AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mind my wicked words ( ivy )
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Jeu 19 Mar - 20:44
mind my wicked words
+ ivy
La tête en l’air et les yeux rivés sur son portable - elle a pris l’habitude de marcher tout en le fixant, elle qui regarde ailleurs constamment. Sans doute la vie d’idole qui lui donne matière à penser à toutes sortes de choses à la fois, si bien qu’elle s’y perd. Il faut dire que Liu n’est pas spécialement organisée - entre son planning et ses pensées qui l’obsèdent, il en faut peu pour la désorienter.
Mais sa tête se veut droite aujourd’hui là où le soleil brille ; l’heure du rendez vous approche et ses pas se pressent en conséquence. On remarque sa démarche agile qui se veut fière tout en esquivant les passants alors même que ses yeux se posent à peine sur la route qu’elle emprunte, trop occupée à checker les réseaux, les messages. Liu se veut partout à la fois, parfois pas vraiment là où il faut.

Ces derniers temps, dans ses pensées les mêmes visages reviennent. Les même discussions aussi. Car tout ce qui brille a tendance à l’attirer tout en la gardant captive. Liu étant un regard facile à prendre, dont il est aisé de se jouer. Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle qui se voit simplement enthousiaste à l’idée d’être parmis certaines personnes. Sans doute que la fièvre des nouvelles rencontre l’a encore prise pour cible.
Elle enchaîne les aller retour vers les uns et les autres et quand bien même l’impression de se répéter la guette, Liu ne peut tout simplement pas arrêter. Sa passion pour les autres n’ayant rien d’anormal ; subtil mélange de besoin et d’envie de voir du monde.


Aujourd’hui Liu sort avec un sourire fermement accrochée à son visage maquillé pour l’occasion. Et toute occasion est bonne à vrai dire. Cette fois ci, c’est un sms qui l’a motivé. L’habitude de se retrouver seule à seule avec quelqu’un se faisant rare, peut être que les occasions manquent - en tout cas Liu ne souhaite pas laisser passer celle ci. Surtout lorsque Ivy est à l’autre bout de fil.
Alors Liu se détourne de son écran en passant la porte, ne pouvant se permettre d’arriver tête baissée, elle se veut sans doute à la hauteur de ses attentes - du moins elle essaye. Sans trop savoir pourquoi. Il faut croire que la pression sociale la pousse parfois des dans mes mots qu’elle n’écoute qu’à moitié, des gestes qu’elle regarde à peine - tout en se demandant si il ne serait pas plus simple pour elle de s’autoriser à parler sans retenue, sans se forcer. Parfois Liu ne sait pas. Et elle ne cherche pas à plus loin que le bout de ses paroles.

Aujourd’hui, elle se laisse aller. Elle est venue sans trop se poser de question et le pourquoi des invitations ne lui traverse même pas l’esprit - tant qu’elle y passe un bon moment.
La porte passée, son regard balaye la pièce comme n’importe quelle personne qui en cherche une autre le ferait - pour finalement s’arrêter sur celle qu’elle ne peut pas manquer.  « j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps … tu vas bien ? » Tout en se posant sur la chaise d’en face, elle échange les politesses habituelles. De quoi se mettre dans le bain des longues discussions qui débordent en peu de temps. « ça fait un bail, tu racontes quoi de beau ? »
Un bail pouvant signifier tout ou rien, le temps est relatif pour Liu. Mais elle n’avait pas vu Ivy seule depuis un moment, du moins pas sans la présence d’autres personnes. Pas sans ce groupe autour duquel elle gravite et qui commence à l’intégrer. Liu le regard tourné vers d’autres, facile à captiver. Elle se contente de poser les yeux sur une seule personne aujourd’hui, profitant de sa présence qui lui est exclusive.



Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Lun 23 Mar - 14:23


mind my wicked words
elle n’avait pas prévu d’agir comme ça. de prendre, pour une fois, du courage. de déverrouiller cet écran tactile et de la choisir. la prendre à part, lui envoyer ce message. c’est que les mots lui ont fait peur. c’est que les gestes l’ont fait trembler. c’est qu’elle s’est dit que c’était bête. enfantin. et finalement, malsain. ivy ne pensait pas que cela irait aussi loin. elles ne sont que des oreilles qui écoutent, que des bouches. se vantant. elles ne savaient faire que ça. ce téléphone arable. c’est que ivy l’avait subit. ce trop plein de pouvoirs. alors, elle s’alarma. la sirène verte s’alluma. prit son courage. et vint à envoyer ce message, plus que bizarre.

les cheveux battant dans le vent. ivy soufflait. c’est qu’elle regrettait. elle hésita un instant, troublant ce pas. son courage ne dura pas. pas même un petit instant. elle souhaitait faire demi-tour. ne pas les confronter. mais. c’est qu’elle est en jeu. elle. petite innocente. elle sait comment elle est, car elle lui rappelle tout simplement cette ivy. celle qui ne savait pas. et qui même, si elle portait quelques connaissances contraignantes, elle se devait de rien dire. alors liu. il y a liu dans ce diversement. dans cet amusement. elle était, est vue comme ça. comme une simple poupée à qui on pouvait tout faire. ivy le sait. elle a honte d’elle même. c’est alors dans ses pensées ( sûrement trop profonde ), qu’elle avança vers le rendez-vous qu’elle avait elle-même donnée.

c’est que son hésitation ne lui donna aucun retard. liu n’était pas là. pas encore là. maintenant prise entre sa décision et les possibles répercussions, ivy s’enfermait sur elle même. ignorant ce sympathique serveur. vue faussement troublée par ces lunettes de soleil. allure de star souhaitant caché sa popularité. elle n’était pas là pour ça. attirer ses paparazzi pour qu’ils puissent parler ( encore et toujours ) d’ivy kiss. ou poison, comme elle aime bien se faire appeler aujourd’hui.  

la mélodie retenti. la porte s’ouvra laissant place. elle venait d’arriver. c’est qu’elle a faillit se faire désirer. désirer de lui dire cette simple vérité. ivy lui fit geste, incitant à la diriger vers elle. le sourire affiché de manière abstrait. elle ne savait pas comment s’y prendre. comment elle allait faire.
mais c’est liu qui fit ce premier pas ( comme à son habitude ). abordant par politesse. « – non ne t’inquiète pas je suis arrivée il y a cinq petites minutes. » finalement elle n’en sait rien. ivy ne sait pas. quand est-ce qu’elle est arrivée. ses pensées sûrement un peu trop présente. elle s’y perd. elle s’y noie. oubliant le temps qui passe. « oui et toi ? oh tu sais je n’ai pas grand-chose à dire. la routine. » c’est qu’elle est à la limite de mentir. sa routine, sûrement exposée dans bien des vloggings, n’est pas la même que la réalité. qu’est-ce qu’elle pourrait lui dire. que ses aventures prennent un peu trop la mer. que les tornades ne cessent de passer, oubliant de s’arrêter, portant ivy bientôt, jusqu’au ciel.
mais c’est qu’elle en a des détails croustillants. que liu pourrait avaler et en redemander tellement que c’est sucré. c’est qu’elle pourrait lui dire cette rencontre après cette émission télé. c’est qu’elle pourrait lui dire cette aventure cachée derrière cette boîte de soirée. que les mauvaises herbes reviennent toujours. grimpant sur ivy, l’entraînant. mais, ivy n’est pas ici pour ça. cela serra sûrement pour une prochaine fois. bien que ce dernier détail, elle ne lui dira pas.
« – écoutes liu, si je t’ai fait venir jusqu’ic … » c’est qu’elle a finalement du mal à lui dire. à lui raconter ce qu’il va se passer. d’un geste tactique, ivy prit ses lunettes, les posant sur cette table bien petite. ses yeux ambrés firent leur entrée, annonçant sûrement, cette dangerosité des prochains mots.