AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Protect and serve - Liza [terminé]
Liza Marshall
CIVILS
Liza Marshall
CIVILS
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2020


Mer 11 Mar - 23:03
Marshall Liza
âge • 27 ans
date de naissance • 11/05/1992
genre • Féminin
orientation sexuelle • Bisexuelle (mais une totale préférence pour les femmes)
métier• Agent de sécurité
poste• Chef de sécurité (Dirige une équipe)

potentiel • non éveillé
affinité • Sol
185cm • 69 kilos • cheveux mi-long brun foncé • yeux marron

divers & anecdotes + elle est grande et à une musculature imposante + On peut parfois la prendre pour un garçon + si vous le faite elle ne vous adressera qu'un soupir + elle déteste le sucrée + elle a peur du vide + elle semble froide aux premier abord mais ce n'est qu'une façade + elle fume beaucoup + elle pratique plusieurs sport de combat + elle adore les chats + en possède deux actuellement Pinky et Darko +  


caractère Impassible, c'est la description que feront ceux qui ne la connaissent pas au premier abord. Il est vrai que sa face sans réelle expression peut laisser perplexe plus d'un. Elle n'est pas très causante, surtout envers ceux qui la dérange pendant son travail et elle pourrait vous foudroyer sur place si vos faites quelque chose qui ne lui plaît pas. Si vous êtes quelqu'un qu'elle n’apprécie pas elle ne fera pas l'hypocrite et vous le fera savoir.

Pourtant, lorsqu'on creuse un peu on peut découvrir une femme souriante et pleine de vie, quelqu'un qui adore faire la fête avec un énorme sens de l'humour. Mais cette Liza, peu de personnes peuvent se vanter de la connaître, seul ses plus proches amis et ses collègues savent à quel point elle est protectrice même si ça façon de le montrer est un peu spéciale. Sa langue se délie lorsqu'elle a quelques verres dans le nez et elle peut parfois lâcher des infos gênantes sur les autres comme sur elle-même. Elle a également tendance à fumer comme un pompier quand elle est contrariée ou stressée par son boulot.

En général il vaut mieux l'avoir de son côté, Liza à des penchants pour les sports de combat et en dehors du boulot elle ne se cache pas de casser la gueule des pervers et des arrogants.


Quelques bribes par-ci par-là...

+++

Tu n'étais pas prête à ressentir ça, l'amour d'une femme était pour toi quelque chose de nouveau et d'incongru. Elle t'avait avoué son amour quelques heures plutôt ponctuées d'un baiser volé et cela t'avait bouleversée au point de te tromper de bus pour rentrer chez toi.

Tu n'adressas pas la parole à ta mère et encore moins à ton père qui t’assommait comme à son habitude pour ton futur mariage. Tu étais pour la première fois heureuse, heureuse qu'on se porte l'attention que tu voulais réellement. Tu avais accepté de la revoir en secret à l'abri des regards, le toucher d'une femme était une douce caresse comparée à ton quotidien chaotique. Gabrielle était tout ce dont tu pouvais rêver mais la réalité t'a vite rattrapé ô ma douce Liza.

L'hydrie n'aura duré qu'un mois avant que tes parents se rendent compte de ta relation avec la belle blonde. Tes petites escapades nocturnes n'avaient pas échappé à la surveillance familiale, une histoire d'amour était impossible, tu étais promis à un autre. Le fait que tu aies une amourette de passage était compréhensible mais avec une fille . Inacceptable.

Après une remontrance dont ton dos se souviens tu avais abandonné toute relation avec celle qui t'avais conquise et faite ressentir pour la première fois un amour sincère.

+++

« Tu es la honte de la famille ! »

A-il raison ma chère Liza ? Tu regardes celui qui te sert de père, tu le considères comme un vieux schnock doublé d'un con un poil raciste. Lui te dévisage de haut en bas, remarquant quelques plis sur ta belle robe blanche il soupire en se tenant la nuque, ses yeux reflétant la tristesse et la déception. Car oui, tu as fui de ce qui était pour ta famille le plus beau jour de ta vie à tout juste dix-huit ans.

