AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maïwenn * we're the perfect two
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 11:51
Mori Maïwenn Levannah
âge • 20 ans tout pile.
date de naissance • 1er Août.
genre • C’est une jeune femme en bonne et dû forme.
orientation sexuelle • Hétérosexuelle, seul les hommes l’intéresse.

métier• Elle est étudiante pour devenir peintre en décors mais sa vraie passion c’est la danse.

potentiel • Non éveillé.
affinité • Vol.
Environ 1,68m même si elle aime bien dire qu’elle mesure 1,70m • 55 kg, ce qui peut paraître peut mais ça lui convient • De base, ils sont noirs mais comme elle aime changer de couleur, il est possible de la voir blonde ou rousse ou autre ... • Bleus-gris

divers & anecdotes * Son Quotient Emotionnel est très élevé, elle est donc très sensible * Ca lui sert bien dans la danse mais en dehors de ça, elle doit avouer qu’elle n’aime pas trop ça. * Elle tente de rester neutre, paraître froide parfois même mais ça ne sert à rien, il y a toujours un moment où son QE là trahit … Il n’y a que quelques exceptions … * Maïwenn mange très peu, comme un petit moineau. Elle déteste se sentir lourde mais elle ne refuse pas une petite gourmandise. Elle n’est pas anorexique pour autant mais la nourriture n’est pas une priorité quelque part. * Elle adore lire * Elle aime les séries policières & joue parfois à la détective. * Elle adore les animaux : elle a 2 husky. Rina est une Agouti Husky aux magnifiques yeux bleus. Naya est un Siberian Huskyaux yeux vairons. * Elle a une fascination pour les monstres aussi. * Les Idoles ? Elle aime bien les écouter mais elle ne les adule pas non plus, faut pas exagérer. * La danse c’est sa vie, surtout la danse contemporaine. Elle danse en moyenne 4 heures par jour. * Elle veut faire le tour du monde un jour et danser dans chaque pays, dans des endroits insolites comme sur un volcan ou bien sous l’eau. * Elle aime les animaux, elle les aime tellement qu’elle aimerait bien être bénévole dans un refuge ou bien accueillir des animaux dans le besoin. * Ses émotions se lisent sur son visage comme un livre ouvert : quand elle fronce le nez c’est qu’elle est contrariée (ou qu’elle veut éternuer, à voir). Quand elle soupire, elle est exaspérée. Quand elle se mord les lèvres c’est qu’elle est stressée ou qu’elle réfléchi. Etc. * Elle a deux blogs différents : l'un pour ses husky où elle poste vidéo & photo d'eux sous toutes les coutures. Le second, c'est pour ses oeuvres, on peut même lui commander quelque chose contre une rémunération bien entendu * ETC.


Sensible ; Artiste ; Têtue ; Sympa ; Douce ; A du caractère ; Calme ; Dynamique ; Créative ; Perfectionniste ; Autonome ; Rêveuse ; Charismatique ...
C’est fou ce qu’on peut penser d’une personne au premier regard. On regarde bien entendu s'il ou elle nous paraît beau ou pas, s’il est gros ou pas. Alors, que peut-on dire de Maïwenn ? Elle semble tellement fragile comme une brindille. Elle semble tellement gentille, tellement naïve mais il est indéniable qu’elle est charismatique ou, tout du moins, qu’elle a beaucoup de charme, ce qui attire le regard sur elle.

Est-ce qu’elle est vraiment tout cela ? Pas vraiment non. Tout du moins, elle n’est pas naïve, elle n’est pas bête. Bien sûr, il peut lui arriver de se faire berner par certains mais ils n’arriveront pas à berner Maïwenn deux fois. Il ne faut pas prendre la jeune femme pour une idiote. Elle est assez rancunière et n’aime pas les hypocrites. Elle devient assez méfiante avec ces personnes comme avec ceux qu’elle ne connaît pas vraiment d’ailleurs. Cependant, il ne lui faut pas trop longtemps pour devenir un peu plus chaleureuse et douce. Surtout envers des personnes qui aiment les mêmes choses qu’elle : les animaux, la danse notamment. Elle dit d’ailleurs que si les animaux aiment quelqu’un, c’est que cette personne est quelqu’un de bien. Elle se fie parfois plus à l’instinct de ses chiens qu’au sien … Oui, je sais, c’est bizarre.

Maïwenn a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, elle peut rembarrer les autres si elle le sent. Plus elle se sent acculer, plus elle va ce renfermer ou au contraire exploser car Maïwenn est extrêmement sensible. Son seuil de tolérance est très bas : elle pleure, elle crie, elle râle. Bref, elle laisse parler son quotient émotionnel très élevé. Cependant, ce « défaut » est aussi une qualité dans sa vie d’artiste, de danseuse mais aussi de dessinatrice et peintre. Sa sensibilité lui permet aussi de comprendre ce que les autres ressentent un peu plus facilement que la moyenne. Comprendre n’est pas ressentir et même si elle pleure avec eux mais qu’elle n’a pas subi ce qu’ils ont subi, elle ne sera pas totalement capable d’être à 100 pour 100 avec eux même si elle ressentira beaucoup de compassion.

Maïwenn est très créative, elle imagine beaucoup et son imagination est débordante. Dès qu’elle commence à lire un livre fantastique ou policier, elle imagine tout, du décors jusqu’aux visages des personnages. C’est pareil pour sa danse ou ses peintures, certes, parfois elle prend des exemples pour ses peintures mais elle aime aussi peindre en toute liberté. Pour compléter le côté artiste -et là, on entre un peu dans le cliché -, c’est une grande rêveuse. Son esprit part à droite et à gauche très facilement au grand damne de certains. Ce qui peut parfois emmener de drôles de situation et parfois, c’est beaucoup moins sympa … La jeune femme est très perfectionniste dans tout ce qu’elle fait, de sa vie personnelle à sa vie professionnelle. Elle est parfois un peu trop perfectionniste d’ailleurs.

C’est une femme dynamique, elle aime courir, s’amuser, vivre tout simplement. Pourtant, elle n’est pas une fêtarde, elle ne fait pas la fête tout le temps. Elle a simplement besoin de bouger et surtout de danser, c’est son moyen de lâcher prise. Dynamique ne signifie pas qu’elle n’est pas calme. Au contraire, elle est plutôt calme dans sa vie de tous les jours, elle se met rarement dans une très grosse colère. Maïwenn est du genre têtue. Très têtue, parfois trop, quand elle a une idée dans la tête, elle ne là pas autre part. La jeune femme est quelqu’un d’autonome, d’indépendant aussi bien par choix que parce qu’elle « déçoit » son père. Tout du moins, c’est ce qu’elle croit car il ne le lui a jamais dit … C’est un sujet un peu difficile à avaler, difficile à gérer.

Il y a encore tout un tas de choses à dire mais, il faut le découvrir petit à petit ...

« Maïwenn, veux-tu arrêter de bouger quelques instants s’il te plaît ? » « Papa, je ne bouge pas, je danse. C’est de la danse contemporaine ...» « Peu importe, va te changer, nous avons des invités. » L’homme se détourne de la petite fille de huit ans sans se retourner. L’enfant soupire, la tristesse se lit sur son visage et ses yeux se remplissent de larmes. Elle baisse les yeux. Elle sait bien que son père est dur avec ses enfants et particulièrement avec elle sans qu’elle ne sache pourquoi d’ailleurs. Elle est probablement une déception pour lui même si elle n’a jamais rien fait de mal pour cela. Tout du moins, elle ne pense pas mais elle se pose beaucoup de questions comme par exemple : « est-ce que je ne suis pas sa fille ? », « est-ce que c’est parce que je suis une fille ? » ou bien encore « est-ce que c’est parce que je ne veux pas être avocate ? ». Elle pleure souvent, la plupart du temps, en cachette de son père afin de ne pas le décevoir encore plus.

Elle s’ennuie durant les dîners des adultes car ils durent longtemps et elle n’a pas le droit de sortir de table sans autorisation. Elle doit aussi faire attention à tout ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit. Secrètement, elle bouge les pieds sous la table et lance quelques regards à ses frères qui sont plus ou moins réceptifs. Parfois, elle réprime un rire quand l’un d’eux fait une grimace dans sa direction, ce serait très mal venu de sa part. Quand les enfants sortent de table, Maïwenn et deux de ses frères restent un moment dans la chambre des uns ou des autres tandis que l’aîné des quatre enfants rentre dans sa chambre pour étudier. Le plus sérieux, coincé d’entre eux, le plus renfermé et froid aussi. A l’image du père d’ailleurs. Heureusement qu’elle a ses deux autres frères qui forment un duo comique assez remarquable et qui arrivent toujours à la faire rire. Parfois, ils forment une tente avec des draps, empilent des oreilles et s’endorment blotti les uns contre les autres. Pour Maïwenn, ces moment sont gravés dans sa mémoire comme des moments extrêmement précieux et inoubliable.

La douceur de sa mère compense la dureté de son père mais il n’empêche qu’elle aimerait être plus proche de lui parce qu’elle l’admire. Tout comme elle admire son aîné qui suit les traces de son père. Sa mère est une artiste, un peu étourdie, un peu maladroite. Parfois, elle se demande comment son père a pu choisir sa mère tant ils sont différents mais en grandissant, elle va comprendre et se rendre compte que sa mère apaise son père et qu’il l’aime réellement. La mère et la fille sont très fusionnelles, Maïwenn adore sa mère qui lui a apprit à dessiner, à peindre et qui s’occupe d’elle comme une mère poule. Elle l’est tout autant avec ses 3 fils ceci dit. Mais sa mère est aussi fragile qu’un papillon et elle tombe facilement malade alors parfois, c’est Maïwenn qui aide sa maman quand elle n’est pas bien. Elle a grandi comme ça et a acquis assez rapidement une certaine maturité.

A l’école, Maïwenn est une fille plutôt sérieuse dans ses études mais il est clair que les mathématiques ne sont pas du tout sont trucs. Elle est bien plus intéressée par la littérature, par l’art et le sport. Plutôt calme, elle ne fait pas trop de vague mais les autres savent aussi qu’il ne faut pas l’embêter car elle est capable de s’énerver. Elle a un petit groupe d’amis(es) proches auxquels elle fait confiance et quelques autres personnes qu’elle connaît comme ça mais sans plus. Comme tous les enfants, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut même si elle a une idée générale : elle veut danser. Certains de ses amis(es) rêvent d’être Idols mais elle, elle sait qu’elle ne peut pas parce que son pouvoir n’est pas éveillé et puis, ça ne l’intéresse pas tellement d’être une Idol.

La petite fille grandit doucement et devient une jolie adolescente au visage doux et au corps fin. Elle fait tourner les têtes de certaines personnes mais elle ne semble pas réellement s’en rendre compte. C’est surtout qu’elle a bien d’autres chats à fouetter … Sa mère est gravement malade et est à l’hôpital. Elle va la voir tous les jours pendant un long moment avant de rentrer chez elle mais elle s’en veut toujours de là laisser seule dans cette chambre blanche à l’odeur d’alcool désinfectant. La santé de sa maman s’est détériorée jusqu’à ce qu’elle décède un dimanche soir d’hiver. Maïwenn a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Du moins, elle ne s’en ait jamais complètement remit. Perdre sa maman en pleine adolescence, à 14 ans, ce n’est jamais simple parce qu’elles avaient tellement de sujet à partager, à échanger. Pendant un long moment elle s’est refermée sur elle-même, ne souriant jamais, ne partageant rien de son deuil, de sa tristesse avec qui que ce soit. Elle dansait pour sortir ses sentiments et pleurait souvent en même temps. Ses trois frères l’ont aidé à remonter la pente, même l’aîné de la fratrie, c’est ainsi qu’ils se sont réellement rapprochés. Quant à son père, il s’est complètement plongé dans le travail et néglige un peu tout le reste. Il a perdu l’amour de sa vie et ses enfants tentent de l’aider, de lui montrer qu’ils sont là mais … ils ne sont pas sa femme.

Maïwenn a commencé à travailler en plus de ses études quand elle a eu 16 ans. Ce n’est pas grand-chose mais au moins, elle peut faire des économies pour plus tard. Elle obtient son diplôme à la fin du lycée et rentre dans formation pour devenir « peintre en décors ». Elle a vu un reportage quand elle était plus jeune et elle a trouvé cela intéressant mais il est probable qu’elle ne fasse pas toute sa vie. A 19 ans, elle prend un appartement et ses frères lui offrent un Siberian Husky qu’elle va appeler Naya. Il faut croire que son père a eu la même réflexion que ses fils pour lui offrir une Agouti Husky qu’elle va appeler Rina. Elle adore ses chiennes qui le lui rendent bien. Elle vit sa vie et elle en est heureuse.


feat. Oc. de Takenaka
pseudo • Maïwenn ira bien, je n'ai pas réellement de pseudo en vrai haha
Didier ? Comment vous savez que c'est moi ? Je suis une licorne avec des lunettes prénomme Didier, trop forts **
Ahem ... Je suis un peu folle, comme vous pouvez le voir mais je mord pas héhé
Hm ... Que dire ? Je ne sais pas, à vous de me découvrir  Maïwenn * we're the perfect two 2045483620
Alix Spencer
CANOPUS AND CO
Alix Spencer
CANOPUS AND CO
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2020


Mar 17 Mar - 12:10
Coucou et bienvenue ! ♡
Elle a l'air cute ta Maïwenn, j'aime ce début de fiche :3
Mercedes Lañez
CIVILS
Mercedes Lañez
CIVILS
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2020


Mar 17 Mar - 13:58
Coucou !

Bienvenue ! Maiwenn est si pipou, et j'adore son métier c'est super original (team civil en force contre l'invasion massive des idoles '^')

Bon courage pour la suite ~
Lamia Laevateinn
CIVILS
Lamia Laevateinn
CIVILS
Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 17 Mar - 15:18
Encore une civiile !
Bienvenue ! Elle me paraît si douce Maïwenn * we're the perfect two 3269947044
Et puis, enfin quelqu'un qui a des chiens jpp
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

Love sur twa ! Maïwenn * we're the perfect two 4080883647
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Mer 18 Mar - 11:01
Bienvenue ici !!
j'aime beaucoup le nom de Maïwenn déjà et damn quelle artiste... hâte de voir ce que tu nous réserve avec la suite de la fiche uwu

bon courage <33
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Siobhan Caoimhe
CIVILS
Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2020


Mer 18 Mar - 11:34
Bienvenue à toi !

Hâte d'en savoir plus. Et elle a des huskys je- Maïwenn * we're the perfect two 2778765154

Bon courage pour écrire la suite, amuse-toi bien ici !
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Kenzo Schaller
SOLEIL MEDIA
Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2019


Mer 18 Mar - 19:26
Elle a des chiens, c'est Leo qui va être content Maïwenn * we're the perfect two 3269947044
Bienvenue à toi, courage pour ton histoire !
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Jeu 19 Mar - 15:41
Alix : Merci beaucoup Maïwenn * we're the perfect two 1865708009 & merci de l'accueil :)
Alix aussi à l'air beaucoup trop cute Maïwenn * we're the perfect two 3977439916 je kiff ton vava

Mercedes : Awww merci beaucoup de l'accueil & du compliment Maïwenn * we're the perfect two 2677404274
Mercedes est une beauté sérieux Maïwenn * we're the perfect two 1865708009
J'avais envie de quelque chose de pas trop commun en métier pour elle, je crois que c'est réussi Maïwenn * we're the perfect two 4080883647

Lamia : Merci de l'accueil Maïwenn * we're the perfect two 4080883647
Oui, une civile, encore :)
Je suis à fond sur les husky en ce moment du coup, il fallait absolument que mon perso' en ai un lol Maïwenn * we're the perfect two 2634318201
Love sur twa aussi Maïwenn * we're the perfect two 548958065

Liu : Merci de l'accueil Maïwenn * we're the perfect two 2778765154 & les compliments :)
Je peux te dire que j'ai cherché un moment avant de trouver l'avatar sur Maïwenn lol je trouve que celui-là lui va comme un gant Maïwenn * we're the perfect two 2634318201 & j'adore aussi cet artiste **
& Merci pour les encouragements :)

Siobhan : Merci beaucoup Maïwenn * we're the perfect two 548958065
On va être copain si t'aime les husky Maïwenn * we're the perfect two 2944411226 Maïwenn * we're the perfect two 2634318201 lol
Merci :)

Kenzo : Merci beaucoup Maïwenn * we're the perfect two 4080883647
content dans le bon sens ? lol

Vous êtes adorables seriously Maïwenn * we're the perfect two 548958065 Maïwenn * we're the perfect two 413033684
J'vous love déjà ^^
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Seth Nightingale
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2020


Jeu 19 Mar - 22:48
aaaah honte à moi, je suis pas venue ici !! Maïwenn * we're the perfect two 836154247
bienvenue belle gosse
Maïwenn * we're the perfect two 2094338067
maïwenn l. mori a écrit:
surtout la danse contemporaine.

j'approuve, c'est tellement un art incompris... ;;
bonne chance pour la suite !! <3
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Maïwenn L. Mori
CIVILS
Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2020


Sam 21 Mar - 16:51
Merci beaucoup Seth (je surkiff ce prénom sérieux Maïwenn * we're the perfect two 2778765154 ) Maïwenn * we're the perfect two 2944411226
Je trouve aussi que la danse contemporaine n'est pas comprise et aimé à juste titre ... (même si je suis loin d'être une spécialiste de la danse lol)

Merci Maïwenn * we're the perfect two 4080883647
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Sam 21 Mar - 17:54

BIENVENUE À COSMÉDIA
Maïwenn est toute pipoue j'aime beaucoup comment tu as fais de son amour pour l'art et la danse un sujet important pour elle sans que ça prenne toute sa personnalité, c'est intéressant ! J’étais trop triste que sa mère soit morte j'aimais bien la relation qu'elle avait avec sa fille et son mari ouiiin Bref je te valide !

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé