AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la chamade | rouge
Rouge Chandrakant
CIVILS
Rouge Chandrakant
CIVILS
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020


Mer 18 Mar - 1:34
Rouge Chandrakant
âge • 31 ans
date de naissance • 08/05
genre • masculin
orientation sexuelle • en questionnement

métier• présentateur du COS JT, les infos avant tout
potentiel • aucun
1m84 • 76kg • naturellement noir • brun

il fume beaucoup (trop) + il se teint les cheveux en dégradé de vert + il se plaint toujours que c’est chiant à faire mais il le fait quand même + il peut s’endormir n’importe où + il a de tout petit yeux qu’on considère naturellement plissés + rois des jeux d’arcade + en fait pleurer les plus jeunes + il a rire très distinct + blagues de merde + donne des surnoms nuls aux idoles parce qu’il tente encore de mémoriser leurs véritables noms + il sort ses poubelles en pyjama + il attire peu l’attention des paparazzi + ou bien il les paie pour qu’aucune photo compromettante ne circule.


caractère Rouge a le cœur en sang. Rouge aime trop. Rouge ne sait vraiment faire la différence entre ses pulsions et le reste de ses sentiments. Rouge promets des choses qu’il ne tiendra jamais, Rouge fuit l’étreinte et l’attachement. Rouge, si difficile à cerner, la police ne saurait comme le faire se rendre. Rouge masque le reste à coup de blague mordante, les crocs qui déchirent la chair. Rouge fait passer ses méfaits en les couvrants d’un vernis étincelant d’ironie.  Rouge cherche les rires, l’amusement dans chacune de ses conquêtes – il ne vit sans doute que lorsque la personne à ses côtés s’épanouit, que lorsque le sourire s’affiche sur le visage de ses aimés. C’est sans doute ce qui fait de Rouge une personne une personnalité parmi les autres. C’est qu’on le considère franc : la parole facile et le flot qui s’écoule sans qu’on y dénonce aucun mensonge. Et oui, encore, c’est peut-être vrai, mais l’homme filtre ses vérités. Rouge n’aime vraiment qu’on puisse comprendre ses anxiétés. Lui-même n’a sans doute aucune idée de ce qu’elles pourraient être : mieux vaut y laisser là un mystère, la petite brume dans laquelle il aime se perdre. Rouge aime les fantaisies, aime qu’on le surprenne, Rouge n’aime pas le quotidien, les je t’aime et rentrer pour s’apercevoir que rien n’a changé. Rouge se complaît dans les crimes, les petits meurtres non expliqués, les cœurs volés et les sujets qui apparaissent à la télé. Rouge aime le contact, la violence de la chair prise en serrant les doigts. Mais étrangement, on n’en parle pas – les secrets si bien gardés. Et c’est qu’encore, il fuirait si devait y laisser sa liberté, s’il devait y glisser des sentiments. Pourtant, Rouge est un bon ami – le conseil avisé, le sérieux n’y échappe pas. Rouge aime s’entourer : il est facile d’apprécier quelqu’un ayant le soleil dans les yeux. Les secrets forment encore toutefois les derniers remparts et rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir vu derrière le masque. C’est que oui, toujours, il est bon pour en changer. Rouge n’a jamais donné sa confiance, son dernier trésor.
Rouge n’est que le glamour d’un homme coincé dans un petit écran. Il sourit à pleines dents. Les énigmes formulées et les histoires déformées, souriez, oui, car vous êtes filmés.

C’est qu’il y a peu à raconter sur l’enfance. Si peu. Voilà, le premier-né nommé Rouge comme si devait vivre avec passion (et il le fait si bien à présent.). C’est que bientôt, il est rattrapé par une sœur dont il n’a jamais vraiment appris à prendre soin. S’il est l’ainé, c’est lui dont on a besoin de prendre le plus soin. C’est que Rouge est aventureux – les genoux écorchés plus d’une fois. C’est que Rouge déjà petite frappe du quartier sait s’entourer. Et voilà, il grandit.
Il n’a jamais été proche de la sœur, enfant et il ne l’est pas plus en grandissant. C’est un fossé qui se dessine quand encore l’éducation familiale les fait devenir ennemis. L’un se sent de prouver sa valeur là où il n’a pas besoin de le faire tandis que la seconde excelle là où son frère la jalouse. Il n’y a pas d’histoire de potentiel, personne ne s’éveille et quand bien même, Rouge ne s’est jamais senti affecté par toute une histoire qui ne semble pas vraiment le concerner. Il n’a aucun rêve de chant, de petite danse et d'ukulélé. Alors, oui, il entretient des relations cordiales avec la majorité de sa petite école : il sait parler, il sait décrocher des sourires et encore décrocher des cœurs.
C’est bien sûr encore, l’adolescence, qu’il s’explore sans savoir. C’est facile de nouer des liens, de les défaire et c’est sans doute ce qu’il trouve grisant. Il y a bien sûr, les amours difficiles à trouver, ceux qui finissent par écraser son cœur comme s’il ne pouvait respirer une fois piégé. Ce sont les premiers regards assassins de sa sœur qui ne comprend pas, c’est les remarques de sa famille qui le voudrait bien élevé. Et il ne sait toujours pas, les caresses seules parviennent à l’endormir encore.
C’est aussi là qu’on remarque sa voix, la gestuelle et sa façon de parler. C’est que certains diront que la chance fut de son côté, qu’encore, c’est triché, mais quoi ? C’est le cas, il sait. Si on lui mettait devant le fait, Rouge parlerait de bonne entente. Entente si cordiale qu’il pourrait encore décrire la peau touchée autrefois. Rouge décroche son premier poste radio. C’est au début un simple métier à côté d’études qu’il continue : il ne sait pas quoi faire de sa vie. C’est un peu de personnes pour suivre le fragment de voix qui s’amuse de combats qu’il ne comprend pas. Et le reste continu.
Rouge construit ses relations, construit le reste de ses passions. Il finit par y prendre goût, finit par tout laisser tomber pour tenter de dérober les rôles des plus grands. Rouge est suffisamment beau pour passer à la télé.
Ensuite, quoi ? C’est un brin de décadence, les lignes qu’il trace pour être lui, pour se mettre d’être assez à l’écart pour ne pas qu’on voit le reste. Sans doute, a-t-il peur de ne pas savoir où aller, de ne pas savoir comment être comme la majorité. Rouge a encore du mal à déchiffrer les dernières expressions de sa sœur, agacée, car elle sait ce qu’il a sacrifié pour commencer son semi-rêve étoilé (en est-ce vraiment un ?). Oui, sans doute sait elle que ses nuits sont vide, qu’il ne peut que voir le plafond en attendant de trouver la chaleur où se retrouver – c’est plus simple dans les bras de quelqu’un d’autre, c’est plus simple de voler le bonheur de quelqu’un d’autre et de croire que c’est le sien.
Alors, oui, assez tôt, il quitte le foyer parental. Il entretient encore une entente cordiale avec son père et sa mère – la dernière s’inquiétant de chacun de ses faits et gestes sans qu’il ne puisse pas demander si elle aurait peur d’avoir honte de lui. Le reste est incertain.
Puis à partir de là, il est repéré pour passer sur une plus grande chaîne. Il a l’étoffe, on lui dit et Rouge s’assure de se construire les épaules pour aller avec. C’est qu’encore, il a pris soin de ne rien laisser derrière lui : il est bon pour couper les points, pour laisser disparaître toute attention sans un au revoir. Alors, à présent, on peut voir son minois en allumant la télé.


feat. Sasara Nurude de Hypnosis Mic
kenzleo • Kou m'a donné le droit de tc pour montrer que je suis le pire admin de l'univers.
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mer 18 Mar - 1:38
toi jetem vraiment trop (SASARA HEZJHEZJHEZHEJZ) la chamade | rouge 3646910406
((rerebienvenue xdptdrlol))
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 1:55
Alors déjà, rerebienvenue !

Et ensuite :

la chamade | rouge 3940220749

Je-

la chamade | rouge 2778765154

Il est juste tellement fab ? Genre la chamade | rouge 3269947044

J'ai juste vraiment hâte de lire son histoire et de te voir le jouer parce que franchement, il promet. Je sais que je veux CLAIREMENT des liens avec lui, surtout avec ce qui va arriver avec l'éveil de Siobhan. Bon ce sera pas vraiment du positif je pense pour le coup mdr mébon la chamade | rouge 1387167027

Bon courage pour la suite~
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Ivy Kiss
SOLEIL MEDIA
Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2020


Mer 18 Mar - 2:03
ROUGE

genre ce prénom j'adore


MAIS LE PERSO ENCORE PLUS GENRE


?????

la chamade | rouge 2634318201


edit :


j’ai tout lu. j’aime bcp trop. vraiment. J’AI MÊME UNE IDÉE DE LIEN.
hâte de le voir sur la toile !!!
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Mer 18 Mar - 11:08
je l'aime TROP oof big crush ???

+ jm comment t'écris............ plaisir de te lire bref 10/10 merci pour ce perso
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Mer 18 Mar - 18:30

BIENVENUE À COSMÉDIA
Ok je te l'ai déjà dis maintes fois mais j'adore comment tu écris ça me prend par les tripes et ça me fait toujours ressentir des émotions que je connaissais pas et ça y'as que toi qui sais le faire donc change pas jtm très fort et j'aime très fort ton nouveau bébé !

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé