AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester
Lysandre Winchester
NOUVEAU VENU
Lysandre Winchester
NOUVEAU VENU
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020


Mar 7 Avr - 21:34
Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  E8d95233602b927be7bde5f467caf33c
Lysandre Winchester

  âge • 21 ans
   date de naissance • 14/02 (St Valentin)
   genre • masculin
   orientation sexuelle • bisexuel

   métier• étudient
   agence• soleil media
   poste• saxophone dans un orchestre symphonique

   potentiel • feu
   affinité • éveillé
   
1m78 • 67kg • châtain roux • yeux cyans

 ★ joue du saxophone depuis ses dix ans ★ fait des baises mains aux filles ★ adore les ongles longs avec du verni ★ se laisse coiffer les cheveux par sa copine ★ elle lui fait des couettes ou une/deux tresses ★ prend soin de ses cheveux ★ chante très bien ★ orientation très défaillante ★ s'est acheter une moto couleur mordoré ★ gosse de riche ★ il a une belle écriture ronde ★


caractère

★ à l'aise ★ plein d'affection ★ amical ★ plein d'amour ★ amoureux ★ amusé ★ plein d'ardeur ★ attentif ★ aventureux ★ béat ★ de bonne humeur ★ captivé ★ content de soi ★ plein de courage ★ curieux ★ plein d'énergie ★ enflammé ★ épanoui ★ exubérant ★ d'humeur espiègle ★ insouciant ★ inspiré ★ intrigué ★ libre ★ optimiste ★ en paix ★ pétillant ★ radieux ★ rayonnant ★ rempli d'espoir ★ serein ★ plein de tendresse ★

Il sait danser.  Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  2444010331


   
Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  B6ea9356a8f81f5857bd8d46ee35b64d

Tu t'appelles Lysandre et tu vis à Cosmédia, une ville où il fait bon vivre. Ton quartier préféré est sans conteste celui du sud, avec le parc d'attraction, le cinéma, les plateaux TV et sans oublier le bulding de l'agence où tu travailles Soleil Media.

Ton talent pour la musique - tu joues du saxophone et tu chantes - te permet d'affronter les monstres qui pullulent en ville. Quand tu chantes ou quand tu joues, une onde de choc se déclenche et pulvérise les saletés qui s'en prennent souvent à la tranquilité de la ville cosmopolite.

Dernièrement, tu as déclaré ta flamme à Nelphrane, une jeune demoiselle de ton âge, vous filez le parfait amour ensemble, on vous appelle les tourtereaux. Tu n'as des yeux que pour elle et ce qu'elle entreprend, mettant de coté tes propres projets sans toutefois faire une croix à ton entrainement à la musique et au chant. A l’instar de toi, elle est elle aussi une magical chanteuse, jouant du piano et parfois même compose-t-elle des chansons qu'elle te fait chanter.

tes parents habitent au Nord de la ville, dans le quartier de la société Sirius, mais toi, tu vis dans une somptueux appartement immaculé dans le quartier sud, à coté de ton boulot. D'après ta maman, qui est fleuriste, tu dois impérativement le décorer le décorer de plantes vertes. Tu y as surtout mis ton nouvelle écran plasma géant XXL et un large bureau avec fauteuil de ministe pour bien travailler. Tu adores la cuisine américaine équipés et les baies vitrés qui donnent vue sur la ville puisque tu es au 9ème étage. Heureusement équipé d'un ascensseur.

Cela doit bien faire un an maintenant que tu travailles pour l'agence soleil média, tu as débuté l'été de tes vingt ans, tu t'en souviens bien. Tu étais célibataire à cette époque là - ahahah/poutre. Au sein de l'agence, tu fais partie d'une troupe de boys band, vous chantez du rock, vous enregistrez vos propres performances avec vos instruments de musique respectifs, toi le saxophone quand tu peux le placer dans la partition. Autrement, tu joues dans un orchestre, seconde troupe bien plus nombreuse, et où tu as rencontré ta dulcinée.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour, ton aventure commence à peine, qui sait ce qu'il va bien t'arriver de malencontreux ou de chanceux ? Va savoir, entre un drame, une demande de fiançailles, une disparition, l'achat d'un shooter ou encore un bal masqué à danser, tu vas peut être pas avoir de temps pour respirer !?


Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  91da97e755272a3b8893e684ec6f3ef8


   

   
feat. Ren Junguji ~~ Uta No Prince Sama
   pseudo • requiem
   j'essaye, on va bien voir Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  1387167027 j'aime les rps quand ils sont courts (une dizaine de messages dans un sujet ) et les rp à 4. J'aime le design de votre forum ainsi que son contexte. je veux bien des beaux vavas svp. j'adore la voix de Junichi Suwabe (le seiyu de Ren Jinguji) Je ship le Ren x Haruka du coup je suis à la recherche d'une Haruka
   
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 7 Avr - 23:24
BIENVENUE !

j'aime bien ce début de fiche, il prévoit bcp de belles chose s(surtout quand je vois l'agence et le reste héhé)
en plus, c'est une gosse de riche, alors un lien s'impose entre lys et zeph uwu

par contre
désolée mais-
lys a écrit:
date de naissance • 14/02 (St Valentin)
lys a écrit:
signe astro capricorne

il est verseau ou capricorne, je suis dans la confusion-
Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  3031812156

enfin bref, j'arrête de chipoter uwu
bon courage pour ta fichette
Magical Pastel ~~★~~ Lysandre Winchester  705558898
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Mer 8 Avr - 11:42
BIENVENUE

Il a l'air trop pipou ton bébé j'ai hâte de voir son histoire du coup bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥
Isidore de Clary
CIVILS
Isidore de Clary
CIVILS
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2020


Jeu 9 Avr - 19:58
saxophone, instrument clairement sous-estimé
lysandre il a l'air d'être super excentrique j'ai hâte de voir le reste de la fiche

Bienvenue parmi nous !!
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2020


Jeu 9 Avr - 21:46
Bienvenue !!
Lysandre a l'air si doux omg, très hâte de lire la suite !
Lysandre Winchester
NOUVEAU VENU
Lysandre Winchester
NOUVEAU VENU
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020


Dim 26 Avr - 18:59
merci pour vos chaleureux messages ♥
ma fiche est terminée ♥♥♥♥
(en espérant que le caractère ira, puisque je n'ai mis que des traits)
Contenu sponsorisé