AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dark + yugo
Yugo Yagira
SIRIUS COOPERATIVE
Yugo Yagira
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2020


Lun 23 Mar - 15:15
YAGIRA YUGO
âge • on est pas sérieux lorsqu'on a dix-neuf ans.
date de naissance • né un premier septembre.
genre masculin, simplement.
orientation sexuelle • qui sait ? certainement pas lui à vrai dire.

agence• la sirius coopérative
postefuture idole, repéré un peu sur le tard à vrai dire.

potentiel éveillé
affinité • l'eau, teinte bleutée présente un peu partout chez lui. Il dégage cette aura en ébullition.
192 cm • 87 kg • noir charbon • bleu foncé

¤ excellent en sport
¤ adore la philosophie et la poésie, il écrit quelques poèmes sur son temps libre
¤ fume la clope un peu trop
¤ son sale caractère l'empêche d'avoir des amitiés durables
¤ est un saxophoniste hors pair
¤ il est un fan de miles davis et john coltrane
¤ il dort pas, ou très peu apparemment c'est pathologique
¤ il a ce tic de détourner le regard quand il ment
¤ il passe ses soirées dans un vieux cinéma de sa ville à mater des films de tout époque
¤ il chantait dans des clubs de jazz pour se faire un peu de sous
¤ il est mauvais danseur et mauvais menteur
¤ il adore lire Beckett, Kerouac, Hemingway, Camus, Liebniz, Nietzche, Rimbaud et Dazai.
¤ en dehors du jazz, il aime Blondie, Santana, Public Enemy, Mick Jagger, Alice in Chains, Archie Shepp, Talking Heads, Marianne Faithfull et les Red hot
¤ vraiment nul en cours, il cumule les notes catastrophiques
¤ ses films préférés sont Mysterious Skin, Festen, Funny Games, Nobody Knows, Annie Hall et Mullholand Drive  


caractère Il faut vivre sa vie. Vivre à une vitesse effrénée, avec la rage et la passion qui en découle. Vivre sans s'arrêter, à 600 à l'heure, sans jamais regarder derrière. Chaque seconde doit être vécue pleinement, dans son intégralité. Que les pulsations de mon cœur, le sang qui remonte jusqu'à mes tempes cognent en moi avec férocité. Je veux sentir tout, toute sensation toute émotion. Crier ou hurler ? Vivre ou Survivre ? Tout à la fois, mais rien en même temps. Il faut l'amour la joie la haine la colère et surtout, surtout l'espoir. De quoi ? Je ne sais pas, peut-être d'une meilleur version de soi-même. Pourquoi ? Rendre le monde meilleur, enfin non à vrai dire, juste vivre mieux. Rien n'est plus important. Être au volant de sa bagnole, regarder le ciel qui défile, étoile nuage lune puis le soleil, astre roi trônant au dessus de nos têtes. Sentir cet air frais dans ses poumons, irradiant ton corps et te faisant réaliser ton inutilité, le fait que dans tout ça, toute cette nature, toute cette harmonie, tu sois l'élément sans importance. Peut-être est-ce la véritable beauté ? Comprendre sa médiocrité, pour saisir enfin, l'importance de vivre. Aucune origine, aucune étape finale, seulement cette chance de fouler tout ça, de respirer tout ça, de vivre tout ça. Avec beaucoup de colère sans doute, trop même. Mais qu'importe, les émotions nous dominent, je parle pour moi après. Pas besoin de généraliser, j'ai cette mauvaise habitude de subir, constamment et à tout instant cette colère qui me ravage. Elle me brule de l'intérieur, un brasier intense qui fait surchauffer ma tête et mon cœur. Elle est la reine, la résolution de chacune de mes angoisses nocturnes. Quand je dors pas, que les mêmes questions me bastonnent sans un seul répit, elle est là. Envoyer valser le reste, crier ou hurler ? Vivre ou Survivre ? Peur, peine, sentiment d'être misérable, tout s'envole, pour ne laisser place qu'à cette incandescence de moi-même, ce moment où tout explose. Simplement. Puis, enfin à vrai dire, à cet instant, me parvient une certaine sérénité, me permettant de prendre conscience de l'ampleur de mes actions, et me mettant face à ma propre médiocrité. Le propre de l'humanité.  

