AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya
Lycoris R. Seiya
CANOPUS AND CO
Lycoris R. Seiya
CANOPUS AND CO
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2020


Jeu 19 Mar - 1:08
SEIYA LYCORIS RUBIS
âge • 22 ans
date de naissance • 21/05
genre • Masculin
orientation sexuelle • Ne s'y est encore jamais penché

métier• Idole
agence• Canopus and Co
poste• Chanteur et guitariste || folk + rock

potentiel • éveillé
affinité • vol
1m63 • 59kg • cheveux roux • yeux bleus

On dirait qu’il se lève toujours du pied gauche – il est juste insomniaque – et ça le fait chier – est un sellier à lui tout seul – pourtant il supporte pas les plats trop salés – a des goûts de luxes – ou veut juste faire sa queen ça dépend-  faut pas le laisser cuisiner – raffole de la pistache – adore les potins et aime être le sujet principal des potins – sait pas nager – parce qu’il a peur des fonds-marins – il a énormément le vertige – mais il assume pas - si on le drague… il prend la fuite – prend au moins 3 cafés par jour – ne tient pas du tout l’alcool – l’odeur de la cigarette lui donne la nausée – porte des lunettes de repos lorsqu’il lit ou écrit le soir – connaît le langage des fleurs – fait une collection de chapeau – mais porte tout le temps le même sur sa tête – porte toujours son manteau sur ses deux épaules - aime pas enfiler un manteau normalement faut croire – très doué pour jouer à la dame de pique – adepte des échecs – sans forcément être doué – se trouve beau – la modestie ça connaît oui… -  se comporte parfois comme un vieux papy qui comprend pas comment marche les réseaux sociaux – c’est que il y a très peu de temps qu’il a découvert instagram – adore les dramas des autres – adore se battre – donne de très beaux coups de pieds – supporte pas qu’on le traite de poids-plume – et encore moins qu’on lui dise qu’il est petit – fait parfois des gestes assez efféminés sans s’en rendre compte – prends hyper soin de ses cheveux et de son code vestimentaire – rêve de dormir au moins pendant 10h – comprend pas le mot pauvre – parce que c’est un p’tit riche oui – un peu chiant sur les bords #seprendtroppourunequeen


caractère
Y a pas à dire, Lycoris… Il est chiant.

Pourquoi ? Parce qu’il se prend pour une queen. Il a cette arrogance certaine qui le rend insupportable. C’est un narcissique pur, adorant se regarder dans le miroir. Arborant son sourire si fier, il se fera un plaisir de se la péter. Il est imbu de lui-même, il s’aime, il se trouve parfait. Il a une belle voix. Un beau corps. De beaux cheveux. Il le sait tout ça et ne s’en dément pas. Il le montre un peu trop, mais s’en fout. À ses yeux, personne ne peut remettre en cause ces faits. Le pire, c’est que celui-là, il est à la fois tout le temps sur les nerfs. Le roux n’est qu’un colérique, passant ses nerfs bien facilement et les exprimant avec facilité. Le jeune adulte ne s’empêchera pour rien au monde de râler. Et il râle beaucoup. Parce que c’est un perfectionniste. Un perfectionniste, trop sûr de lui et râleur. Hyper capricieux en plus. Oh que oui… Il veut quelque chose ? Il l’aura. C’est un enfant gâté, qui a grandi dans la richesse de ses parents. Dans l’aisance la plus totale. Qui a toujours été choyé. Alors, il le sait, il aura, ce que tout son cœur souhaitera.

Faut le supporter celui-là. Et c’est bien pour ça qu’il est chiant.

Mais, y a pas à dire, Lycoris…. Il est pas prêt pour la corruption de ce monde.

Pourquoi ? Parce qu’il est d’une naïveté sans nom. C’est le problème lorsque l’on vit trop protégé. Il a vécu trop à l’écart des difficultés, des autres et des pauvres. Il ne sait pas voir les mensonges. Il peut croire quiconque tant que ça ne l'énerve pas. Il est insouciant et assisté. Le roux ne sait pas se débrouiller tout seul. Il en est incapable. Faut dire, chez lui, même après avoir dépassé la vingtaine, ses domestiques s’occupent encore de lui. Dans la réalité, hors de la société où vivent les riches, hors de son agence, ce n’est qu’un enfant inconnu et perdu. Mais le pire…. C’est que l’idole, bah, c’est un bagarreur. Susceptible, mais trop confiant. Il sait que ses coups de pieds sont mal. Il sait qu’en étant petit il a des avantages. Néanmoins, le roux, il ne le sait pas encore, mais y en a qui pourrait facilement le démonter hors de son petit cocon.

