AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petites questions
tau
Invité
Anonymous


Sam 21 Mar - 12:04
Bonjour ! Petites questions 2094338067

Votre forum me donne fort fort envie (d'ailleurs il est tellement joli et aesthetic je aaa) mais j'aurais une petite question (ou deux) !

J'imagine mon personnage être l'enfant d'une idol qui malheureusement serait décédée des mains d'un monstre. Est-ce possible ou bien souhaitez-vous éviter le sujet des morts d'idols ? Surtout que ça pourrait faire un point noir dans l'une des agences, etc (en sachant que je ne compte pas faire de sa mère une idol très très connue, donc sa mort pourrait passer un peu inaperçue).

Ensuite, de ce fait, mon personnage aimerait devenir idol mais aurait beaucoup trop peur de finir comme sa mère, et ça en résulterait que son potentiel ne pourrait jamais s'éveiller tant qu'elle ne dompte pas sa peur... est-ce possible également ? De même, son potentiel détecté, pourrait-elle rester uniquement maquilleuse ou styliste dans l'agence, un métier "près" des idols sans pour autant se rapprocher trop d'eux ?

Au final, c'est trois questions jpp. Merci d'avance !
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Sam 21 Mar - 16:10
Coucou à toi ! Petites questions 1865708009

Pour ce qui est de la mort d'une idole, c'est totalement possible. Il faut savoir qu'en général ceux qui s'engagent ont conscience de ça donc il n'y a pas vraiment de "soucis" si c'est l'idée qui te branche.

Ensuite pour le potentiel, sachant qu'il faut de l'entraînement et bien si le personnage a peur de ça, forcément cela va jouer sur ses résultats et donc oui, le potentiel aura plus de mal à s'éveiller.
Ton personnage peut aussi éveiller son pouvoir et en avoir peur, avoir du mal à l'utiliser/contrôler aussi.
(à savoir qu'on a décidé avec Kou de ne plus laisser les joueurs éveiller leurs potentiels avant entraînement, car c'était censé être rare, mais ça devenait un peu trop populaire, donc à toi de voir si ton personnage a pu suivre un entraînement comme je disais)

Et c'est absolument possible d'avoir son potentiel éveillé et de décider de ne pas être ou de ne plus être une idole, donc les métiers qui en sont proches ne sont pas bannis pour ceux qui sont dans ce cas-là. Ton personnage aura sans doute été pris en charge pour être au courant des lois concernant son pouvoir donc s'ils les appliquent, il n'y a logiquement aucun souci !

Voilà, j’espère avoir répondu aux deux (trois) questions comme il le fallait,
Et merci pour les compliments Petites questions 2094338067
tau
Invité
Anonymous


Sam 21 Mar - 17:56
Re-bonjour ! Merci pour tes réponses ! Petites questions 4080883647

Du coup, j'ai encore quelques petites questions hihi
L'entraînement dure combien de temps à peu près ? S'il y a une durée précise, ou bien si c'est à la guise de l'enfant ayant un potentiel (genre, tant qu'il ne s'est pas éveillé, l'entraînement continue etc) ? S'il ne s'éveille jamais, y a-t-il possibilité d'arrêter l'entraînement à sa demande ou à celle des entraîneurs ? Et dans ce cas, dans le futur, sera-t-il possible de reprendre l'entraînement ? Y a-t-il un âge maxi pour les entraînements du coup ?

Je suis tellement désolée de la tonne de questions jpp )':
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Sam 21 Mar - 18:20
T'inquiètes pas pour les questions !

L'entrainement n'a pas spécialement de durée précise, ça dépend effectivement de la personne. On peut effectivement décider d'arrêter l'entrainement pour diverses raisons : l'agence décide de se séparer de son futur artiste (là aussi, il peut y avoir divers scénario qui font que) ou bien la personne décide d'arrêter son entrainement et de renoncer à débuter. Si c'est l'agence qui décide d'arrêter la chose, elle propose en général un autre poste à son artiste (sauf si c'était des problèmes d'ententes etc.).

Ensuite, si c'est la personne qui a décidé de stopper son entrainement, elle peut effectivement être reprise en entrainement. Si c'est l'inverse, c'est assez rare que ça soit le cas mais elle peut se tourner vers une autre agence (encore une fois, c'est aussi rare mais c'est possible, on limitera les inscriptions si trop de personnages comme ça arrive mais pour le moment ton en a aucun donc !)

Ensuite, aucun âge pour les entrainements, par contre si tu fais un personnages trop jeune il est sous les mêmes lois que nous (donc pas trop jeune quoi ou sinon il ne peut pas tout le temps être là). Le tout dépend aussi majoritairement de la condition physique de la personne et si elle a envie de continuer ou pas.

C'était Leo au bout du fil Petites questions 3269947044
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Toma Pokrovski
CANOPUS AND CO
Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2020


Sam 21 Mar - 22:36
Merci beaucoup pour tes réponses !! Petites questions 2944411226
Contenu sponsorisé