AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A light in the sky × Kaneda
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2020


Sam 11 Avr - 11:16
Kaneda Daisuke
Fort d'esprit ♔ sang chaud ♔ impatient ♔ ponctuel ♔ il peut paraître froid au premier abord ♔ narquois ♔ déteste les imbéciles ♔ sûr de lui ♔ très tactique ♔ adore les films d'horreur ♔ se lève très tôt ♔ fait de la guitare depuis son plus jeune âge ♔ porte toujours ses écouteurs sur lui ♔ mange pour dix personnes ♔ ne supporte pas la pluie ♔ adore le soleil ♔ très franc ♔ n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si c'est blessant ♔ adore les plats épicé ♔ s'habille toujours en noir ♔ boit de l'alcool sans retenu ♔ fait du skateboard ♔ adore les sucreries ♔ généreux ♔ ferait n'importe quoi pour ses amis ♔ souriant ♔ la guitare a toujours été un échappatoire ♔ ne montre pas ses sentiments à n'importe qui ♔ il ne sait pas vraiment à quelle orientation sexuelle il appartient ♔ adore s'occuper de ses plantes ♔ la couleur de ses cheveux n'est évidemment pas naturelle ♔ il est pas du tout musclé à vrai dire ce genre de chose n'a jamais été important pour lui ♔ écoute à fond sa musique ♔ sait cuisiner d'excellent plat ♔ grogne vite ♔ insulte que lorsque c'est nécessaire ♔ m'en foutisme pro ♔ ne supporte pas les idols que se la pètent ♔
♔ Un bon ami(e) (m/f); en construction
♔ Un mec qu'il ne supporte; en construction
♔ Embrouille forever; en construction
♔ Sale gamine; en construction
♔ Frère il est pareil que Kaneda; en construction
N'hésite pas à proposer des liens !
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2020


Sam 11 Avr - 11:16
Up les liens
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 13 Avr - 18:47
hello !

j'ai foncé quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche de lien hersvt
du coup, j'te propose Archie et Isidore (si tu veux bien d'eux ofcourse).

Pour archie je sais pas trop si sa nature molle/calme est quelque chose qui pourrait déplaire à Kaneda ? ou si carrément ils pourraient débuter leur relation sur un quiproquo qui fait qu'ils seraient en embrouille constante ?? parce que jsp, ça pourrait être drôle jpp.
et pour Isi, j'ai juste vu le lien "sale gamine" et je me suis dis, sans connaître les tenants et aboutissants du lien que ça la définissait clairement et que c'était probablement fait pour elle.

J'suis venue ici les mains un peu vide, désolé A light in the sky × Kaneda 836154247
Du coup voilà, du love sur toi, on peut en discuter ici ou par mp ou discord ou ce que tu préfères, voilà
A light in the sky × Kaneda 2094338067
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2020


Lun 13 Avr - 19:07
Yooooo toi A light in the sky × Kaneda 705558898
Tu ne vas pas me croire mais sur la fiche de lien de Isidore j'ai tout de suite flashé sur le lien brisez-lui son cœur. oué je veux du drama, oué. (mais j'avoue aussi d'avoir oublié de poster une demande.. J'avais beaucoup de boulot à faire pour l'école okay ?! ;u;)
J'aime bien les embrouilles.. Surtout que oui, Kaneda est du genre un peu hyperactif doncccc à côté de Archie ça risque d'être chaud..
Après on peut plus en parler en mp ou discord moi ça ne me dérange pas ! A light in the sky × Kaneda 2634318201
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Lun 13 Avr - 20:19
heeeey A light in the sky × Kaneda 1719489355
j'ai pas spécialement d'idées mais je veux un lien (même agence, même affinité-), faut qu'on voit ensemble sur quoi partir mais vu comment est zeph, je pense pas que ça puisse partir sur quelque chose de full négatif, mais je sais absolument pas comment kaneda pourrait le voir-
si jamais tu veux papoter ici ou en pv c'est comme tu veux !
A light in the sky × Kaneda 4080883647
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 13 Avr - 21:08
aaw mais c'est qu'il y a du drama en perspective
je-
A light in the sky × Kaneda 3420231582
(et tkt, on connaît ça l'école qui nous tue notre freetime)
j'vole dans tes mp
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Kaneda Daisuke
SOLEIL MEDIA
Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2020


Lun 13 Avr - 22:45
Zeph > J'ai peut-être une idée de lien maissss A light in the sky × Kaneda 356864304
Kaneda est franc donc forcément il va dire des choses parfois un peu.. Vexant ?? J'ai remarqué que Zeph est chanteur dans un groupe de pop. Kan peut carrément lui dire qu'il déteste sa musique, qu'il trouve que sa musique et complètement ridicule et sans intérêt (parce que pour lui le rock c'est bien mieux et cool)

De plus s'ils sont dans la même agence ils se sont forcément déjà croisés. Kan peut lancer des petits regards du genre "je suis bien plus meilleur que toi" ALORS QU'IL EST SOLO A light in the sky × Kaneda 3208563812
Enfin dis moi ce que tu en penses, tu peux me mp sans problème c:

Arcvke > Je t'ai répondu A light in the sky × Kaneda 2444010331
Contenu sponsorisé