Âme errante, perdue au pied des immeubles et éperdue d'art en tout genre. Les néons clignotes, le soleil se couche, je rentre. Personne. Cliché d'une adolescence misérable : mère partie et père absent. Ce brave homme boit pour oublier, sa femme, son boulot et lui-même sans doute.

Je rentre, je fais semblant, je sors. Je déambule dans ces rues vertigineuses, lumières, bruit, klaxonne et les gens surtout tout autour. Même détour, même routine. Nuit, cinéma, errance puis le jour, au loin. Vite il faut rentrer. Le père dort, il ne fait que dormir. Perché sur mon toit, je regarde non à vrai dire je contemple. En bas, ces autres âmes. Combien sont comme moi ? Tout un tas. J'écris, quelques mots et deux trois vers. Alexandrins ou vers libres ? Prose ou sonnet ? On verra.

Autrefois, je chantais. Dans des vieux bars, un peu de musique en fond et ma voix qui couvrait les rêves de ces hommes et femmes misérables, coincés devant leur verre, appelant à le remplir, sans arrêt et à jamais. J'aimais cet endroit. Il me semblait vrai, il était sincère.

Un soir d'hiver, tard vraiment tard, on est venu me voir. Un papier, un nom et un numéro. J'avais réussi un test apparemment. Rêve devenu réalité. Pouvoir à éveiller, pleinement. J'ai dis adieu, rassemblé deux affaires et je suis parti. J'ai dévalé la rue ce soir là, vivre enfin, vivre ce que j'ai toujours rêvé de vivre. Tout est à apprendre, mais ce n'est qu'une question de temps.



feat. aomine daiki
pseudo • aucun  
amoureuse de votre concept

Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Lun 23 Mar - 17:21
DAIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dark + yugo 548958065 dark + yugo 2710814707
Ahem pardon :)

Bienvenue parmi nous dark + yugo 4080883647
Je suis bien curieuse de ce que tu vas faire de ce personnage :)
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Lun 23 Mar - 18:12
bienvenue !!!
bon okay c'est vide, mais j'aime bien ça met du suspense, c'est cool dgxfgh

dark + yugo 282159393
(par contre j'ai sursauté à la musique j'étais pas prête-
dark + yugo 836154247 )

bon courage pour la suite <33
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Lun 23 Mar - 19:08
En tout cas la musique est cool dark + yugo 4217367409
Hâte de voir cet enfant, bienvenue à toi !!
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 24 Mar - 6:21
Rimbaud.

Tu peux pas m'avoir là-dessus dark + yugo 1879584432

Bienvenue à toi sinon, hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme qui me provoque une crise d'asthme tellement il vit à fond les ballons !

Bon courage pour la suite !

dark + yugo 548958065
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Mar 24 Mar - 18:27
pfiou
Yugo est ???
en vrai il a grave une énergie ce gamin et j'dis gamin mais en vrai il a l'air si... mature
bref grsd je m'étale et j'dis rien de super pertinent, mais Yugo me donne bcp de feels voilà

du coup bienvenue !!
dark + yugo 1865708009
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 24 Mar - 20:34
aaaaaaaaaaaaaaaaaah daikiiiiiii dark + yugo 3977439916 dark + yugo 4080883647 j'avoue j'avais un let's play d'horreur sur le côté alors ta musique m'a fait vachement peur au début mdr mais sinon c un bon bop
bienvenue !!! yugo a l'air super cool jpp j'adore ta plume oof
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Jeu 26 Mar - 11:04
Bienvenue par ici (dqsdqsq j'adore les personnages archi cultivés & en plus les réfs philo/littéraires + musicales + filmiques que tu cites j'approuve à 100000%)

Bon courage pour la suite ~
Rouge Chandrakant
CIVILS
Rouge Chandrakant
CIVILS
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020


Jeu 26 Mar - 14:05

BIENVENUE À COSMÉDIA
Du coup après tout ça, comme dit tout à l'heure, tout est parfait !
Encore une fois, je suis super impressionné par le "je" !
(et j'écoute toujours ta musique en boucle, zut)

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé