AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Lun 9 Mar - 19:14
Lañez Mercedes
âge • 21 ans
date de naissance • 24 mai
genre • Féminin
orientation sexuelle • Pansexuelle
métier• Actrice de série B, chroniqueuse télé, influenceuse
potentiel • Aucun, à son plus grand damn
1m62 • 52 kg • Noirs, avec quelques mèches bleues • Bleus

divers & anecdotes ➵ Elle a une sœur jumelle, avec qui elle ne s'entend pas ✘ Elle a longtemps désiré être une idole ✘ Originaire de Polyphonia ✘ Ancienne enfant star ✘ Actrice phare de la série romantique du moment "Loving" ✘ Elle se ronge les ongles quand elle est très stressée ✘ Elle a un chat, un mâle nommé Edmund ✘ Elle fait très attention à son poids et calcule minutieusement ses ratios calories consommées/dépensées chaque jour ✘ Extrêmement maniaque et ordonnée, son logement est tellement rangé qu'on croirait qu'elle vit dans un appartement témoin ✘ Malgré sa relative aisance de vie, elle fait toujours  ses comptes chaque semaine, et uniquement à la main ✘ Elle a beaucoup d'abonnés sur les réseaux sociaux ✘


caractère  
Faux-semblant
Jouer un rôle, paraître plutôt qu’être. Pour l’amour de la caméra, comme pour l’amour des autres. Mercedes est fausse, elle fait semblant. C’est quelque chose d’un naturel et d’une banalité sans nom, pour celle qu’on a mis depuis toujours sous les feux des projecteurs. Mercedes a toujours été ce que l’on attendait d’elle ; une poupée jolie, souriante, avenante et attachante. Un double-jeu dénué cependant de machiavélisme : Mercedes ne manipule pas par goût du mensonge, mais par peur d’être délaissée.

Perfection
Un contrôle absolu sur tout. Mercedes ne veut pas être prise de court, jamais. Il faut que tout soit toujours parfait. Il n’y a avec la demoiselle jamais le droit à l’erreur, pas plus que le droit au simple « satisfaisant ». Mercedes n’exige pour elle que le meilleur, et ne supporte que très peu le goût amer de l’échec.

Amour-propre
Si cela ne tenait qu’à elle, Mercedes mériterait tout ; plus de gloire, de prestige, de reconnaissance, mais surtout, le potentiel que la nature ne lui a pas octroyé. L’existence est toujours une belle ingrate, pour celle qui pense relever de la perfection.

Cœur d'artichaut ღ  
Un cœur sensible, un brin volage, que la raison de Mercedes peine à maîtriser. De nombreux sentiments amoureux qui naissent aussi rapidement qu’ils ne meurent. Des passions intenses, mais terriblement brève. Un besoin, peut-être une recherche pour Mercedes du sentiment amoureux plus que de la personne aimée.

Envie
Un sentiment qui la dévore de l’intérieur. Une jalousie terriblement maladive, incontrôlable, qui lui pourrit l’existence. La frustration de ne pas tout avoir, de ne pas tout pouvoir ; des envies et des désirs éternellement insatiables. Et la souffrance, plus que tout, de voir sa sœur devenir à sa place ce qu'elle aurait tant espéré. Avec la peur surtout, de finir dans son ombre, moins aimée.


● Une femme aide-soignante, un mari ouvrier. Un jeune couple polyphonien, aux moyens modestes, mais suffisant. Ils deviennent propriétaires d'un petit appartement, et rapidement, désirent donner la vie. Un désir qui devient réalité, avec la naissance de deux petites jumelles : Mercedes et Dolorès.

● Petite Mercedes est une fillette très ouverte, extravertie. Une enfant lumineux, qui aime se donner en spectacle, attirer les regards, provoquer l’émoi. Petite Dolorès est à l'inverse plus timide et renfermée. Une enfant qui peine à s'adresser aux autres, souvent écrasée par le fort tempérament de sa sœur.  

● Mercedes a 6 ans quand, pour son anniversaire, ses parents au revenu toujours très limité lui offrent des leçons de théâtre. La fillette veut cependant aller plus loin, faire autre chose que des spectacles d'école.
Mercedes a 7 ans quand on l'inscrit à un premier casting. Puis un autre. Et encore un autre. La fillette commence à jouer dans des petits spots de pub, avant de décrocher son premier rôle au cinéma : celui de la petite sœur malade du héros. Un film avec un budget conséquent pour une production polyphonienne, loin cependant d'être au niveau des superproductions des autres pays. Mais contre toute attente, le film connaît un succès retentissant, par delà même les frontières de Polyphonia. La production signe pour 2 suites, dans lesquelles le personnage de Mercedes demeure très apprécié.

● On propulse sur le devant de la scène, une fillette, dont l'enfance sera définitivement marquée par la scène, le show, la célébrité.  Mercedes devient une enfant star. Elle multiplie les apparitions sur les plateaux télé, dans les magazines, et devient l'égérie d'une marque de vêtements pour enfant. Il faut dire que le monde apprécie cette enfant pétillante, emplie d'innocence et de joie de vivre. Mercedes aussi, apprécie l'attention qui lui est porté, les applaudissements, l'admiration.  Son succès pousse même sa famille -disposant de moyens plus conséquents- à déménager à Cosmedia, par peur surtout de freiner la carrière de leur fille à Polyphonia. Au sein de la mégalopole du showbizz, Mercedes découvre émerveillée la culture idole, et y voit là la prochaine étape de sa carrière, persuadée qu'en elle, un potentiel finirait par s'éveiller.

● Mais vient fatidiquement le moment de l'oubli. Mercedes grandit, on finit par se lasser d'elle. Elle n'est plus invitée nulle part, son nom finit par n'évoquer plus grand chose. La famille reprend son petit train de vie à Cosmedia, comme si rien ne s'était passé. Une véritable douche froide pour Mercedes, profondément blessée. Elle se sent abandonnée, rejetée. Elle essaie, pourtant, de se présenter à  d'autres castings, mais plus personne ne veut d'elle, elle est déjà passée de mode. Mercedes enchaîne sans conviction les spots de publicités et les petits contrats sans importance, masquant la profondeur de sa tristesse. Malgré tout, l'ancienne petite star s'accroche à un espoir : celui qu'on lui découvre un jour un potentiel, et qu'elle puisse être reconnue.

● Les jumelles viennent de fêter leurs 15 ans. On ne découvre toujours aucun potentiel chez Mercedes, qui commence à désespérer. Mais un jour, les résultats d'un test annuel au sein de leur collège dévoile que Dolorès posséderait bien un potentiel. Mercedes est dévastée et rongée par la jalousie. Un sentiment qu'elle ne parvient pas à étouffer, se mettant à détester sa sœur.  Elle craint que cette dernière lui vole son rêve, son dernier espoir. Pourquoi Dolorès, et pas elle ? La douleur est d'autant plus grande qu'il s'agit de sa jumelle, la seule à partager à peu de différences près le même capital génétique.

● Dolorès finit par être recrutée par une agence, pour tenter d'éveiller son potentiel. Un potentiel dont l'absence détruit Mercedes. Et c'est encore pire quand elle voit sa sœur définitivement devenir trainee. La jeune fille jure de prendre sa revanche, et de ne pas laisser sa sœur s'accaparer le devant de la scène.

● Mercedes réussit à 18 ans le casting d'une série romantique de seconde zone, sans grand budget, mais dont elle sera le personnage principal. Elle n'en attend pas grand chose, le scénario est relativement médiocre : elle joue le rôle d'une lycéenne, amoureuse de son ami d'enfance, peinant à lui avouer ses sentiments.

●Là encore, contre toute attente, la première saison fait un carton plein. D'autres saisons, cette fois-ci avec plus de moyen, sont même tournées. Mercedes revient sur les devants de la scène et devient l'égérie de nombreuses adolescentes. On produit des objets dérivés à son effigie, ses séances de dédicaces attire des milliers de fans. Elle devient aussi très active sur les réseaux sociaux, où ses profils sont suivis par des dizaines de milliers de followers.
En parallèle, Dolorès commence doucement à se faire un nom. Qu'importe, Mercedes s'est faite une raison : si elle ne peut pas être idole, tant pis, tant qu'elle demeurera plus connue que sa sœur tout emploi lui conviendra.

● Ironie du sort, on l'a recrutée il y a quelques semaines pour être la nouvelle chroniqueuse d'une émission portée sur les idoles.


feat. Donna - Pokémon
pseudo • Cook
Cc votre forum est beau tout plein, il a l'air super intéressant, je suis une femme simple je me suis inscrite  ▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 2634318201
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 9 Mar - 19:27
C'est toi qui est belle toute pleine ▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 3420231582
Welcome à toi, je valide le métier, elle va nous faire des direct live quand il y aura du grabuge hehe
Du coup, courage pour la suite et hâte de voir ce que tu vas nous en faire, vu que tu me laisses tant de mystères (Scooby c'est toi ?).
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Lun 9 Mar - 19:35
bienvenuuuuue !!
DONNA EN FC JE VALIDE X1000 OKAY
+ une magnifique actrice que voici
bon courage pour la suite (j'ai très hâte d'en savoir plus)
▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 705558898
Violet Von Terizsch
SOLEIL MEDIA
Violet Von Terizsch
SOLEIL MEDIA
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019


Lun 9 Mar - 20:42
BIENVENUE !!!

JE SUIS PLUS LA SEULE FILLE ▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 2444010331 Et en plus tu joues Donna alors je ne peux qu'approuver dlkkfjffglkj J'aime beaucoup ce qu'on peux voir d'elle pour l'instant, j'ai hâte d'en voir encore plus !!!

Du coup bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser IRP ou sur la cb !! ▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 2094338067
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Mar 10 Mar - 0:02
Merci les amis

Girl power Violet et Donna 4 the win Zeph,  je vous em ▶ Jalousie ton nom est pas trop joli ◀ Mercedes 3977439916
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Sam 14 Mar - 15:36

BIENVENUE À COSMÉDIA
Il nous faut tellement un lien ensemble, c'est fou. J'adore Mercedes, j'adore ce genre de personnage, c'est un grand oui, je retourne mon fauteuil, bem.
Elle va nous présenter les meilleures news sur les idoles, je le sens, je le sais (mais j'ai pas passé ma journée dans le noir) !

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé