AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

They see me trollin' (they hatin') ft. Liu
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020


Sam 21 Mar - 2:17


They see me trollin'

ft. Liu Huang

Les trolls. Ils sentent mauvais. Ils puent des pieds. Ils font chier. Car il l'empêche de danser.
Alors oui, ce matin là, même si il ne dit rien, ça le saoûle d'avoir dû s'habiller en conséquence. Il sait que c'est important. Que c'est aussi ce pour quoi il avait signé en devant idole. La scène. Et ce qui se passe en dehors. Alors il sert des dents en serrant un peu plus ses lacets, histoire de ne mettre personne en danger. Ni lui. Ni sa coéquipière avec qui il doit s'y coller.

Pour être honnête, il aurait préféré s'occuper de l'annonce parlant du phénix, dont une annonce parlait il y a quelques jours. Mais non. Il avait fallu qu'ils aient un enregistrement en studio ce jour là et qu'il se lève aux aurores aujourd'hui.

Et malgré tout, malgré les cimagrées qu'il aimerait créer, il ne dit rien et se redresse pour rejoindre son amie dans la rue marchande. Il ne se plaint pas, car il sait que c'est en partie de sa faute. Les missions ne sont pas censées être des punitions. Mais le groupe avait été divisés et il avait tiré à la courte paille pour voir qui s'occuperait du troll. Il aurait dû s'en douter, que sa chance l'abandonnerait. Et pourtant. Pourtant il avait essayer de narguer la grande dame, se prenant un joli retour de manivelle, pour le dire poliment.

Juste avant d'arriver au point de rendez-vous, il passe dans un café, y attrapant deux bubble tea de leur parfums préférés. Ils vont probablement avoir besoin d'énergie pour la tâche qui les attend. Il a d'ailleurs sa fidèle bouteille d'eau a sa hanche ainsi qu'une poignée de câble avec de petits crochets. C'est toujours plus simple pour électriser que de devoir directement aller au contact. Ou de carrément faire sortir ça de nulle part.

Avec sa pathologie, il avait apprit à y aller à l'économie d'énergie. Le moins il en consommait, le moins il en souffrirait. Et ce, dans un futur proche comme lointain.
Et finalement, il la repère. Sa jolie silhouette qui fait tourner tant de têtes. Impossible de la rater. Pas avec sa présence. Au fond, Celeste ne peut s'empêcher de la comparer à un lion. On la remarque. Quand elle est sur scène il faut se battre pour ne pas se faire avaler par son énergie et son envie. Elle lui donne l'impression de rugir au lieu de chanter. De vivre pour des milliers.

Il l'admire. Elle lui rappelle sa façon d'être, avant, bien qu'il n'a jamais eu l'assurance d'un lion, mais plus d'une panthère tranquille.

Et s'il ne sourit pas quand il l'aborde, ses yeux doux en dise bien assez alors qu'il lui colle sa boisson fraîche à sa joue pour attirer son attention.

"Hey. Bien dormi ?"

Car c'est important. Hors de question de se lancer dans un combat perdu d'avance. Surtout qu'elle est si sensible à l'électricité que la moindre inattention de la part de l'un ou de l'autre pourrait se terminer tragiquement. Et pourtant, leurs types se combinent merveilleusements bien, l'un comblant les faiblesses de l'autre.

Et il prend une gorgée, son regard déviant sur les passant qui ne semble pas les reconnaître. En même temps, il s'est fait discret. Un homme comme les autres. Ou presque.

"Prête à casser du troll ?"

(c) Isak
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Sam 21 Mar - 21:38
they see me trollin'
+ celeste
Ses mains entremêlées, aller retour dans ses cheveux qu’elle ne sait jamais comment coiffer en circonstance. Elle ne voudrait pas se voir gênée, encore moins se voir échouer. Alors elle se motive, le corps étiré dans tous les sens pour défaire ses muscles engourdis par la nuit. Elle a ses propres rituels avant d’entamer ce genre de routine quelque peu dangereuse qui constitue son quotidien d’idole. Elle admet sans soucis que les trolls, ça ne l’enchante pas plus que ça.
Et pourtant Liu aborde ce jour - comme un autre - avec confiance. Sans doute qu’elle se force à puiser motivation dans ses gestes largement excessif. Mais il lui faut bien ça ; alors elle continue de bouger, un peu comme une danse qu’elle se répète pour se donner du courage - il en faut pour deux. La vraie raison de sa motivation réside sûrement dans ce qui l’accompagne et son sourire ne manque pas à la vue de celui qui l’accompagne toujours, dans le meilleur et dans le pire.

Elle se montre à peine surprise par la boisson qu’il lui tend, elle qui commence à connaître Celeste dans ses petits gestes qui en disent plus que des mots - elle s’en saisit simplement.

« assez pour être en forme, et toi ? »

Liu ne se veut pas trop insistante sur la question qu’elle retourne, noyant des inquiétudes dans une confiance infinie pour son ami. Pour sa part, elle n’aurait pas craché sur quelques heures de répit en plus mais sa boisson fraîchement acquise lui permettra de tenir, elle s’en console avec gaieté.

« carrément prête ! bon on part le chercher ? »

Liu se raccroche aux mots de Celeste, la moindre impulsion dans son regard lui suffit pour avancer. Alors elle avance de quelques pas sans vraiment savoir où aller, pourvu que la chance soit de leur côté.