AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kiss me ▬ ivy
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Ven 13 Mar - 1:05
KISS IVY
âge • elle marche en trainant des pieds. son âge, elle aurait voulu que cela soit un mystère mais les médias s'en sont emparé. le secret dévoilé, arraché. son anniversaire n'est que larme de tristesses rimant avec vieillesse. et bientôt ses pleures sacreront sa vingt-troisième année.
date de naissance • bébé retardé, la maman crisée, le papa paniqué. c'est sous les coups d'énervement maternels qu'elle est arrivée un treize septembre.
genre •  aux allures sexy. aux courbes garnies. ivy est une femme. et sa sextape te laissera le confirmer.
orientation sexuelle • l'indécision précise bi.

agence • les uniques rayons qui peuvent mettre en lumière le talent de cette femme : soleil média.
poste • talent repéré à treize ans. vu, écouté, remarqué. la tv l'a fit monter. hier chanteuse, aujourd'hui star. elle se permet à peu près tout mais restera à tout jamais la belle interprète chantant auprès des étoiles.
potentiel • éveillé
affinité • au plus grand des bonheurs de son père nerd, poison.
1m75 • 64kg • décolorés • ambres


décoloré à en devenir verte // ongle f a k e pour un bling bling assuré // beauté pilule // grosse voiture sans permis // lentille car myope sans // pretty little p é t a s s e // la gossip room à accès réglementé //  bain moussé // végé pas que sur les réseaux // m u s i q u e à fond dans les oreillettes // riche et triste // céréale avant le lait // du g l o w y partout // sparkles sparkles sparkles // m o o d // inversée et à l’envers // perdue dans les flots et les mal de crâne // i n d e p e n d e n t woman  

la moquerie assurée, le petit rictus impossible à cacher. papa un peu nerd, un peu fana donna le prénom à sa première fille ivy pour la belle herida des dc comics  +  la flamme bien présente depuis la nuit des temps : ivy est cette petite fille aux multiples conquêtes. avant d’apparaître là où elle s’est fait connaître, ivy était déjà la petite star de sa ville  +  papa un peu nerd, papa un peu extrême eu une deuxième fille. la curiosité de son prénom de fera pas long feu car elle s’appelle selina  +  cœur élastique, ivy perdue même en amour. il est difficile pour elle de dire ce qu’elle veut même quand son cœur y est en jeu  +  ô bêtise qu’est ivy, ô joie qu’est ivy quand elle fait la chipie  +  cher est sa sextape, gratuit est-elle sur le dark web  +  petite fille exploitée, manager emprisonné  +  star de ses exploits, ivy a été découverte à l’international par un grand tournoi de chanson d'une émission télévisée



caractère femme au cœur double. balance au pic d’un scorpion. ivy pique, poigne, empoisonne. elle est ce bout de personne, ce fantasme secret de tes désirs. ce petit secret enfoui dans ton corps. cette chose que l’on veut, que l’on veut obtenir car son image te colle à la rétine. c’est ce tableau bien trop parfait, camouflé de vernis et de traits. tu l’aimes sans te l’avouer, ce poison ressemblant à un délice. elle te fait peur mais, c’est cette peur qui t’attire. elle t’excite, ses courbes te regardent.  ivy t’exige, elle te veut, au plus loin d’elle. tu lui fais peur, sale freak.

elle est cette tempête déchirée par chaque coup de tonnerre. fatiguée d’elle, de ce monde, elle se retire avant l’explosion d’elle-même. ivy est cette boule de nerfs aux cheveux verts. cette toute petite chose aux peurs remplies dans son cœur. ivy est ce parfait mélange. changeante à en ne plus changer. elle ne choisit pas, elle ne sait pas. cette fille indécise aux incapacités multiples.  cette femme deux, au double visage. elle ne se connaît pas véritablement, perdue entre routine et fame. c’est cette femme colérique, vu comme hystérique. elle ne sait cacher la rougeur de ses énervements et les larmes de sa profonde tristesse. elle est ce bout d’émotion en trop qu’elle n’arrive à contrôler.

ivy ou ce poison à la saveur fraise, aux sourires multiples, rayonnant de plaisir. cachée sous cette forme, elle est cette simple étoile aux envies de briller. c’est cette femme qui ne se laisse pas faire mais qui perd son arme dès difficulté. elle incarne la douceur de ce picot transperçant, cette fausse égoïste aux idées riches. c’est cette fille indécise au véritable regard charmant. elle est cette princesse  encore endormie dans ce rêve rempli de paillettes.

