AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DES MEMBRES (00/01)
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 11 Nov - 22:30

libreprisreservé
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2019


Mar 17 Mar - 1:16
NOMAUCHOIX AISLINN
âge • 19 ans
date de naissance • 31 décembre
genre • masculin
orientation sexuelle • Au choix

agence• au choix
poste• Idole (vient de débuter pour expliquer pourquoi personne n'aurait fait le lien entre lui et son jumeau) // rap + pop
potentiel • éveillé
affinité • au choix
- aime le sucré et l'épicé + ne sait pas qu'il a un jumeau ou bien, si il sait, le cherche mais ne l'a pas encore trouvé + doué en chant + compose ses propres paroles
- vous êtes libres du moment qu'il est un enfant adopté. Vous pouvez me contacter (Siobhan) si vous voulez des renseignements sur leur mère de base. Il aurait probablement passé beaucoup moins de temps que son frère dans le système, ou aurait été adopté très très jeune, ce qui expliquerait la séparation et le manque de contact entre les deux. L'éveil aurait eu lieu plutôt récemment ou, en tout cas, il n'est pas apparu sur scène avant très récemment.
- Le caractère est plutôt libre, le fait qu'ils soient jumeaux n'influençant pas grand chose. Il peut avoir des problèmes de gestion de la colère comme son frère ou il peut être au contraire, plutôt calme. C'est à vous de voir ! Son frère est aussi dyslexique, ils peuvent partager ce trait si vous le souhaitez :3
- etc tout ça


feat. Osamu Miya de Haikyuu!!
Siobhan Caoimhe ; Jumeau séparé à la naissance, il ne connaît pas l'existence d'Aislinn. Le but serait d'évoluer vers une relation plutôt positive mais il n'est pas interdit qu'il y ai enchevêtrements sur la route. Après tout, ils ont grandit séparés.
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2019


Jeu 26 Mar - 16:56
NOMAUCHOIX Julian
âge • 22 ans environ, il peut être un peu plus vieux si vous voulez.
date de naissance • Au choix
genre • Homme
orientation sexuelle • Hétéro ou bi comme vous voulez
métier• Cuisinier dans un restaurant de la ville
agence• Aucune
poste• répondre ici (si idole vous pouvez rajouter le type de musique jouée etc)
potentiel • Non éveillé ou inexistant comme vous voulez.
affinité • A voir du coup.
{anecdotes} Il préfère qu’on prononce son prénom à l’espagnol mais il accepte sans parce que c’est pas facile non plus ; Excellent cuisinier, il est passionné et en a fait son métier. Il connaît les « propriété » de chaque légume qu’il cuisine ; A vous de voir pour le reste ; Il aime les animaux mais les animaux l’adore. Un vrai aimant à animaux.
- {Histoire} Son histoire est très libre. Il n’est le chef du restaurant mais il a été embauché par le chef. D’ailleurs, c’est un petit restaurant familial où tous les deux cuisinent devant les clients quand ils mangent au comptoir bien qu’il y ait quelques tables. Le chef est quelqu’un d’important pour lui (parce qu’il lui a sauvé la mise ; parce qu’il lui a donné sa chance ou autre) (en tout cas je l’imagine comme ça mais c’est optionnel).
- {caractère} Contrairement à ce que l’on pense face à un tel physique, c’est quelqu’un de très doux, il déteste la violence. Il compte un peu sur son physique pour que les gens un peu bête l’évite. C’est un sportif. Un méticuleux, un maniaque. Sympathique & observateur. Un peu timide & réservé. Mais s’il est énervé, il peut être un poil calculateur et un peu méchant dans ses paroles. Il est mystérieux & ne parle jamais de son passé.
- {autres} Beaucoup de choses sont libres. J’imagine une personne un peu torturé par son passé mais qui à beaucoup changer tout de même. Quelqu’un dont le passé est un peu difficile, douloureux. Bref, ce genre de personnage quoi … mais comme ça va devenir le vôtre, je vous laisse un peu le champ libre tout de même. Amusez-vous avec lui & prenez en soin.


feat. Yasutora « Chad » Sado de Bleach
Maïwenn L. Mori ; En vérité, Maïwenn & Julian ne se connaissent pas tellement. Ils se sont rencontrés dans un parc où Maïwenn promenaient ses chiennes. Elles couraient toutes les trois et Julian est passé par là. Rina & Naya (les Husky de Maïwenn) ont alors couru dans sa direction, emportant avec elles la jeune femme qui s’est crashé contre le jeune homme. Littéralement. Heureusement, ils ne sont pas tombés au sol. Naya & Rina ont fait des fêtes à Julian tandis que Maïwenn tentait de se dépêtrer de cette situation embarrassante. Elle s’est excusée avant de disputer les deux Husky. Julian lui a été surpris mais ce n’était pas bien grave selon lui. Ils se sont séparés et ils pensaient ne pas se retrouver. Mais ils se sont recroisés dans ce même parc même si, cette fois-ci, Maïwenn ne lui ait pas rentré dedans. Depuis, ils se croisent parfois, se saluent, Julian donne un biscuit à chaque Husky tout en demandant la permission avant mais rien de plus.
Si ce n’est qu’ils se sont revus encore … Cette fois, au restaurant. Elle est rentrée dans le restaurant où il travaille et s’est installée à côté de trois hommes avec qui elle a commencé à discuter sans vraiment faire attention. Ces trois hommes étaient ses frères mais ça, il ne là su que plus tard dans la conversation. Julian connaît un peu l’un des frères de Maïwenn. Il a remarqué ce jour-là qu’elle n’avait rien commandé à manger alors il lui a fait quelque chose de pas trop lourd pour l’estomac, pensant qu’elle n’était pas très bien. Elle a remercié Julian et depuis, elle vient de temps en temps au restaurant et Julian s’occupe toujours de cette cliente particulière.
Julian est intrigué par Maïwenn, il attend toujours avec impatience de la voir. Quant à Maïwenn, elle l’apprécie parce que c’est quelque de calme et qui ne pose pas trop de questions.
Dans l’idée, ils vont se rapprocher petit à petit pour devenir de très proches amis et peut-être plus qui sait ?

Contenu sponsorisé