AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lunacy
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2019


Sam 4 Avr - 19:53
Hasatiria
Invité
Anonymous


Mar 5 Mai - 16:34
Coucou les copains !  Lunacy 1865708009

J'ai bien vu votre message sur les demandes de partenariats et je dois dire que ça me rend un peu triste pour vous. Je trouvais perfect pitch super chouette comme forum, mais l'irl n'est jamais sympa avec vous malheureusement. Lunacy 416998739

Je vous laisse encore par chez moi un mois de plus si ça vous va, si vous préférez que je vous retire directement je le ferai. En attendant voici les nouvelles de Lunacy !

Plein de bisous tout doux, courage et bonne continuation à vous. Lunacy 2444010331  


News de Mai
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop long pour vous. Heureusement on arrive bientôt à la fin, mais n'oublions pas de bien nous protéger et de prendre soin de nous et de nos proches. Lunacy 2154497417

Voici donc les premières nouveautés aux partenaires de Lunacy ! Cela fait maintenant un mois que le forum a ouvert ses portes et moultes demandes de partenariats ont été faites. Je tiens à remercier chaque partenaire d'avoir accepté Lunacy et de faire confiance à mon forum tout bleu hihi. J'espère qu'on pourra rester copains et échanger pendant un moment encore ! Lunacy 1204354131

Passons donc sans plus tarder aux petites nouvelles que je viens vous amener pour ce mois de Mai !

statistiques


Tout d'abord, parlons un peu de statistiques ! J'essaye de mettre à jour au maximum la fiche de partenariat ci-dessus avec quelques statistiques qui caractérise Lunacy, mais faire un petit rappel ne fait pas de mal et celles-ci seront bien plus détaillées. Lunacy 1284966605

Depuis l'ouverture du forum, nous comptons 23 Membres et 390 Messages postés. L'activité du forum quant à elle est assez tranquille, 10 fiches ont été validées et 7 RPs ont été ouverts ! Je suis consciente que le confinement n'aide pas forcément certains forums à avoir une grande activité, il est difficile d'entretenir la motivation et l'inspiration quand tous les jours se ressemblent mais j'espère que ça ira en s'améliorant, on ne baisse pas les bras. Lunacy 3059267167

Pour les statistiques concernant plus particulièrement les membres, nous avons actuellement 4 Sagacity, 4 Ataraxis et 2 Disturbance, le forum recherche donc activement de nouveaux personnages qui seraient contre le fait que l'amour devienne interdit héhé ! D'autres statistiques concernant les genres, les âges et les origines peuvent être vus sur ce sujet si cela vous intéresse.

général


Qui dit nouveau mois, dit nouveaux membres du mois ! Sur Lunacy, on met en avant certains membres sur la PA pour leur remercier de leur activité et de leur motivation. Lunacy 285066173 Pour le mois de Mai, c'est Akira Kent qui est membre du mois, ainsi que Hyacinth Daugherty en tant que voteur du mois.

Depuis l'ouverture, deux nouvelles annonces ont été postées ! De nombreuses annonces pourront être publiées afin de tenir au courant membres comme invités des nouvelles choses qui pourront être mises en place sur Lunacy, mais c'est aussi sur ce genre de sujet que je pourrais demander l'avis de la communauté. Nous avons donc la première annonce qui est là pour souhaiter la bienvenue et expliquer la création de Lunacy, et plus récemment la deuxième annonce qui propose un sondage et de possibles ajouts et améliorations sur le forum ! Lunacy 3592522090

Pour les partenaires, il reste actuellement 5 places en TOP, si jamais on est encore qu'en partenariat footer et que le TOP vous intéresse, n'hésitez pas à passer pour le proposer. Lunacy 2317483787

nouveaux prédéfinis & pré-liens


Parlons un peu des prédéfinis et des pré-liens, ça peut peut-être vous intéresser vous les partenaires et d'autres membres qui pourraient passer par là !

Le forum a ouvert ses portes avec trois prédéfinis mais d'autres ont été publiés depuis et ceux-ci ont tous des liens déjà pré-établis ! Lunacy 2404219998 Actuellement, il y a donc 6 Prédéfinis libres qui n'attendent plus que d'être adoptés. Vous pouvez cliquer ci-dessous sur les différentes images pour accéder aux fiches des prédéfinis qui peuvent potentiellement vous intéresser.

Lunacy S1GVRty Lunacy My6NTFO Lunacy 0SYcLan Lunacy MqdV3ri

De plus, Lunacy a aussi en place les pré-liens. Ce sont les liens importants des membres qui nécessitent du coup d'être généralement pris par un nouveau membre qui est encore à la rédaction de la fiche pour pouvoir mettre les éléments du lien dans son histoire. Actuellement, nous avons 3 Pré-liens recherchés !
Les trois sont proposés par Ophélia Dresden et elle recherche son père, son fiancé ainsi que son manager. Si cela vous rend curieux, plus d'informations sont sur ce sujet.

et ensuite ?


C'est tout pour les nouveautés de Mai ! Lunacy 623256837 L'aventure sur Lunacy n'est pas encore terminée. De nouvelles choses seront ajoutées par la suite comme de nouveaux sujets dans le flood ou une catégorie "communication" pour les SMS si les membres sont intéressés.
Et j'ai envie de dire que peut-être dans quelques mois Lunacy changera de couleurs et aura un nouveau design, j'y réfléchis dans mon coin ! Lunacy 1661005571


C'est déjà la fin des news. J'espère que la lecture aura pas été trop longue et embêtante hihi. Lunacy 1619627390 Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous fais plein de bisous, à très bientôt ! Lunacy 733531627