AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2020


Sam 28 Mar - 11:11
TOMA POKROVSKI
Toma, c'est un petit bout de femme qui sourit et qui rigole trop fort. Trop émotive, ses émotions se lisent sur son visage à des kilomètres et parfois, elle fond en larmes au beau milieu de la rue mais ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal ! Toma parle trop, souvent pour ne rien dire, elle jure trop aussi, elle se met en colère facilement et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Styliste et habilleuse pour Canopus, elle pourrait être mieux, mais le décès de sa mère des mains d'un monstre est resté gravé sur sa rétine, et de toute manière, elle se plaît à coudre des costumes. Son plus grand atout : elle sait courir en talons.
- bff (∞/∞) : des gens qui supportent Toma et des gens que Toma supporte. On peut même dire que vous vous appréciez, c'est dingue ça !
- clochettes (0/3) : Toma ne conçoit pas des costumes uniquement pour les idols et elle offre ses services à un peu tout le monde, que ce soit vêtements de soirée sobres ou cosplays plus excentriques. Le petit détail ? Toma gagne déjà assez bien sa vie en tant que styliste pour Canopus alors elle ne facture pas les costumes qu'elle coud pour autrui... elle fonctionne en échanges de bons procédés.
- CNPS (∞/∞) : des collègues ou des idols qui bossent pour Canopus, des gens que Toma connaît de près comme de loin. Vous n'êtes pas obligés de vous apprécier, surtout avec la grande gueule de Toma...
- pomme c (0/1) : une fille qui aurait tapé dans l'oeil de Toma... mais elle n'assume pas vraiment son homosexualité, elle se pose encore beaucoup de questions, elle n'est pas tout à fait prête. Tags: Slow-burn, Strangers to Friends to Lovers?, Pining.
- night howl (0/2) : Toma fait partie de ce club très fermé des insomniaques et parfois elle en a marre de tourner en rond dans son appartement, et elle décide de sortir un peu. Toi, t'es le pauvre type qui doit rester avec elle toute la nuit parce qu'elle flippe toute seule dans les rues sombres.
- hold (0/1) : Toma fait tout pour cacher cette petite part d'elle, celle qui est effrayée par le monde et ses propres souvenirs, celle qui est effrayée de s'endormir le soir, celle qui est effrayée d'éveiller son potentiel et d'être jetée sur le devant de la scène. Mais toi, tu sais.
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
titre du rp ;
+ feat Michel + en cours
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2020


Sam 28 Mar - 11:11
+1 c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 1865708009
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Sam 28 Mar - 20:02
heeey
déjà gg pour la validation parce que j'avais hâte de venir poster ici !

je viens de lire les idées de liens (je suis tjrs admirative lorsque les gens en rédigent, voilà) et j'avoue que night owl me tente ??
Ça pourrait vraiment être marrant (surtout vu la personnalité d'archie, il oserait jamais dire non et la laisser seule si elle est pas rassurée), en plus vu sa dégaine et son non-style, je pense qu'il y a déjà une ouverture niveau rencontre, il a dû lui crever les yeux, la pauvre jpp.
je pourrais disserter longuement sur le sujet mais si ça te tente, pourquoi pas direct en rp ??

& je me tâte mais, est-ce que le lien hold te tenterais avec isidore ?? je pense qu'elles ont pleins de point commun et de trucs qui pourraient être développé entre elles ?

je pose ça là, dis moi si tout ça te tente
c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 1865708009
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2020


Lun 30 Mar - 11:16
Salut c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 1865708009
Ohlala je suis sûre que Archie et Toma formeront un duo de choc omg, je suis totalement partante pour ce lien !! Ils vont être terribles jpp

Et justement avec Isodore j'avais une idée, je me disais que Toma aurait pu lui confectionner des costumes si elle fait des représentations de danse ? Et comme Toma ne "vend" pas ses costumes mais les échange contre des biens ou des services, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça et de fil en aiguille, elles sont devenues potes. Qu'est-ce que tu en dis ? c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 282159393
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 31 Mar - 18:49
gervsd
je pense aussi que ça va être parfait jpp
à tel point que, un rp serait de mise
c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 282159393

et pour isidore, j'aime bcp bcp l'idée !
surtout qu'elle roule pas sur l'or donc ce genre de "trocs" doit bien l'arranger et en plus le principe est super marrant donc c'est d'autant plus bénéfique. Mais du coup j'y pense mais, Toma elle aurait besoin de quoi par exemple ??

Bref, quoiqu'il en soit, les deux idées me plaisent beaucoup, rp quand tu le souhaites, ma boîte à mp est ouverte
c'est moi le scandale, fatal, désigné • Toma 4146428389
Contenu sponsorisé