hyper sensible + double face + humaine + autoritaire + égoïste + fatiguée + indécise + imagée + désireuse + charmeuse + travailleuse + mytho + hypocrite + démunie + brillante + aesthetic + glowy + originelle + poison

i could be a pretty girl
i'll wear a skirt for you
and i could be a pretty girl
shut up when you want me to
i could be a pretty girl
won't ever make you blue
and i could be a pretty girl
i'll lose myself in you


ivy sourit, rit, soumise. reine d'un roi. ivy première mais en vérité seconde. elle était ce tableau façonné, cette sculpture modelée en fonction de ses envies. ivy ou cette petite fille dictée par ses rêves et par ses dires. elle est cette étoile décrochée trop vite du ciel. elle pouvait tout faire pour lui. lui, roi. roi de son cœur, amant de ses yeux. c'était lui, ce mélange toxique ayant produit ivy. c'était lui, le garçon dans la tête d'ivy, le héros de ses mensonges, le héros de ses nouvelles. les rayons l'éclairant, l'illuminant, l'habillant. ivy, sa petite protégée, préférée. ivy, sa petite étoile, sa petite chanteuse, sa petite putain. il le savait. le roi sait tout sur le fou. il connaissait cet étrange attachement charmant, ce petit regard qui en disant un peu trop. un profit tourné, filmé, visionné. choquant, déplaisant, dégoûtant.

i was so blinded by you, now i cry
just thinkin' 'bout the fool that i was
i was such a fool
i'm alone now but it's better for me
i don't need all your negativity

ivy perdue, debout, le voile devant ses yeux ambrés. elle se retrouve sans son amour, sans son projecteur lui assurant la lumière et les étincelles. condamné d'être l'ombre d'elle-même, ivy ne sait plus ce qu'elle fait. elle a peur, elle pleure.
ivy ou ce poison tenace, tachant la réalité, sa propre réalité. ivy ou cette jeune fille exploitée de ses richesses. ivy ou cette jeune femme qui s'est tue, blessée par l'amour mordant qu'elle portait à la mauvaise personne. elle est aujourd'hui cette femme star de son passé. cette chanteuse à la voix qui fut volée.

Baby please, you're tryna get in my way
you are only running through your circle
baby please, you're tryna get in my way
you know who I am, independent woman


feat. lottie person de snotgirl
pint • hii! je suis pint et ça fait un petit moment que je n'ai pas rp ( et ça commençait à me manquer ). ce forum est tout cute ✧・゚: *
ps : je vois des emotes qui étaient déjà là y a 5 ans quand je faisais du rp, les memories, mon cœur fond  
la chanson "pretty girl" mise dans l'histoire est à la propriété de la chanteuse clairo.
la chanson "independent" mise en fin d'histoire est à la propriété du groupe svmmerdose.

Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Ven 13 Mar - 12:05
Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ta plume ??? C'est super joli et j'adore le caractère d'Ivy, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !
Bon courage pour la fin de ta fiche du coup ! ♥
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Ven 13 Mar - 14:36
BIENVENUE !!! <3
omg je suis in love d'ivy, déjà son faceclaim c'est le bon goût, mais en plus ce caractère wow kiss me ▬ ivy 3269947044
bon courage pour la suite !!
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Ven 13 Mar - 16:51
mais genre
MERCII !!!


omggg vous êtes vraiment trop mims ici kiss me ▬ ivy 705558898


@Kou, genre merci pour le compliment sur ma plume, ça fait super longtemps que je n'avais pas écrit et voilà hein j'ai eu trop peur ;____; idem pour le caractère, j'ai été grave inspiré pour le coup ( et ça fait tout ). ♥

@Zephyr lottie est magniique et les persos de la bd aussi ( ils ont tous un ptit truc + la bd est trop bien ). encore merci pour le caractère bezibfrehfb ♥
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Ven 13 Mar - 17:25
ENCORE BIENVENUE,
Moi aussi j'aimerais revenir d'une pause et écrire comme ça kiss me ▬ ivy 3472294906
COURAGE pour la suite et tout ça !
(et coucou collègue soleil hinnhin)
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Sam 14 Mar - 18:06
encore MERCI!!

Nan mais tu sais, t'écris bien pendant 5 min après ça part en cacahuète. un peu comme ma fiche esh
(que oui coucou, hihihihihi)
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Dim 15 Mar - 0:32
Contenu sponsorisé