AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hermeline » shining
Hermeline Hobernac
SOLEIL MEDIA
Hermeline Hobernac
SOLEIL MEDIA
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2020


Lun 23 Mar - 14:52
HOBERNAC HERMELINE
âge • 24 ans
date de naissance • 12 février (verseau)
genre • féminin
orientation sexuelle • bisexuelle

métier• maquilleuse
agence• soleil

potentiel • non (à son plus grand malheur)

1m77 • 60kg • teinture blanche • yeux sombres

☆ rêve d'être une idole mais n'a aucun potentiel (le drame de sa vie)
☆ heureusement, le maquillage rattrape cette déception. c'est son métier et sa passion,
☆ connue aussi des réseaux sociaux, hermeline poste ses vidéos de maquillage anonymement sous le pseudo de "meline" (oui c'est subtile...) - sa tête n'apparait jamais,
☆ très active aussi sur un autre compte où elle poste des selfies avec des idoles de son agence,
☆ fan de sucrerie en tout genre, hermeline adore faire de la pâtisserie (mais ses gâteaux et autres confiseries sont immangeables...)
☆ adore le sport mais ne le tient jamais, elle abandonne dès qu'elle commence malgré son caractère tenace
☆ ne tient pas l'alcool, juste un verre et c'est terminé - donc SAM c'est elle.


caractère un peu perdue dans sa vie entre ce qu'elle est, ce qu'elle aimerait être. c'est tout le problème d'Hermeline, de ses rêves de sa vie. Malgré sa remise en question perpétuelle, elle a toujours le sourire et tendra toujours la main vers ceux qui ont besoin. très naïve, c'est aussi comme ça qu'elle peut souvent se faire avoir - et se retrouve à découvert financièrement.

son regard est profondément gentil, comme son âme, bonne. et quand on creuse, on peut apercevoir une lueur d'un certain manque de confiance en elle, qu'hermeline va cacher, par son sourire et sa bonté. elle est drôle, hermeline, elle est douce mais elle s'énerve vite hermeline. elle se sent vite piquée au vif, susceptible.
ses mots peuvent devenir durs comme de la pierre, tranchant mais elle ne le fait pas exprès. aussitôt, quelques minutes après, elle s'excuse, elle s'en veut. parce qu'elle est pas mauvaise, juste peu sûre d'elle.  

professionnelle est un terme qui la défini bien. hermeline vit, revit à travers sa passion le maquillage. c'est une toute autre personne, dure, confiante en elle et son travail. elle sait ce qu'elle fait et où elle va lorsqu'elle maquille. c'est là où on peut l'apercevoir s'épanouir, voir un sourire soulagé qui glisse sur ses lèvres, rassurée de pouvoir servir à quelque chose, de savoir faire quelque chose.

elle est curieuse hermeline, elle veut vivre et non plus survivre. alors elle essaye de profiter au maximum, toujours sociable, toujours à entraîner d'autres dans des sacrées histoires. elle veut ressentir hermeline. mais elle égoïste, au fond, quand elle aide quelqu'un c'est aussi qu'elle espère s'aider elle-même.
on a qu'une vie. mais la plupart du temps, ceux qui fredonnent que nous n'avons qu'une seule vie, ce que sont bien souvent les plus peureux de leur avenir.

« Mauvais souvenirs qui reviennent comme un thème
Qu'est c'que vous venez foutre à cette heure dans ma tête? »


seule. d'aussi loin qu'elle se souvienne, hermeline a toujours été foncièrement seule. elle se souvient de l'alcool. de son père inconscient, des larmes de sa mère. elle se souvient, que la première trousse à maquillage qu'elle a utilisé, c'était en séchant les larmes de sa mère-
pleure pas maman, ça va aller. regarde t'es toute belle.

huit ou dix ans ? elle ne se rappelle toujours pas. hermeline se souvient en revanche des services sociaux, des nombreuses visites effectuées avant de décider que les parents ne pouvaient plus s'occuper de leur fille.
des cris, des larmes, surtout maman hobernac. et elle lui promit, de partir de chez lui, de revenir la chercher.

une promesse, du vent.

maman n'est jamais revenue la chercher et hermeline s'est construite, est restée en foyer où elle a continué de développer son talent pour le maquillage. c'est beau le maquillage, ça cache tout, ça reconstruit tout. elle s'entraînait sur ses camarades de chambre, parfois les éducatrices; tout le monde y passait.
c'est à ce moment aussi qu'elle a créée sa chaîne et qu'elle a commencé à avoir de plus en plus de notoriété.

« J'sais enfin vivre avec un cœur en maintenance »

son rêve secret, c'était d'être idole mais elle a lamentablement échoué - ça restera toujours une brisure dans son coeur. Cependant, l'agence pour laquelle elle avait postulé a eut vent de son talent de maquilleuse. c'est comme cela qu'elle est venue ici. elle adore, les gens, l'ambiance. alors peut-être que son rêve ne s'est pas réalisé mais en tout cas, elle vit désormais de sa passion. Elle habite seule, a réussit à passer ses démons. Même si, au fond, elle est seule, elle se sent toujours seule.

de toute façon, hermeline ne laisse rien paraître. au travail comme dans sa vie personnelle, elle garde toujours le sourire, est toujours douce et attentive au moindre détail.
c'est pas une histoire triste, ça arrive à pleins d'autres enfants. elle a de la chance d'être encore en vie mais c'est juste qu'elle survit. mais à défaut se briller, elle fait briller les autres.



feat. edith from edith (webtoon)
bulle
helloooo ! je suis sans avatar fixe pour le moment  parce que j'suis nulle en graphisme du coup je suis en cours de recherche car j'ai passé une commande (après no hésitation si vous êtes inspirés par edith et que vous avez envie de m'aider -out- j'vous aimerais et vous vénèrerais pour toujouuuurs)
sinon j'ai 25 ans, actuellement censée être en télétravail mais je traine sur les forums... du coup j'suis tombée sur celui-ci qui a capturé mon coeur tel un pokémon ;;)
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Lun 23 Mar - 17:20
Bienvenue parmi nous petite Meline hermeline » shining 705558898
Pour l'avatar, je suis désolée mais je suis nulle aussi en graphisme du coup, je peux pas t'aider !
En tout cas, ton vava à l'air d'être une cutie hermeline » shining 2094338067
Bon courage pour ta fiche ;)
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020


Lun 23 Mar - 17:33
Une prédéfinie !

hermeline » shining 2778765154

Bienvenue ici !

Je ne peux pas non plus vraiment t'aider niveau avatar mais je suis certain qu'un autre membre s'en occupera sans problème !

Dans tout les cas, j'ai hâte devoir comment tu vas l'interprêter !

Bon courage pour écrire la suite !
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Lun 23 Mar - 18:17
bienvenue !!
je suis hyper contente que tu aies choisi hermeline, c'est vraiment un de mes coups de cœur niveau prédéf
hermeline » shining 1497386846
j'ai vraiment hâte de voir cette fiche remplie uwu
(pas de pression tqt !!)

bon courage à toi <33
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Lun 23 Mar - 19:07
Bienvenue à toi !
Merci d'avoir pris Hermeline ça me fait tellement plaisir hermeline » shining 1497386846
Hâte de voir comment tu vas nous l'écrire et tout ça !
(je tentes de te bricoler un truc, si quelqu'un passe avant moi ben go !)
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Archie Hale
SOLEIL MEDIA
Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2020


Lun 23 Mar - 19:26
gzfsd déjà, hermeline, ce prédéfinis du bon goût
c'est vraiment un super choix !!

elle est trop douce cette enfant,  j'ai hâte d'en voir plus !
et pour l'avatar, j'ai tenté un truc histoire que tu te balades pas tout nu, sorry pour la qualité :

hermeline » shining LVqyhct

bienvenue à toi, je viendrais te voler un lien entre petites pâtes au service des idoles
hermeline » shining 1497386846
Hermeline Hobernac
SOLEIL MEDIA
Hermeline Hobernac
SOLEIL MEDIA
Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2020


Lun 23 Mar - 22:52
merci bcccp à vous tous, ça fait trop trop plaisir votre accueil hihi <333333 (ça me donne encore plus envie de vous rejoindre -out-)

j'ai enfin terminé ma fiche !! en espérant avoir bien répondu aux attentes concernant hermeline étant donné que c'est un pv hermeline » shining 3977439916
Rouge Chandrakant
CIVILS
Rouge Chandrakant
CIVILS
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020


Mar 24 Mar - 1:42
Contenu sponsorisé