AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

summer storm - celeste
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020


Mar 17 Mar - 4:15


Celeste
Celeste Camus ;;
21 ans ;;
21 juin ;;
Homme ;;
Homosexuel ;;

chanteur // bassiste + pop/rock ;;
Canopus ;;

Eveillé ;;
Electrique ;;
170 cm -- 56kg -- noir -- brun rouge

épileptique ;; ses couleurs préférées sont le noir, le rouge et le blanc ;; pas le plus athlétique du lot ;; mais il se défend bien en sprint ;; joue de la basse depuis ses 3 ans ;; chante bien mais il ose pas ;; donc il fait les choeurs ;; ses yeux ont l'air rouge selon la lumière ;; vous faites pas avoir c'est juste du marron chaud ;; aime tout ce qui est à la menthe et au chocolat ;; mange du chocolat noir 90% sans problème ;; il déteste les petits-pois ;; même pas dans un cauchemar il les mange ;; il a 2 petites soeurs qu'il aime plus que tout ;; c'est pour elles qu'il se bat ;; c'est le seul de sa famille à être éveillé à part son père ;; maîtrise super bien son pouvoir ;; plutôt puissant ;; mais plus il l'utilise, plus il a des crises violentes ;; alors il évite ;; il a peur du noir ;; quand il joue pas de la basse, chante ou danse pas, il est sur une console de jeu ;; n'a aucun sens de l'orientation, c'est terrible ;; même le GPS il abandonne à ce niveau là ;; c'est éveillé au collège ;; du coup il a finit l'école à distance ;; parce qu'au début c'était un peu pikachu ;; même maintenant ça lui arrive encore d'avoir de l'électricité statique après les concerts ;; il a toujours une bouteille d'eau sur lui ;; crois-moi, tu veux pas savoir pourquoi ;; adore les chats ;; tient pas l'alcool ;; sait tirer le tarot divinatoire ;;
Affectueux - - Bienveillant - - Consciencieux - - Courageux - - Créatif - - Humble - - Perspicace - - Sensible - - Talentueux - - Timide

Celeste, il porte bien son nom. Délicat, comme un nuage. Il n'insulte jamais gratuitement, n'approuve pas la violence et ne supporte pas les personnes qui juge au premier regard. Il est prudent avec ses mots, faisant attention à ne jamais blesser autrui sans pour autant masquer son opinion. Il agira dans l'intérêt des autres avant le sien, notion inculquée en lui dès son plus jeune âge par sa mère, médecin et son père, idole de seconde zone malgré son pouvoir.
Il n'est pas un génie mais sa perspicacité le sort régulièrement de situations épineuses. Il préfère utiliser sa tête, ce qui l'amène parfois à trop penser au lieu de choisir la solution la plus simple.

Il peut cependant être plutôt paresseux sur les bords, préférant grandement rester à l'intérieur par un jour d'orage plutôt que de sortir faire quelconque activités un jour de beau temps.

Il avance à son propre rythme, plutôt électrique. En effet, malgré sa paresse, dès qu'il se lance dans une activité, il se donne à 200% voir plus. Il préfère laisser le crédit de la réussite aller aux autres, ayant du mal à se débarasser de sa timidité malgré les années passée dans le métier.
Il est ouvertement homosexuel et ne se cache pas de son attirance pour les beaux garçons. Il a d'ailleurs eu une mauvaise réputation pendant un temps pour avoir été vu avec, soit-disant, plusieurs garçons différents en même temps. Bien-sûr, les rumeurs étaient infondées mais celà à suffit à le rendre plutôt incertain. Il est donc désormais beaucoup plus prudent lorsqu'il s'agit de s'engager dans une relation. De plus, il a aussi régulièrement reçu des critiques pour ses expressions sur scènes, plutôt froides ou factices, réduisant sa confiance en lui. En réalité, il ne sait juste pas vraiment comment se comporter face au publique et est plus qu'heureux de laisser la lumière des projecteurs aux autres membres de son groupe malgré sa jolie voix.

Dernièrement, Celeste est terrifié par ses crises d'épilepsie. La majorité sont seulement partielles. Il reste donc conscient pendant la crise, réalise que vous lui parlez mais est incapable de vous répondre ou de comprendre ce que vous dites. Son côté gauche se paralyse, il a du mal à parler et son rythme cardiaque augmente. Bien-sûr, si il abuse de son pouvoir, alors il peut être touché par la crise d'épilepsie que tout le monde connaît, son corps entier tremblant alors qu'il perd connaissance. Il est toujours anxieux à l'idée d'être touché par une crise puisqu'elles sont imprévisibles.

Anxieux - - Complexé - - Compliqué - - Cynique - - Hésitant - - Introverti - - Mal à l’aise - - Maladroit - - Paresseux - - Réservé - - Timide
H I S T O I R E



it happened all at once ;;
just like a storm during summer ;;



Celeste. Fils d’une femme ayant prêté serment à Hyppocrate et d’un père à Apollon. Elevé dans un foyer d’arts et de santé, de musique et de liberté. Il eu une enfance simple et heureuse. Se vit même offrir des petites sœurs jumelles lors de sa 8 ème année sur cette planète.
Celeste, pour lui, ça a toujours été une évidence qu’il serait éveillé. Il ne l’a jamais remis en doute, y croyant avec une conviction faisant trembler tout ceux qui tentaient de s’y opposer. Alors ils n’essayèrent pas. Son père l’amenait régulièrement avec lui au studio alors qu’il enregistrait des chansons pour des films d’animations. Car c’est là qu’il excelle, son papa. Et qu’il en est fier Celeste.

Et puis un jour, alors qu’il travaillait (comme un acharné, encore et toujours, ne sachant pas quand s’arrêter), son amplificateur l’a lâché. Sur le moment, il s’est demandé si l’ampoule n’avait pas lâchée. Après tout, on était en plein été et il profitait de ses vacances pour faire une utilisation intensive de la salle, avant de devoir reprendre les cours, toujours obligatoires lorsqu’on a 13 ans. Alors Celeste, il pose sa basse et court chercher son père. Il est occupé, alors il attend. Mais comme tout enfant, il finit par vite atteindre les limites de sa patience.

"Papa, l’ampli il fonctionne plus."


"Papa ?"


"Papaaaaaaaa !"


"PAPA !"


Et c’est ce quatrième éclat de voix qui fait tourner tous les regards vers lui. Mais non pas à cause de sa colère mais à cause de l’évènement engendré par cette dernière. Il a attrapé le bras de son père, pour attirer son attention. Et désormais, il se tient si loin qu’il donne l’impression de vouloir monter au plafond. Son bras tremble, la bave aux lèvres alors qu’il fixe son enfant comme s’il avait engendré un monstre. Car il a peur, pendant un instant. Celeste n’a pas hérité de son affinité avec l’océan.



Like thunder ;;
Terrorizing our soul ;;




Une fois remit de leur frayeur, tout s’était plutôt bien déroulé. L’ampli avait été réparé et l’enfant avait commencé à prendre des cours pour tout contrôler, savoir l’utiliser. Et Celeste, qu’il était doué. L’électricité lui venait naturellement, se frayant un passage sournois dans son cœur et son corps, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus d’encore.
Celeste il s’est arrête de fonctionner. C’était un matin de cours, un matin ordinaire, comme les autres, quand Celeste il s’est retrouvé incapable d’écrire, de parler, de comprendre le monde autour de lui. Ça n’a pas duré longtemps, quelques secondes au maximum, juste assez pour qu’il ai l’air d’ignorer son voisin de classe qui lui avait parlé. Mais ça l’a terrorisé, l’incompréhension, le manque de contrôle sur son corps. Alors, il a pleuré.
Celeste, il a fondu en larmes devant toute sa classe, dans l’incompréhension général, un professeur tentant vainement de le calmer alors qu’il serait contre lui son bras qui pouvait à nouveau bouger. Car Celeste il était gaucher. Et son écriture raturée restera ancrée dans son esprit pendant de nombreuses années.



The greater the power ;;
The great the price ;;




La sueur coule le long de son dos alors qu’il se défoule dans une salle de danse, profitant d’une liberté illusoire et éphémère. Presque sept longues années se sont écoulées depuis le premier incident. Si inattendu et surprenant. Et cela n’avait pas cessé.
Examens sur examens, nombreux séjours en centre hospitalier, à balancer avec une vie scolaire et d’entraînement. Le diagnostique était tombé. Et cela ne l’avait pas empêché de débuter. Au contraire. Au lieu de se laisser dépérir, Celeste il était décidé. Sa maladie serait sa force. Ce serait la preuve qu’avec l’envie et le courage, tout était possible. Celeste il était adulé. Adolescent star et prodige, mettant pourtant les bouchées double pour réussir. Une fois, il eu une crise sur scène. Une fois, il lâcha son micro et eu l’air aussi surprit que l’assemblée. Et alors qu’on se précipitait pour l’aider, il en avait rit et avait sourit, malgré les larmes ayant envahi ses grands yeux chauds.

"Ah ! C’était voué à arriver un jour. Désolé, ça me secoue un peu à chaque fois."

Et le public avait apprécié son honnêteté, sa pureté.

La sueur vient perler sur un cil, brûlant son œil tel un acide toxique. Il ne se souvenait plus quand il avait perdu cette pureté et son innocence enfantine. Avec l’adolescence viennent les premiers émois. Peut-être est-ce à cet instant là qu’il a réellement saisi, ce que cela voulait dire d’être sous le feu des projecteurs. Ah, il en rit encore. La phrase est fausse. Ce ne sont pas les projecteurs qui blessent mais les flashs incessants des paparazzis et le capharnaüm de leurs faim insatiable de scandale. Une faim qui avait dévoré sa confiance à force de journaux pernicieux et articles mensongers.
Alors un jour, Celeste en a eu marre. Et il a embrassé, devant une grande assemblée, le premier garçon qui passait.

Parce que c’est comme ça que Celeste fonctionne. Il se retient, perd confiance jusqu’à se briser. Et quand il vole en éclat, il fait des dégâts. Il recolle ensuite doucement et recommence, tel un cycle éternel et inévitable.

Forcément ça avait fait jaser. Celeste, l’enfant star, était ouvertement homosexuel.

Et d’ailleurs saviez-vous qu’il sortait en boîte tous les soirs ? J’ai même entendu dire que-

Les rumeurs n’étaient qu’un tissu de mensonge et pourtant… Et pourtant, pour calmer l’opinion publique, Celeste il a prit une pause à ses dix-neuf ans. Une longue pause d’un an, n’effectuant plus que quelques missions discrètement, jouant seul dans sa chambre. Tentant de disparaître. C’était quitte ou double. Ça aurait pu détruire sa carrière. Mais ça l’a sauvé. Et il est revenu, cette fois dans un groupe, grâce au soutien inconditionnel de son agence (et peut-être que ça aidait, qu’il soit aussi doué que ce soit en musique ou avec son potentiel).
Il est revenu, mais sans air de vengeance. Il est revenu effacé, retiré, ne participant presque pas durant les interviews. Ses sourires dorés oubliés. Comme un soleil qui avait cessé de briller. Et pourtant, au fond de ses yeux, on pouvait toujours apercevoir un feu.



And I look up at the stars ;;
Thinking for myself ;;
Ah, what a beautiful night ;;



ft. Izaya Orihara de Durarara!!
Oui oui, je sais je sais, déjà déjà.
Ici Siobhan (Isak), je vous promets après celui-ci j'ai finit de vous embêter.

(c) isak

Kiyo Obayashi
SIRIUS COOPERATIVE
Kiyo Obayashi
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 8:13
Heya ! Je te souhaite la bienvenue même si je ne suis pas encore validé ! Et surtout parce que... je me sentais un peu obligé de passer car je suis vraiment impressionné...

En tant qu’épileptique moi-même, je trouve que tu es super bien renseigné sur le sujet ! Et je suis heureux car c’est, en fait, si rare ! Alors voilà ! Vraiment bravo ! :D C’est un perso’ super original que tu apportes ! J’ai particulièrement hâte de lire le reste de ta fiche, donc bonne chance pour la terminer ! Et nos perso’s ont la même date d'anniv, c’est fun

Plus, Izaya is so cooool ! J’approuve ce choix d’avatar ! ♡
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Antheia Miller
SIRIUS COOPERATIVE
Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2020


Mar 17 Mar - 14:02
mon bébéééééé ;-; j'aime tellement tes codes comme d'hab jezhekz hâte de pouvoir rp avec et le câliner summer storm - celeste 4080883647
Lamia Laevateinn
CIVILS
Lamia Laevateinn
CIVILS
Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 17 Mar - 15:13
Blblblbl
Izaya, j'aime
Ton écriture, j'aime
Céleste, je l'aime
J'ai hâte de voir ta fiche finie ! Et pleins de coeurs sur twa summer storm - celeste 4080883647 summer storm - celeste 4080883647
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Zephyr Flowers
SOLEIL MEDIA
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2020


Mar 17 Mar - 22:24
AAAAH
je stan celeste
déjà best blase, puis izaya en fc j'suis fan
ton perso est hyper intéressant, je l'aime trop

celeste camus a écrit:
mange du chocolat noir 90% sans problème

je mange ça perso, je meurs sur place, respect à cet homme-
summer storm - celeste 3664404779

bREF
bonne chance pour la suite, hâte d'en savoir plus sur pikachu <3
(murmure il nous faut un lien.....)
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Liu Huang
CANOPUS AND CO
Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2020


Mer 18 Mar - 11:05
vazi je passe enfin pour lire j'aime BEAUCOUP ce début de fiche
mon envie de protect celeste est décuplée summer storm - celeste 836154247 en vrai j'aime surtout le niveau de détail par rapport à celeste ; son rapport à la scène, à son pouvoir ...........j'ai hâte de lire la suite du coup !!

et voilà lien obligatoire tu connais les bails summer storm - celeste 2444010331
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Celeste Camus
CANOPUS AND CO
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2020


Mer 18 Mar - 12:54
@Kiyo Obayashi

Je- Omg ça me fait tellement plaisir de recevoir ce genre de compliments de la part d'une personne qui est personnellement touchée par ce genre de problème ! J'ai vraiment fait de mon mieux niveau recherches, je me suis basé sur une mannequin australienne qui a filmé sa crise et qui expliquait son ressenti et aussi des cours que j'ai en psycho. J'espère vraiment avoir rendu justice à cette condition et j'suis désolé si je suis pas à la hauteur summer storm - celeste 836154247

J'avais vu pour la date de ton perso, ce serait marrant qu'il ai un lien, je viens te parler dès que je suis validé summer storm - celeste 1387167027



@Antheia Miller

Tmtc, le crew des babes en besoin d'amour vrai et fort summer storm - celeste 3977439916

Merci encore de m'avoir fait découvrir ce fo', j'm'y plaît vachement comme tu peux voir summer storm - celeste 282159393



@Lamia Laevateinn

Je t'aime aussi, je rejoins le crew des beaux persos après avoir fait mon idiot de Siobhan summer storm - celeste 548958065



@Zephyr Flowers

Déjà, merci.
Et ensuite

[quote=Zephyr]je mange ça perso, je meurs sur place, respect à cet homme-[/quote]

summer storm - celeste 3664404779

MAIS PAREIL JE MEURS SI JE MANGE CA.
Mais bon Celeste c'est pas moi et il nous faut clairement un lien. Juste pour le fun des blazes. Zephyr et Celeste summer storm - celeste 1387167027



@Liu Huang

Merciii !
Je vais tellement venir de squatter pour un lien (positif j'espère, il a besoin de love Celeste summer storm - celeste 836154247 surtout de la part d'une collègue).

J'espère que l'histoire de satisfera niveau détails, voili voilou !




Et sinon.

J'AI FINIT

summer storm - celeste 1568566623
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Kou Fujimi
CANOPUS AND CO
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2019


Mer 18 Mar - 19:16

BIENVENUE À COSMÉDIA
Ah j'ai adoré lire ta fiche, c’était tout doux comme du miel tout comme ton personnage a qui j'ai envie de faire de gros câlins ? Céleste est très réel et ce malgré le fait qu'il ai une maladie pas facile a supporter, tu t'es très bien débrouillé !

- vous pouvez maintenant faire un tour dans les listings (obligatoire)
- vous pouvez exposer vos amis
- vous pouvez chercher un rp ou en voler un tels les voleurs que vous êtes
- vous pouvez prendre ou proposer des missions
- vous pouvez devenir pauvre par ici
Contenu sponsorisé