AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des RP pour moi ? (ouvert)
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Sam 21 Mar - 18:40
Bonjour, Bonsoir,

Je viens tout juste d'être validée du coup, je cherche des RP -no shit Sherlock Des RP pour moi ? (ouvert) 656822460 -

Sachez que j'accepte tous les groupes & tous les caractères parce que je suis une gentille /MEURT/. J'ai quelques idées que je peux, peut-être vous exposés mais si aucune ne vous plait, on peu discuter d'autres choses bien évidemment !

- Cette première proposition c'est pour une Idol. Maïwenn ne vous reconnait pas alors que vous êtes, plus ou moins connu. C'est surprenant ou vexant pour vous mais vous pouvez aussi en profiter pour passer un peu de temps loin du stress de cette vie dangereuse. Et puis peut-être que vous allez lui faire payer le fait de ne pas vous reconnaitre ou alors, il peut se passer des actions ... héhé.

- Vous vous rencontrez dans un endroit pas trop commun : un cimetière. Maïwenn vous voit devant la tombe de sa mère ... Forcément, ça vous pose question. A voir ce que ça va donner.

- Vous vous connaissez déjà depuis un moment avec Maïwenn & vous avez prévu une petite soirée "girl talk" ou quelque chose dans le genre mais bon, vous êtes pas spécialement de grande bavarde toutes les deux & puis les potins et autre, c'est pas forcément votre truc non plus alors bon, vous allez bien trouver quelque chose ...

C'est, pour le moment, les idées que j'ai mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, je suis ouverte à tout !

Merci par avance Des RP pour moi ? (ouvert) 4080883647