AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Under the Skin
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Chef d'Orchestre
personnage non-joueur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2019


Lun 23 Mar - 20:43
Deviance
Invité
Anonymous


Mer 29 Avr - 15:13
COUCOU LES POTES !!! Voici les news de ce mois Under the Skin 2444010331




DES NOUVELLES
DE THUNDER BAY


News du mois d'avril





Bien le bonjour cher partenaire !! Ici la Déviance et ses nouvelles super fraîches d'Under The Skin !!! On a pas mal de chose à dire pour ce mois-ci alors, c'est tipar Under the Skin 3456526312 !!!


À la Une

On commence fort car UTS a 1 MOIS ! Et oui, déjà !!! Quatre petites semaines d'existence et le forum est déjà bien lancé. Avec un démarrage sur les chapeaux de roue, nous comptons déjà 25 membres et plus de 1260 messages !!! C'est inoui Under the Skin 2772175556 ! C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce cette nouvelle (j'en pleurerai presque sniiif). Et je tenais à vous remercier de faire partie de nos partenaires. Vous faites partie de cette réussite !


Pour l'occasion, une soirée cb va être organisée ! Dimanche 3 mai, les membres d'Under The Skin se retrouveront à 21 heures (heure française) pour faire des jeux, rigoler, s'amuser tous ensemble. Parce qu'ils le méritent complètement et que ça va nous faire du bien d'être avec des copains pendant cette période compliquée. On espère d'ailleurs que ça va bien pour vous de ce côté-là et on vous envoie plein de soutien Under the Skin 298442623.


À la deux

Niveau rp, les membres n'en sont pas en reste ! Une quinzaine de rp ont déjà été terminés Under the Skin 121022872 et une bonne dizaine d'autres sont toujours en cours. Il faut dire qu'il y en a des choses à faire à Thunder Bay, entre son marché aux poissons, son université et surtout, sa chasse aux démons et ses combats avec les anges !! Tout le monde semble y trouver son compte et bon nombre de membres ont déjà des idées pour des multi-comptes !!! Ça promet pour la suite, moi je vous le dis.


Vous pourrez également le voir plus bas, mais il y a également un bon paquet de pré-liens qui ont vu le jour. Nos joueurs sont inspirés comme jamais et attendent avec impatience que leurs liens soient pris. Pareil du côté des prédéfinis. Même si nous n'avons pas à nous plaindre car deux d'entre eux sont actuellement joués par Luke Richardson et Jaguar. Deux personnages hauts en couleur qui ont su trouver leurs places au sein du forum. On les applaudit bien fort Under the Skin 2064094923. On applaudit également nos deux derniers validés, Elijah Cross et Perceval Llyod, un duo de démons qui nous promettent de belles perceptives ! Entre le premier qui crache du feu et le second qui fait des vidéos youtube, il y a de belles choses qui se préparent !


Et à la trois

Et pour le mois prochain ? Et bien avec Ronda, nous travaillons activement (ou pas...) sur le prochain design du forum. Non pas que l'on n'aime plus celui actuel, mais pas mal d'idées germent pour faire un truc sympatoche Under the Skin 1112811623.


Un event est également en préparation. On ne vous tease pas trop mais ça parlera de trucs qui volent hihi !


Pour le reste, on espère sortir du confinement bientôt quand même. C'est bien gentil d'être tout le temps à la maison mais on a bien envie de se faire un Starbucks et un McDo (enfin je sais pas vous mais moi, ça commence à me manquer Under the Skin 1882615133).


Allez ! On vous envoie des poutous et des choux à la crème ! Et on vous dit à la prochaine pour de nouvelles news Under the Skin 191694078 !!!




Attendus



































Liens des membres





























Statistiques


25 membres
1261 messages
1 mois d'existence