Car oui, ta famille et celle des Jones se connaissent depuis des années et pour consolider leurs affaires commerciales il leur fallait un héritier commun. L'idée était de réunir les enfants uniques des deux familles pour qu'ensemble un fils soit conçu et c'était à toi qu'incombait la tâche de le faire. C'est donc depuis ton plus jeune âge que tu côtoies Evan Jones, un garçon tout à fait charmant quoiqu'un peu trop collant, tu allais à la même école, tu faisais les mêmes choses que lui mais dans ton for intérieur tu ne ressentais rien pour lui, pas même un sentiment d'amour naissant.

Depuis l'époque de Gabrielle tout était différent et l'idée de se marier a quelqu'un que tu n'aimes pas te donnais envie de vomir. Tu étais devenue plus farouche envers tes parents et avais décidé de choisir pour toi ce qui était mieux.

« C'est pas ce mariage qui va foutre ma vie en l'air  ! »

Ce fût les seules parole que tu diras avant de prendre la poudre d'escampette avec un jeté de bouquet pour un départ en couleur. Et nous nous retrouvons à notre point de départ, toi face à ton paternel qui n'a que faire de ton avis. Il soupira avant de te poser un ultimatum : soit tu te maries, soit tu renonces a l'héritage.

Et c'est ainsi que tu pris ton envol.


+++

« Bouge. »

C'est le seul mot que tu diras aux fans un peu trop pressant, celui-ci veut rejoindre la scène où un groupe très connu effectue une représentation. Ce mot ponctué d'un regard qui en tuerait plus d'un suffit à le faire déguerpir.

Tu en as faits du chemin depuis ton départ du cocon familial, tu t'es mise à l'art martial, à la boxe  et tu as même commencé la clope et les soirées un peu trop arrosées... Enfin cette partie tu n'es pas très fière de toi.

Depuis tes vingt ans tu bosses dans cette boîte de sécurité d'idole, tu as même gravi les échelons, d'un simple pion tu en es devenue une Reine. Tu diriges ton équipe d'une main de maître et même si parfois certain énergumène te mène la vie dure. Tu les aimes beaucoup dans un sens même si tu le montres en leur bottant les fesses.

C'est devenu ta propre famille et tu es fière de la femme que tu es devenue.


feat. Ymir de Shingeki No kyojin
pseudo • Hish
Bah euh.. Vous êtes beau ! Et le contexte j'adore et je remercie tellement Zephyr d'avoir pris le temps de me faire un avatar alors que j'ai rien demandé Q.Q
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Mer 11 Mar - 23:29
ENCORE BIENVENUE Protect and serve - Liza [terminé] 3614750128
Déjà, le type sol elle nous soulève et je sens qu'elle va encore continuer de le faire quand tout sera fini (on sera sur ses épaules et tout).
(je te frappe quand même virtuellement pour nous avoir dit que c'était nul comme début)
Courage courage pour la suite !
Et le job aussi Protect and serve - Liza [terminé] 2634318201
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Jeu 12 Mar - 0:45
BIENVENUE !!!!!

JTM D'AMOUR ???? Marche moi dessus Protect and serve - Liza [terminé] 3664404779

Bon courage pour la fin de ta fiche !!!
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Jeu 12 Mar - 0:50
bienvenuuuuue (encore) !! y'a pas de soucis pour l'avatar, j'aime rendre service uwu

well, on en parle de liza qui est bcp plus virile que zephyr ?? Protect and serve - Liza [terminé] 3762845171
hâte de lire la suite !! bonne chance <3
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Sam 14 Mar - 1:37

BIENVENUE À COSMÉDIA
Moi aussi je suis grave fier d'elle  Protect and serve - Liza [terminé] 416998739
J'adore le début de ton histoire (je le redis, mieux vaut trois fois que heu deux hein bon d'abord) et je vais stalk tes rps, c'est sûr.
(et te voler des liens aussi)

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé