AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

my time – zephyr
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Sam 7 Mar - 22:06
zephyr flowers
âge • vingt et un ans
date de naissance • premier juillet
genre • masculin
orientation sexuelle • homosexuel

agence • soleil media
poste • chanteur dans un groupe, pop edm

potentiel • éveillé
affinité • feu
1m70 • 55kg • cheveux blonds • yeux noisettes

toujours bien habillé, coiffé et maquillé ; beaucoup trop efféminé, ce qui provoque des malentendus ; deep voice, en contraste avec son apparence ; très professionnel & travailleur ; amateur de mode & de grandes marques ; porte toujours des chaussures à talons ; mange très peu, ayant des troubles alimentaires ; suit un régime végétarien depuis ses quinze ans ; aime sincèrement ses fans ; joue du violon ; aime se relaxer avec de l'asmr ; son nom de scène est zeph, un simple diminutif ; très présent sur les réseaux sociaux ; prend des selfies à n'importe quel instant, même lors des missions ; adore les chats, il en a cinq ; n'a toujours pas fait son coming out.


passionné • téméraire • doux • impatient • soigné • dépendant • laborieux • stressé • sincère • têtu • perfectionniste • secret

zeph, c'est cette petite flamme qui crépite dans le cœur d'autrui, cette brise tempérée qui caresse les âmes en peine. il est l'exemple parfait de l'idole qui sait ce qu'elle doit faire, sans jamais regarder derrière elle. toujours droit, et un peu à l'étroit dans sa tenue qui lui colle à la peau, zeph sait qu'il ne manque pas de classe, mais il y a un peu de modestie qui vit au fond de lui.
ne le laissez pas tout seul, il sera certainement désorienté, angoissé aussi à l'idée de devoir se débrouiller ; il est incapable d'être autonome, et c'est peut-être parce qu'il n'a jamais su faire tout lui-même, pour la simple et bonne raison qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. mais il préfère le cacher plutôt que de dire la vérité sur sa vie.
il a réellement peur qu'on doute de lui et de son talent ; parce que tout est si facile, voire trop, c'est comme si la chance l'avait choisi – c'est si terrifiant quand il y réfléchit, il a l'impression de ne pas faire d'efforts ; il trouve ça injuste de vivre dans la facilité. alors il ne veut pas décevoir qui que ce soit : il travaille sans relâche, il lutte, il se force – et parfois, il s'épuise et brise ses ailes...
zephyr, ça rime bien avec désir – et aussi avec avenir. il brûle de sentiments, de passion et d'ambition ; le futur pour lui n'est pas toujours certain, alors il fera tout pour parvenir à toucher ses admirateurs, à défendre son peuple. c'est une vraie tornade d'audace, il prend souvent des risques, à n'importe quel instant ; mais sa carrière n'est pas en danger à cause de ça, au contraire, il sait faire le buzz par sa personnalité, son look, et sa relation positive avec son public.
zeph aime exprimer tout ce qu'il ressent par sa musique, il se défoule, il se lâche, il laisse couler toute l'encre dans ses paroles ; il parle de tout, mais c'est trop énigmatique, c'est toujours bourré de métaphores mystérieuses, et c'est parfait ainsi. ses chansons racontent parfaitement l'histoire de sa vie – qu'il préfère taire.

mix the colors in the palette, pick your filter
which me do you want?
the one to change your world
i'm your filter
overlay me in your heart

"tiens-toi droit !", "ne met pas les coudes sur la table !", "ne parle pas la bouche pleine !", "couvre feu à huit heures ce soir !", "habille-toi correctement !", "fais attention à ton langage !"
mais taisez-vous, les parents trop exigeants, trop derrière leur fils unique, leur belle progéniture, un cadeau du ciel, leur petit ange, celui qui devait être parfait.
à six ans, zephyr pense qu'il n'est pas tombé sur la meilleure des familles. et pourtant, à cette époque, il a l'air si ignorant, peut-être qu'il n'a pas conscience de sa chance ? parce qu'il est bercé par la richesse, un peu de noblesse qui coule dans ses veines ; zephyr a fini par s'habituer, bien sûr, il est obligé de vivre ainsi. et c'est comme ça qu'il a compris que tout était trop facile, pourquoi il n'y a jamais eu de vrais obstacles dans sa vie ? exceptés ses parents qui lui donnent des ordres pour son bien, c'est dur d'encaisser l'injustice des classes sociales.
pourtant ses parents, il ne les voient que très peu ; ils sont toujours absents, trop préoccupés par leur vie d'adultes. alors zephyr a été élevé par une nourrice, et un majordome, en lui apprenant de bonnes valeurs. ainsi, il est devenu le parfait petit prodige de sa famille ; les flowers ont un génie parmi eux...
en effet, la musique a fini par volé son cœur, et c'est une découverte qui a tout changé en lui. il est clair que son père ne voulait pas, ni sa mère finalement ; mais ce qu'elle voulait surtout, c'est le bonheur de son fils. alors elle lui a offert des cours de violon, en pensant que ce serait suffisant, mais ce n'est pas grand chose, surtout pour zephyr, qui est aussi têtu que ses parents.
heureusement qu'il n'a jamais été aussi capricieux, comme le cliché du gamin de riches ; zephyr reste tendre et docile. c'est une bonne chose, et ça lui a permis d'avoir des cours de chant. c'est à cet instant précis que la famille flowers s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour être derrière un bureau, comme sa mère, ni dans un tribunal comme son père. il devait aller sur scène et éveiller son potentiel.

son timbre de voix est un véritable trésor ; et c'est bien son plus grand atout, mais zephyr le montre peu. depuis son audition pour devenir trainee à l'agence soleil media, il s'est toujours montré modeste, mais il s'est beaucoup trop démené, au point qu'il en est tombé gravement malade. c'était la goutte de trop.
ainsi, il a pris conscience qu'il ne pouvait pas vivre seul, ni être indépendant ; il est incapable de faire quoi que ce soit tout seul, sans pouvoir faire de conneries ; lui qui est si habitué à être protégé par des domestiques...
cependant, zephyr n'a pas baissé les bras même face à cette difficulté ; parce qu'il a le talent nécessaire pour avancer, et c'est peut-être pour cette raison qu'il a pu montrer ses premières braises avec son chant si singulier.
heureux d'apprendre que leur fils deviendrait une idole, ou plutôt, un chanteur qui mettra sa vie en danger pour le bien de la population, ses parents étaient prêts à lui offrir une grosse somme d'argent pour sa carrière ; mais zephyr n'en voulait pas.
il avait honte d'être autant parfait à leurs yeux, et ce sentiment est encore profondément enfoui au fond de lui.
mais il sait qu'il n'est pas le fils exceptionnel qu'ils pensent autant ; parce qu'il est révolté, qu'il est angoissé, qu'il a peu d'appétit, qu'il rougit devant les hommes, ou bien qu'il se vêt d'habits sombres en cuir, de talons hauts, qu'il laisse sa tignasse blonde pousser, et que ses traits fins sont mis en valeur par diverses cosmétiques. une nouvelle identité, c'est ce que ses parents se disent pour se réconforter face à un tel changement physique – il a besoin d'un filtre pour ses fans, pour les spectateurs, pour faire son show. pourtant, c'est faux, il a juste envie d'être lui-même, de pouvoir dissimuler son passé, pour se concentrer sur le présent, et se préparer au futur...

feat. lio fotia - promare

pseudo • pin'
bon bah je sais pas pourquoi, mais j'ai craqué pour l'originalité et la beauté de ce forum
mtn j'm'en vais remettre ma vie en question-
my time – zephyr 416998739
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Sam 7 Mar - 22:15
BIENVENUE !! my time – zephyr 2094338067

J'adore trop ce que je vois de Zephyr pour le moment, je sens que je vais adorer ton bébé my time – zephyr 3420231582 En plus Lio en vava je dis OUI ( très beau vava au passage dfkjdfkldf )

Bref bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te voir sur la CB ou en rp !! my time – zephyr 4080883647
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Sam 7 Mar - 22:31
Un petit soleil !
J'ai 0 originalité du coup je vais dire tout pareil que Kou : l'avatar, le feat, les facts c'est un oui pour moi pour le moment !
Et courage pour la suite my time – zephyr 1865708009
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Dim 8 Mar - 3:53
@kou fujimi fgfdg merci pour ton accueil et tes compliments <3 ; voilà j'espère que le bébé zeph te décevra pas my time – zephyr 416998739

@kenzo schaller j'aime les soleils my time – zephyr 1572912936
merci bcp à toi aussi, et well tqt pas ça reste original dans mon cœur uwu
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Dim 8 Mar - 15:12

BIENVENUE À COSMÉDIA
Heureusement que sa mère était là comme ça on a un petit bout de chou chez Soleil. J'avais dit que ça serait trop bien et regarde moi ce qui tu m'as fait, je suis absolument pas déçue ! J’espère que Zephyr réussira à trouver le bon équilibre dans sa vie et qu'il prendra du courage.

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé