AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier RP [Ouvert]
Alix Spencer
CANOPUS AND CO
Alix Spencer
CANOPUS AND CO
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2020


Mar 17 Mar - 15:52
Bonjour,

Voilà, je suis validé et j'ai posté tous mes trucs de social alors je cherche un rp parce que je suis là pour ça à la base ! Pour en savoir plus sur mon personnage je vous laisse regarder sa fiche.

J'ai quelques petites idées, notamment avec les autres membres de Canopus & Co avec qui il pourrait travailler (sur le tournage d'un plateau télé ou quoi). Je pense que ce genre d'idée est aussi applicable avec un employé des deux autres entreprises, ça pourrait même être plus marrant puisqu'ils sont dans des boites concurrentes, ça pourrait créer quelques tensions.

Sinon, je suis plutôt ouvert à tout, n'hésitez pas à me proposer vos propres idée. Les rps plus léger qui ne prennent pas sa carrière en compte m'intéresse aussi, mais j'aime quand un rp mène quelque part, je perds rapidement de l’intérêt pour les simple rp de rencontre basique qui tournent un peur en rond.

Voilà c'est à peu près tout. Je n'ai pas vraiment d'exigence et je peux être parfois un peu long à répondre. Merci de votre attention ! ♥