C’est un surprotégé celui-là. Et c’est bien pour ça qu’il est pas prêt pour la corruption de ce monde.

Lycoris pourtant, il est pas mauvais au fond de lui. Juste… Chiant et il aime être le centre des regards et se sentir parfait. Mais il a pas que des mauvais côtés. C’est quelqu’un d’appliqué, de ponctuel et s’il est perfectionniste, au moins, cela a pour effet que tout ce qu’il entreprend est bien fait. Il est distingué et cultivé, et il se retiendra jamais de donner son savoir pour les autres. Il est pas trop intéressé par l’argent, alors il en donnera aux plus démunis. Certes, il aura cet air hautain, comme s’il crachait sa richesse sur vous, mais, cela part d’une bonne intention à la base. Lycoris, il a beaucoup d’empathie. Il sait en verser des larmes, notamment devant des séries… Mais, même s’il est râleur et colérique, il ne manque pas de sensibilité. Bien que c’est rare. Parce qu’il est pas triste… Il est tout le temps sur les nerfs. De plus, ce qu’on notera de positif chez cette queen auto-titré, c’est qu’il garde toujours un grand dynamisme. Il est souriant, car fier, mais il croque la vie à pleine dent toujours. Il a cette flamme qui brûle sans cesse en lui. Mais c’est peut-être parce qu’il boit trop de café….

Lycoris, sa vie, elle a rien de particulière. Oh que non. Il en a jamais eu des dramas dans sa vie. Il a vécu loin de tout ça. Trop loin même.

Ce sont deux parents aimants qui lui ont donné la vie. Travaillant dans une très grande entreprise technologique. Gagnant suffisamment d’argent, pour vivre aisément dans une villa. Et lui, il a grandi là-dedans. Lycoris Rubis Seiya. Il est une jolie fleur qui a éclot dans cette grande demeure. Choyé, et aimé. On en a pris bien soin de la petite fleur. Un rubis précieux qu’il ne faut pas contrarier. À qui, on offre les plus beaux compliments, tous les jouets sorties dernièrement. Et sous son rire d’enfant gâté, il est heureux. Bien trop heureux. Il a la vie bien trop belle. Il ne connaît pas la pauvreté. Il connaît aucune difficulté. Ses parents, ils l’envoient dans la plus grande école de Cosmédia, il est studieux, aimé de tous ces enfants de riches. Le numéro un de la classe. Sans cesse, cela lui monte à la tête. Le roux commence à se sentir supérieur. Et c’est parce que tout autour de lui le sous-entend et il le comprend comme ça. Lycoris, il se sent bien en sachant à quel point il est parfait. Mais ce n’est qu’un enfant, un enfant ne devrait pas autant penser cela. Sauf que ça arrive. Et, le petit riche là, bah, il rentre dans cette case.

Et ça s’empira, dès lors où il fera les tests.

Lycoris, il a un potentiel. Une affinité vol. Sous les cris de joie de bonheur de ses parents. Lui, il comprend bien. C’est un petit garçon, entouré, qui a su bientôt, ce que c’était une idole. Leur rôle et tout. Et c’est cool d’être une idole. Il voit encore ces vidéos, de ces personnes qui protègent la population avec leur chant, leur musique. Alors oui, ça l’a émerveillé le petit garçon. De savoir qu’il pourrait aussi faire ça. Se montrer aussi captivant. Parce que oui, dès que ça s’est su. Les enfants, ils l’ont encore plus aimé, flatté et admiré. Ses parents, ils lui offraient encore plus de cadeaux. Il en veut plus le jeunot. Toujours plus. Déjà rentré à Canopus and co. Il le sait, et il s’impatiente à cette idée.
Il a commencé à apprendre la musique. Au début, ce n’était qu’un caprice parmi tant d’autres, parce que tous les enfants rêvent d’être une idole et il se sent comme un privilégié. Pourtant, il finira par réellement se passionner par cet univers. Il va trouver tellement de choses dans la musique. Le jeune garçon apprend la guitare, il apprend le chant et, rapidement, on découvre qu’il a un certain don pour cela. L’investissement qu’il y fournit est incroyable. Rien ne l’arrête, il a un dynamisme infatigable. Il ne veut pas s’arrêter. Il veut éveiller son pouvoir. Mais son arrogance est telle qu’il se dit qu’il devrait directement rentrer dans l’agence, pour apprendre et s’éveiller. Lycoris, dès son adolescence. Il montre un talent pour le chant. Sa voix est surprenante mais intense. On ne peut que la complimenter. Jeune certes, mais il voulait se lancer dedans. Il ne souhaitait pas spécialement devenir un héros de la société pour protéger celle-ci. C’est tout autre. Il veut se dévoiler, s’envoler. Un rêve d’enfant qui ne faisait que suivre les autres, s’est transformé en une véritable envie. Et c’est pour cela, qu’il fut pris en charge par l’agence, dans le but d’atteindre cet idéal.

Bien que, petit à petit, il s’est dit qu’il pouvait aussi faire cela pour les plus démunis. Quelqu’un d’aussi talentueux que lui devait s’occuper de ces civils après tout.

Vers ses premières années de collège. Le moment tant attendu est arrivé. Son cœur s’enivre de joie. Il ne sait même plus comment l’exprimer. Sur le coup, il a pleuré oui, lorsque son pouvoir s’est dévoilé pour la première fois. La fierté, abordant son sourire était telle un rayon de soleil. Si puissant. C’est un choix de vie qu’il veut saisir et, plus que tout, l’idée de rentrer véritablement dans cet univers, ça laisse ces étincelles aux creux de ses prunelles. Il continue de se brandir plus haut. On lui apprend le métier. On lui apprend ce que sont les combats. Tout se passe comme prévu.

Puis, dans la fin de son adolescence, il commença ses premières insomnies. Les raisons en étaient obscures. Peut-être parce qu’il est perfectionniste. Il consacre tellement de temps à s’entraîner. Il travaille tellement. Les horaires, les bruits, parce qu’il joue beaucoup de guitare, l’étude, parfois via des vidéos pour bien analyser ce qui va ou ne pas. Bref. Lycoris, il est trop sérieux. Trop pointilleux. Et il a du mal à dormir la nuit. Il ne se ressent pas reposé, mais il a des choses à faire et ça le stresse de ne pas pouvoir faire les choses correctement. Alors, il s’enfile un café pour tenir la journée. Mais ça continue. Ca empire. Et il entre dans une boucle infinie. Le roux, il en devient sans cesse sous les nerfs. C’est là, que notre bon vieux Lycoris, il devient un gros râleur. Qu’il finit par s’énerver aussi facilement. Les cafés l’aident à tenir bon la journée, mais ça l’aide pas la nuit. Un cercle vicieux dans lequel il arrive pas à s’échapper. Alors, il fait juste avec. Il a juste fait avec. Pris cette habitude insupportable pour lui-même devenir insupportable.

Sans jamais perdre de vue ses objectifs. Sans jamais cesser d’être ce qu’il est aussi. Petit enfant gâté qui désormais, s’est élevé tellement, que cela lui a monté à la tête. Jeune adulte dont les heures de sommeil sont trop peu nombreuses. Mais qui ne cesse de tout donner pour son groupe et son agence. Et ce… Parfois, c’est pas bon.

Faut le supporter, c’est tout. Mais c’est un atout le Lycoris. Son talent, il est là oui. Il le sait.



feat. Chuuya Nakahara de Bungou Stray Dogs
pseudo • yui
Well... J'ai pas résisté... Autant faire partie de cette vague de DC  Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 1387167027
J'espère qu'il plaira ce con
Voilà je vous aimes  Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 548958065
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Leo Ceccaldi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2019


Jeu 19 Mar - 1:16
Ok ça promet Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 416998739
Je crois que je vais lui voler des liens mon dieu Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 416998739
Lycoris R. Seiya
CANOPUS AND CO
Lycoris R. Seiya
CANOPUS AND CO
Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2020


Sam 21 Mar - 20:00
Héh, vole-moi des liens quand tu veux Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 548958065

Sur ce, la voilà finit et toute fraîche Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 2444010331
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Sam 21 Mar - 21:10

BIENVENUE À COSMÉDIA
ENVOLE TOI LYCORIS ! Focus on me... or just get out || Lycoris R. Seiya 2444010331
Je t'ai cité ce qui m'avait fait rire et ça a l'air d'être un sacré énergumène, hâte de voir le bordel qu'il va nous causer en rp !

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé