais quelqu'un passe avant moi pour ta fiche ! En tout cas de ce que j'ai commencé à lire, J'AIME CET ENFANT
Et ce caractère That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  2710814707
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Ven 13 Mar - 18:54

BIENVENUE À COSMÉDIA
OoooOOOOh j'adore ta plume j'ai dévoré ta présentation et ai hâte de voir Clarisse en action a Cosmedia ! ça fait plaisir de voir une étrangère en plus ! Bref je te valide ~ That's why all this looks like a perfect mess | Clarisse  2094338067

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé